CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Chardon à 15 000 posts ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:05:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non, par contre il est dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins!!!! hihih!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:08:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui c'est ce qu'on dit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:15:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c souvent vrai !!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:16:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, toi qui n'en parle jamais ............................

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:21:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais qué curieux! mais c pas vrai j'en parle aussi! juste ce qu'il faut! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:33:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hihi!!!!! bien joué

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:18:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tins!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:52:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, qu'entends-tu par "juste ce qu'il faut"???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:16:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le minimum syndical

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:05:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Valoche, qu'entends-tu par "juste ce qu'il faut"???

bah réfléchis un peu! je suis sure qu'un matheux com toi trouvera la réponse!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:50:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'aurais pas des origines normandes, valoche

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:55:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non basques!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:58:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu aimes chanter comme eux

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:10:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non je ne chante pas com les basques et je n'aime pas la corrida! mais je suis taureau, allez comprendre....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:22:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'aurais dû commencer par là pour qu'on évite d'agiter devant ton nez un chiffon rouge

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:33:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tant que c un chiffon rouge ça va!!! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:58:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c moi qui devrais dire OUF!!! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:08:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

meuh, non

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:01:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Soit l'équation suivante:

Valoche = X
Valoche husband = x'
Juste ce qu'il faut = J

X par x' = J

Quelle est la valeur de J ???

Là, je sèche!!! Capu, ouhouh!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:26:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais qué curieux!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:48:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à tout hasard Xx' mais je n'ai pas vraiment essayer de comprendre sur ce coup là

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:18:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Soit l'équation suivante:

Valoche = X
Valoche husband = x'
Juste ce qu'il faut = J

X par x' = J

Quelle est la valeur de J ???

Là, je sèche!!! Capu, ouhouh!!!!

bon, je crois qu'il faut que je m'y mette

Valoche = X
Valoche husband = x'
Juste ce qu'il faut = J

plusieurs solutions:
1- soit x' sur X donc J(x'/X) = Jx'/JX ce qui nous fait que X en ayant assez d'être dessous renverse x' et donc J peut être compris entre 1 et 3 pas plus

2- soit X sur x' donc J(X/x') = JX/Jx' et là X rebondissant allègrement sur x', J peut s'avérer beaucoup plus grand soit de 1 à 6, la jeunesse des 2 x permettant de tels résultats

3- soit x' derrière X donc Xx'/J créant automatiquement un recul de J car beaucoup plus inconfortable pour les genoux

j'espère que mes hypothèses sont assez claires

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:24:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas trop non, désolé comprend pas

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:29:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capu, voyons, relis x' sur X , tu vois toujours pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Chardon à 15 000 posts ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum