CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 CHAMBERY 2010(CH d'Europe ....de France)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 16:40:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :



la maladie d'amour ne soigne pas





--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 21:33:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :



la maladie d'amour ne soigne pas





Hi,hi,hi,moi j'en connais qui ont été vacciné

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 23:20:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

quelqu'un qui commence par no et qui termine par no? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 23:56:56   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Voici le catalogue du Championnat de France du Modène

Voir le Fichier : [B]Catalogue-modene.pdf[/B]

Et le palmarès
Voir le Fichier : [B]Champions.pdf[/B]

Voir le Fichier : [B]Meilleurs_de_varietes.pdf[/B]

Voir le Fichier : [B]Prix_delevage.pdf[/B]

Et la liste des participants

Voir le Fichier : [B]Exposants.pdf[/B]

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 00:13:54   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Et voici la couverture spécifique du catalogue du Championnat de France du Modène et du Cinquantenaire du Club.

Voir le Fichier : [B]catalogue2010.pdf[/B]

Voila comment économiser 5 € !


Edité le 29-12-2010 à 00:15:21 par Philippe HUDRY




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 04:21:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci philippe

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 07:29:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Philippe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 08:25:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :



quelqu'un qui commence par no et qui termine par no?


Je donne ma langue à la chatte
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 08:39:51   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

C'est une belle couverture que celle du catalogue des Modènes, vous ne trouvez pas?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 11:03:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle donne faim :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 13:36:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci Philippe

--------------------
Thierry
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:20:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Philippe HUDRY a écrit :

C'est une belle couverture que celle du catalogue des Modènes, vous ne trouvez pas?




Oui,bien qu'elle manque un peu de couleur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 20:13:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le rouge de la honte ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:42:08   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Il semble qu'une explication de texte s'impose...

la Croix de Savoie est une croix blanche sur fond rouge avec les bandes blanches qui touchent les bords.

Et ce sont pleins de petits modènes qui font le fond roue et la croix blanche...

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:49:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Philippe HUDRY a écrit :

Il semble qu'une explication de texte s'impose...

la Croix de Savoie est une croix blanche sur fond rouge avec les bandes blanches qui touchent les bords.

Et ce sont pleins de petits modènes qui font le fond roue et la croix blanche...




Purée,j'avais pas tout compris

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:53:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Merci Philippe. Trés belle couverture

--------------------


Vive l'élevage
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 07:54:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avais pas compris ca aussi, je me suis dit que les modenistes sont archi megalo pour faire une croix. ils pensent peut etre que c'est leur bible :fou: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:05:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

j'avais pas compris ca aussi, je me suis dit que les modenistes sont archi megalo pour faire une croix. ils pensent peut etre que c'est leur bible


tu vas mangé quand tu vas voir le grand S

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:23:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le grand S ??

tu aurais dit le grand blond avec une chaussure noire okay, mais le grands??

connait pas,

je l'attends :balle: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:30:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

le grand S ??

tu aurais dit le grand blond avec une chaussure noire okay, mais le grands??

connait pas,

je l'attends


bon le petit blond avec de belle saussure

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 09:05:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pierre richard? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  CHAMBERY 2010(CH d'Europe ....de France)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum