CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Chardon à 15 000 posts ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:21:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

St Pierre la mer ????


pourquoi St Pierre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:00:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Chardon le meilleur... Chardon Président....Chardon President....


Christophe Le Haut Normand qui pour la 1 er fois le l'année vient de diner en extérieur sur sa terasse avec comme bruit de fond le chant des oiseaux, le roucoulement de ses pigeons et tourterelles et la vue de ses fleurs préféreés........

Amicalement

au plaisir de se rencontrer Chardon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 07:37:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça arrivera forcément christophe, car lorsqu'on a une passion comme la nôtre, les dimensions de la France diminuent, allez savoir pourquoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:07:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=indian]St Pierre la mer ????


pourquoi St Pierre :pamoi:[/citation]

Ben c'est en face de Coursan, non ????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!!! c'est la plage des coursannais avec les Cabannes de Fleury


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:29:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chardon je suis sure qu'il doit etre somnambule et venir poster la nuit pour en avoir autant!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:40:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non valoche, je suis pas un couche tard mais plutôt un lève tôt alors, le matin quand il y a personne je poste, je poste, je poste .........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:57:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Personne, personne


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:36:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je sais chef que tu te lèves très tôt toi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:28:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

non valoche, je suis pas un couche tard mais plutôt un lève tôt alors, le matin quand il y a personne je poste, je poste, je poste .........
ça c'est vraie à 07h du mat Chardon est déjà en train de poster
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:29:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CHARDON BRAVO
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:39:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouais respect


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:41:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

ouais respect
t'as vu ça et pourtant on s'entraine pour le rattraper mais rien n'y fait
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:26:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui s'en est presque déprimant


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:34:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:52:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN a écrit :

oui s'en est presque déprimant


Oh capu 2 ou 3 heures de plus tous les jours et tu peux y arriver


En tout cas chardon, chapeau même si tu pars en vacances pendant un mois tu restes quand même tranquille
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:34:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

2 ou 3 heures peu pas je suis déjà au maxi


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:59:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

2 ou 3 heures peu pas je suis déjà au maxi
courage Capu faut pas lacher
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:00:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

oui s'en est presque déprimant
mais non,mais non
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:10:15   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN a écrit :

2 ou 3 heures peu pas je suis déjà au maxi



Allez un ptit effort pour faire passer l'écart en dessous des 6000
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:13:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:58:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, si vous insistez, j'arrête le dopage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:36:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

on se disait aussi qu'est-ce qu'il est endurant
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:19:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

bon, si vous insistez, j'arrête le dopage

c'est ça ton secret, je m'y met aussi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:22:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah ces jeunes manque d'endurance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Chardon à 15 000 posts ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum