CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Championnat d'europe 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 22:21:16   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Trop top encore bravo Thierry pour tes deux titres

--------------------
Jules
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 07:32:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà mes 7 prix obtenu à Bulle, bon ils sont vraiment pas pour les régime la bas. 3 boites de chocolat, un plateau de fromage, un plateau de gras de porc, et un mélange


Chardon et Ridus si en 2014 j'ai pris dix kilos dite vous bien que je me suis sacrifié pour représenter le POI a l'européenne






le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 07:37:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bon, tu vas pouvoir faire le réveillon de Noël sans dépenser un sou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 07:40:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est bon, tu vas pouvoir faire le réveillon de Noël sans dépenser un sou



Moi qui voulait faire régime pendant les fêtes et bien c'est rapé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 08:10:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon ap

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 08:39:20   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Le chocolat Suisse ca ne fait pas grossir... et puis tu m'a paru plus mince en vrai qu'en photo!



Robot a écrit :

[citation=le chardon] c'est bon, tu vas pouvoir faire le réveillon de Noël sans dépenser un sou



Moi qui voulait faire régime pendant les fêtes et bien c'est rapé[/citation]

--------------------
thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 09:03:55   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

patrick a écrit :

Je suis malvenu certainement de "critiquer" puisque je n'ai pas participé à l'organisation, je n'ai pas jugé, ni exposé .. et les organisateur suisses, si ils ont monté l'expo sur 2 niveaux, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, le soucis ne vient pas deux, mais des gens qui n'ont pas veillé, avant d'accorder à cette expo le champ d'Europe si les animaux ne seraient pas sur un niveau .. .. Pour le Champ de France, c'est le premier point du cahier des charges donné aux organisateurs avant d'accepter leur candidature ..


Bientôt 15 ans d'expo derrière moi et je n'ai jamais vu en Suisse une expo
sur un niveau, en 2010 champ.d' europe. du pigeons Suisse en Allemagne aussi sûr deux niveaux.

je pense que les deux niveaux ce sont imposé a nous en suisse du fait que les locations(au m2) des salles sont très élevées et en plus elle ne sont pas légions.

--------------------
thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 09:50:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

elmer a écrit :

Le chocolat Suisse ca ne fait pas grossir... et puis tu m'a paru plus mince en vrai qu'en photo!



[citation=Robot][citation=le chardon] c'est bon, tu vas pouvoir faire le réveillon de Noël sans dépenser un sou



Moi qui voulait faire régime pendant les fêtes et bien c'est rapé[/citation][/citation]


C'est gentil, mais au coté de toi je ressemble au bibendum d'une marque de pneu (ridus aide moi, c'est laquelle )
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 11:06:55   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Robot a écrit :

Voilà mes 7 prix obtenu à Bulle, bon ils sont vraiment pas pour les régime la bas. 3 boites de chocolat, un plateau de fromage, un plateau de gras de porc, et un mélange


Chardon et Ridus si en 2014 j'ai pris dix kilos dite vous bien que je me suis sacrifié pour représenter le POI a l'européenne








Eh ben mon Robert tu as été gâté.
Et les résultats de l'expo d'Allemagne ???

--------------------
Jules
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 12:08:51   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Robot a écrit :

[citation=elmer][citation=patrick]Je suis malvenu certainement de "critiquer" puisque je n'ai pas participé à l'organisation, je n'ai pas jugé, ni exposé .. et les organisateur suisses, si ils ont monté l'expo sur 2 niveaux, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, le soucis ne vient pas deux, mais des gens qui n'ont pas veillé, avant d'accorder à cette expo le champ d'Europe si les animaux ne seraient pas sur un niveau .. .. Pour le Champ de France, c'est le premier point du cahier des charges donné aux organisateurs avant d'accepter leur candidature ..


Bientôt 15 ans d'expo derrière moi et je n'ai jamais vu en Suisse une expo
sur un niveau, en 2010 champ.d' europe. du pigeons Suisse en Allemagne aussi sûr deux niveaux.

je pense que les deux niveaux ce sont imposé a nous en suisse du fait que les locations(au m2) des salles sont très élevées et en plus elle ne sont pas légions. :pamoi:[/citation]


Et dire qu'on place notre argent chez vous, mais oui vous avez l'habitude d'empiller



Je vous fais nullement un reproche, il faut encore être content de pouvoir exposer.

Dommage que je n'ai pas pu revenir pour le WE, championnat allemand ( disont du monde les meilleurs européen de la race y exposent ) des capucins hollandais oblige. Mais j'ai entendu que c'était très arrossé et jouissif pour beaucoup.

Putain Ridus on a encore raté un coup pour montrer qu'on était sobre tout les deux :pff:[/citation]

Je ne le prend pas du tout comme un reproche, je voulais juste expliquer le pourquoi du comment.

Et en effet la soirée des éleveurs que j'ai passée en compagnie tes compatriotes était super merci pour cette bonne convivialité.

--------------------
thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 12:33:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Voilà mes 7 prix obtenu à Bulle, bon ils sont vraiment pas pour les régime la bas. 3 boites de chocolat, un plateau de fromage, un plateau de gras de porc, et un mélange


Chardon et Ridus si en 2014 j'ai pris dix kilos dite vous bien que je me suis sacrifié pour représenter le POI a l'européenne









Super Robert y a même la calculette pour calculer ta prise de "muscles"

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 13:28:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Eh ben mon Robert tu as été gâté.
Et les résultats de l'expo d'Allemagne ???[/citation]



Moyen Jules, très moyen

2x 97 et 3 x96

2 sujets classées dans les grands champion (les 2 x 97)

Champion d' allemagne de la collection (4 sujets même couleur et de l'année) avec 3 points d'avance sur le second
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 13:30:42   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui c'est vraiment très moyen je me demande pourquoi tu fais tellement de km pour deux 97 et qlqs cadeaux

--------------------
Jules
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 14:20:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pfoui, c'est triste des résultats pareils......je suis super déçu pour toi mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 17:24:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est vraiment désolant




--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 20:55:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

Eh ben mon Robert tu as été gâté.
Et les résultats de l'expo d'Allemagne ???




Moyen Jules, très moyen

2x 97 et 3 x96

2 sujets classées dans les grands champion (les 2 x 97)

Champion d' allemagne de la collection (4 sujets même couleur et de l'année) avec 3 points d'avance sur le second[/citation]

LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 20:58:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Robot a écrit :

Eh ben mon Robert tu as été gâté.
Et les résultats de l'expo d'Allemagne ???




Moyen Jules, très moyen

2x 97 et 3 x96

2 sujets classées dans les grands champion (les 2 x 97)

Champion d' allemagne de la collection (4 sujets même couleur et de l'année) avec 3 points d'avance sur le second[/citation]

BRAVO POUR CES RESULTATS AU TOP !

--------------------
Paul CHAMBON
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 22:01:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Vivement Gueugnon


que je puisse me frotter aux Champions

--------------------
Patrick
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 22:18:58   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pas mal ces résultats après une saison d'élevage médiocre

--------------------
l'Alsacien
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 22:35:29   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voilà les deux statuettes de champion



--------------------
Thierry
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 22:54:31   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

superbe les prix bon pour la ligne avant les fêtes par contre les statuettes joli
J aime bien

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 09:40:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Titi a écrit :

Voilà les deux statuettes de champion





une pour Amaury et une pour Guillaume

--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 08:39:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ridus a écrit :

[citation=Titi]Voilà les deux statuettes de champion





une pour Amaury et une pour Guillaume :D[/citation]


Oui

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 17:06:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sympa les récompenses

et pas de photos des champions ?? il n'y a pas un site où il y en aurait ?

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 20:59:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Eh ben mon Robert tu as été gâté.
Et les résultats de l'expo d'Allemagne ???




Moyen Jules, très moyen

2x 97 et 3 x96

2 sujets classées dans les grands champion (les 2 x 97)

Champion d' allemagne de la collection (4 sujets même couleur et de l'année) avec 3 points d'avance sur le second[/citation]



Oh!purée Robert,y a du laissé aller

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Championnat d'europe 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum