CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Championnat d'europe 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 17:49:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A la demande du club Suisse des cravaté italien

Le club des cravatés italien de Suisse organise en 2013 le championnat d'Europe à Bulle du 20 au 22 décembre, ce championnat se fera lors de la nationale Suisse. Il y aura également le championnat d'europe des pigeons de couleur Suisse



Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 17:52:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bulle se trouve près de Fribourg à 200 km de Chambery
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:50:52   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Une bonne nouvelle, il faut juste s'assurer de passer la frontière sans problème

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 07:24:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je remonte le poste

Pour info, il y aura Freddie en tant que juge Français

--------------------
Thierry
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 20:48:55   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Bon alors ce qui est sur, c'est que moi, je suis super content que ce championnat soit à 15 minutes de chez moi, les autres expo sont plutôt à 6/8h de la maison!!! Et surtout,ce sera une super occas' pour acheter de super beau cravaté pour commencer mon élevage

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 22:45:21   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

championnat uniquement cravaté italien!!??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 11:06:44   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Cette expo regroupera aussi le championnat d'Europe des pigeons de couleurs et ce sera lors de la nationale Suisse comme dit plus haut par Robert

--------------------
Thierry
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:49:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est pas tres loin de chez moi!!! ca peut etre sympa....

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:01:14   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Titi a écrit :

Cette expo regroupera aussi le championnat d'Europe des pigeons de couleurs et ce sera lors de la nationale Suisse comme dit plus haut par Robert



Champ,d' Europe des pigeons de races suisse.

Et on ce réjoui de vous accueillir


Edité le 16-01-2013 à 19:02:23 par elmer




--------------------
thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:34:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il y aura des médailles en chocolat?

--------------------
fab
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 21:27:20   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Titi a écrit :

Je remonte le poste

Pour info, il y aura Freddie en tant que juge Français


soyer sage avec notre freddie !!!



--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 13:16:07   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pour passer la frontiére ca se passe comment!????

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 18:09:39   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu pousse la porte

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 19:14:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour Freddie, si ils le connaissent, ils vont certainement lui demander de faire plein de vaccins ... ..

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 21:05:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je remonte ce post

Pour info j'ai les feuilles d'inscription pour ceux qui pensent y exposer

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 22:13:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

yes!!

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 09:27:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Patrick les mettra sur le site du club et je pense aussi sur le forum je lui ai envoyé hier matin en pdf

Après comme dit si une personne le souhaite en format papier je vous l'envoi par la poste, merci de me prévenir et donner l'adresse par MP

La France doit être représentée je compte sur vous

--------------------
Thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 19:04:54   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Et nous comptons aussi sur vous et sommes impatients de vous recevoir.

--------------------
thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 20:49:35   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Qui du forum y sera , pour que l'on puisse faire connaissance?

--------------------
thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 20:50:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Mes pigeons y seront

--------------------
Thierry
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 19:11:59   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

J'y serai aussi mais en visiteur et....pour acheter deux trois couples pour démarrer dans cette race! Tu en auras en vente Titi?

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 20:58:53   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

johann a écrit :

J'y serai aussi mais en visiteur et....pour acheter deux trois couples pour démarrer dans cette race! Tu en auras en vente Titi?


Je ne sais pas encore ce que j'y met, donc pour la vente ???
J'en met début novembre a Offenbach en Allemagne et là il y aura des sujets a vendre

--------------------
Thierry
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 21:20:41   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

D'ac...mais je vais quand même attendre Bulle, c'est à 20km de chez moi, pas l'Allemagne

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 11:14:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

johann a écrit :

D'ac...mais je vais quand même attendre Bulle, c'est à 20km de chez moi, pas l'Allemagne


Tu trouveras surement ton bonheur, il y aura de très bons éleveurs làbas

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 19:44:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

5 cravate inscrit

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Championnat d'europe 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum