|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 07:57:49
| Merci pour ces résultats Bravo Robert pour ta flopée de 96, il ne manquait pas grand chose pour le titre Par contre en théorie je gagne en blanc et j'ai aussi un 96 B dans les panachés (peut être un titre dans cette variété ?) Enfin surtout content du résultat
-------------------- Thierry |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 08:16:05
| Super les Gars ... il y avait donc assez "peu" de sujets français ... mais à la moyenne de note, grace à vous on doit etre assez haut .. donc bravo encore
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2013 à 09:21:40
| patrick a écrit :
Super les Gars ... il y avait donc assez "peu" de sujets français ... mais à la moyenne de note, grace à vous on doit etre assez haut .. donc bravo encore |
Il y avait encore deux Eleveurs francais en plus mais ils ne sont pas au forum
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 11:35:09
| Félicitation
-------------------- |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 13:18:46
| félicitation
-------------------- Patrick |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 16:02:09
| Bravo a vous les gars
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 20-12-2013 à 16:04:17
| Robert passe le bonjour a Mr Biehler Tu lui diras de la part du traducteur de Chambéry 2009
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 16:45:42
| le chardon a écrit :
[citation=Robot]Bon voilà une expo moyennement réussi. Cette après midi avec Hervé on va enloger au championnat allemand des capucins pour essayer de bien figurer la-bas |
on vous félicite quand même, autant de 95 et 96 à vous deux c'est pas banal Titi champion en blanc c'est super quant à Thomas, j'espère qu'il n'est pas trop déçu :pff:[/citation] Mercimichel et bravo à tous, de mon coté, je ne suis pas décu pour les eichbuhler ( 93,94,95,95) pour les CI, en blanc c'est correct mais alors pour les jaunes cendré je ne comprends pas le 91 et le 90, je verrai dimanche le pourquoi!! et la je me ferai mon opinion
-------------------- tom's |
|
| Posté le 20-12-2013 à 17:18:48
| Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras ) Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience C'est celui qui défend les pigeons sans fanon
|
Jules | Pigeon de Bronze | | 503 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 17:27:00
| Titi a écrit :
Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras ) Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience C'est celui qui défend les pigeons sans fanon |
Si je ne me trompe pas c'est un nom a consonance italienne ??
-------------------- Jules |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 19:11:11
| Titi a écrit :
Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras ) Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience C'est celui qui défend les pigeons sans fanon |
j'ai quand meme uen jaune qui fait 94 et n'est pas forcément meilleure que la 90.... bref je ne pensais pas sortir champion d'europe mais dans les 93/94 oui mais pas 90 et 91 lol
|
elmer | Pigeon d'Argent | | 817 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 19:30:04
| Robot a écrit :
Enlogé. Elmer est un chef il nous a facilité la vie, merci à toi l'ami. Bon il y a du lourd, ça va être difficile de bien figurer |
Pas de quoi c'était un plaisir de faire ta connaissance.
-------------------- thierry |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2013 à 20:00:41
| Titi a écrit :
ça c'est très énervant ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 21-12-2013 à 09:45:07
| a tous nos représentants
-------------------- Roger bx33 |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 21-12-2013 à 10:36:38
| aux français qui ont osé faire le déplacement et au vu des résultats affichés ici c'est loin d'être ridicule et une bonne image des CI au niveau européen et de vos élevages a été fait
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2013 à 11:18:37
| Titi a écrit :
Je connais,du temp ou j'avais des CI bleu barre il m'est arrivé la même chose à offenbach Conclusion je n'ai plus pris la cotisation au club allemand et pour moi il est hors de question de baguer D
|
| Posté le 21-12-2013 à 15:56:53
| c'était sur 2 niveaux ... et les cages meme pas alternées (numerotation faite en "serpent" ) pour varier au maximum la "loterie" !! un pigeon comme le reggianino ou la tenue est capitale et déterminante, un pigeon en premier étage, et donc en plus certainement à une faible hauteur du sol puisque 2 niveaux, est focement pénalisé, d'une part car le juge doit se plier en deux pour bien voir dessous, et si il ne le fait pas il peut mal juger la tete, et le pigeon avec une cage sur la tete se tiendra avec moins de fierté et élégance, surtout après juste une 12aine d'heure de cage dans ce contexte... c'est comme si on y mettait un modene, un capucin, un Bagadais .. dans ces conditions déjà quelque soit l'expo, c'est pas top, mais bon dans une regionale ou petite nationale prise par la place ça peut se tolerer, mais là pour un championnat d'Europe ... ça pue !! Vivement que le Championnat d'Europe se refasse chez Nous, et à Chambéry ... là je pense que pour les conditions de présentation, et d'équité c'était dur de faire mieux !!
-------------------- |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 21-12-2013 à 20:15:54
| à vous 3
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2013 à 07:43:37
| C'est vrai Chambéry c'était un vrai championnat d'Europe et sur 1 étage donc tout le monde au même pied d'égalité Mais ca c'est Maintenant a voir qui seront les prochains organisateurs, normalement les Allemands puis les Italiens a nouveau et puis j'espère à nouveau la France Vivement Chambéry 2022
|
| Posté le 22-12-2013 à 08:03:00
| Je suis malvenu certainement de "critiquer" puisque je n'ai pas participé à l'organisation, je n'ai pas jugé, ni exposé .. et les organisateur suisses, si ils ont monté l'expo sur 2 niveaux, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, le soucis ne vient pas deux, mais des gens qui n'ont pas veillé, avant d'accorder à cette expo le champ d'Europe si les animaux ne seraient pas sur un niveau .. .. Pour le Champ de France, c'est le premier point du cahier des charges donné aux organisateurs avant d'accepter leur candidature ..
-------------------- |
|
Jules | Pigeon de Bronze | | 503 messages postés |
| Posté le 22-12-2013 à 08:30:13
| Titi a écrit :
C'est vrai Chambéry c'était un vrai championnat d'Europe et sur 1 étage donc tout le monde au même pied d'égalité Mais ca c'est Maintenant a voir qui seront les prochains organisateurs, normalement les Allemands puis les Italiens a nouveau et puis j'espère à nouveau la France Vivement Chambéry 2022 |
En 2015 a Dortmund ce serais uniquement pour la Goldenen Siegerring??
-------------------- Jules |
|
| Posté le 22-12-2013 à 09:18:47
| Oui jules
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-12-2013 à 12:30:04
| bravo à tous pour ces résultats
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 22-12-2013 à 20:14:42
| et voila revenu de Bulles, de beaux sujets, une très belle exposition. effectivement dommage pour les 2 niveaux mais les eleveurs m'ont affirmé ( elmer entre autre) que toutes leurs nationales sont sur 2 niveaux. j'ai trouvé le jugement assez hommogène chez les CI avec de beaux champions. Pas de photo malheureusement
|
| Posté le 22-12-2013 à 20:41:33
| Je viens de mettre mes sujets en volière, merci a Vincent et Robert pour le transport Par contre les récompenses, elle sont top 2 Belles statuettes une en blanc et l'autre en panaché pour les Champions. Et pour les prix classés des gâteaux, plateau de fromage de gruyère, parapluie etc.....
|
|