CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Championnat d'europe 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 07:57:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ces résultats


Bravo Robert pour ta flopée de 96, il ne manquait pas grand chose pour le titre


Par contre en théorie je gagne en blanc et j'ai aussi un 96 B dans les panachés (peut être un titre dans cette variété ?)
Enfin surtout content du résultat

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 08:16:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Super les Gars ... il y avait donc assez "peu" de sujets français ... mais à la moyenne de note, grace à vous on doit etre assez haut .. donc bravo encore

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 09:21:40   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

patrick a écrit :

Super les Gars ... il y avait donc assez "peu" de sujets français ... mais à la moyenne de note, grace à vous on doit etre assez haut .. donc bravo encore


Il y avait encore deux Eleveurs francais en plus mais ils ne sont pas au forum

--------------------
Thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 11:35:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Félicitation

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 13:18:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

félicitation
























































--------------------
Patrick
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 16:02:09   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bravo a vous les gars

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 16:04:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robert passe le bonjour a Mr Biehler
Tu lui diras de la part du traducteur de Chambéry 2009

--------------------
l'Alsacien
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 16:45:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]Bon voilà une expo moyennement réussi.


Cette après midi avec Hervé on va enloger au championnat allemand des capucins pour essayer de bien figurer la-bas


on vous félicite quand même, autant de 95 et 96 à vous deux c'est pas banal
Titi champion en blanc c'est super quant à Thomas, j'espère qu'il n'est pas trop déçu :pff:[/citation]


Mercimichel et bravo à tous, de mon coté, je ne suis pas décu pour les eichbuhler ( 93,94,95,95) pour les CI, en blanc c'est correct mais alors pour les jaunes cendré je ne comprends pas le 91 et le 90, je verrai dimanche le pourquoi!! et la je me ferai mon opinion

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 17:18:48   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras )

Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience

C'est celui qui défend les pigeons sans fanon

--------------------
Thierry
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 17:27:00   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Titi a écrit :

Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras )

Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience

C'est celui qui défend les pigeons sans fanon


Si je ne me trompe pas c'est un nom a consonance italienne ??

--------------------
Jules
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 19:11:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Titi a écrit :

Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras )

Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience

C'est celui qui défend les pigeons sans fanon



j'ai quand meme uen jaune qui fait 94 et n'est pas forcément meilleure que la 90.... bref je ne pensais pas sortir champion d'europe mais dans les 93/94 oui mais pas 90 et 91 lol

--------------------
tom's
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 19:30:04   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Robot a écrit :

Enlogé. Elmer est un chef il nous a facilité la vie, merci à toi l'ami.


Bon il y a du lourd, ça va être difficile de bien figurer


Pas de quoi c'était un plaisir de faire ta connaissance.

--------------------
thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 20:00:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras )

Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience

C'est celui qui défend les pigeons sans fanon


ça c'est très énervant ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 09:45:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a tous nos représentants

--------------------
Roger bx33
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 10:36:38   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

aux français qui ont osé faire le déplacement et au vu des résultats affichés ici c'est loin d'être ridicule et une bonne image des CI au niveau européen et de vos élevages a été fait

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 11:18:37   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Titi a écrit :

Thomas moi je sais pourquoi tu n'as =pas brillé dans les JC (regarde le juge qui était dessus et tu comprendras )

Lui il n'aime pas le F sur les bagues et je parle d'expérience

C'est celui qui défend les pigeons sans fanon




Je connais,du temp ou j'avais des CI bleu barre il m'est arrivé la même chose à offenbach
Conclusion je n'ai plus pris la cotisation au club allemand et pour moi il est hors de question de baguer D

--------------------
l'Alsacien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 15:56:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'était sur 2 niveaux ... et les cages meme pas alternées (numerotation faite en "serpent" ) pour varier au maximum la "loterie" !!

un pigeon comme le reggianino ou la tenue est capitale et déterminante, un pigeon en premier étage, et donc en plus certainement à une faible hauteur du sol puisque 2 niveaux, est focement pénalisé, d'une part car le juge doit se plier en deux pour bien voir dessous, et si il ne le fait pas il peut mal juger la tete, et le pigeon avec une cage sur la tete se tiendra avec moins de fierté et élégance, surtout après juste une 12aine d'heure de cage dans ce contexte... c'est comme si on y mettait un modene, un capucin, un Bagadais .. dans ces conditions

déjà quelque soit l'expo, c'est pas top, mais bon dans une regionale ou petite nationale prise par la place ça peut se tolerer, mais là pour un championnat d'Europe ... ça pue !!

Vivement que le Championnat d'Europe se refasse chez Nous, et à Chambéry ... là je pense que pour les conditions de présentation, et d'équité c'était dur de faire mieux !!

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 20:15:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


à vous 3

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 07:43:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est vrai Chambéry c'était un vrai championnat d'Europe et sur 1 étage donc tout le monde au même pied d'égalité
Mais ca c'est CHAMBERY

Maintenant a voir qui seront les prochains organisateurs, normalement les Allemands puis les Italiens a nouveau et puis j'espère à nouveau la France

Vivement Chambéry 2022

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 08:03:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je suis malvenu certainement de "critiquer" puisque je n'ai pas participé à l'organisation, je n'ai pas jugé, ni exposé .. et les organisateur suisses, si ils ont monté l'expo sur 2 niveaux, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, le soucis ne vient pas deux, mais des gens qui n'ont pas veillé, avant d'accorder à cette expo le champ d'Europe si les animaux ne seraient pas sur un niveau .. .. Pour le Champ de France, c'est le premier point du cahier des charges donné aux organisateurs avant d'accepter leur candidature ..

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 08:30:13   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Titi a écrit :

C'est vrai Chambéry c'était un vrai championnat d'Europe et sur 1 étage donc tout le monde au même pied d'égalité
Mais ca c'est CHAMBERY

Maintenant a voir qui seront les prochains organisateurs, normalement les Allemands puis les Italiens a nouveau et puis j'espère à nouveau la France

Vivement Chambéry 2022


En 2015 a Dortmund ce serais uniquement pour la Goldenen Siegerring??

--------------------
Jules
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 09:18:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui jules

--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 12:30:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo à tous pour ces résultats

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 20:14:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et voila revenu de Bulles, de beaux sujets, une très belle exposition. effectivement dommage pour les 2 niveaux mais les eleveurs m'ont affirmé ( elmer entre autre) que toutes leurs nationales sont sur 2 niveaux. j'ai trouvé le jugement assez hommogène chez les CI avec de beaux champions.

Pas de photo malheureusement

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 20:41:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je viens de mettre mes sujets en volière, merci a Vincent et Robert pour le transport

Par contre les récompenses, elle sont top

2 Belles statuettes une en blanc et l'autre en panaché pour les Champions.

Et pour les prix classés des gâteaux, plateau de fromage de gruyère, parapluie etc.....

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Championnat d'europe 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum