CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Chardon à 15 000 posts ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:31:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais je vois toujours pas

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:38:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors je me suis mal expliqué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:50:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ou je suis fatiguer aussi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:52:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon c'est XXX

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:01:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tient tu me fais penser que l'honneur de la France est en jeu ce soir

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:39:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Soit l'équation suivante:

Valoche = X
Valoche husband = x'
Juste ce qu'il faut = J

X par x' = J

Quelle est la valeur de J ???

Là, je sèche!!! Capu, ouhouh!!!!

bon, je crois qu'il faut que je m'y mette

Valoche = X
Valoche husband = x'
Juste ce qu'il faut = J

plusieurs solutions:
1- soit x' sur X donc J(x'/X) = Jx'/JX ce qui nous fait que X en ayant assez d'être dessous renverse x' et donc J peut être compris entre 1 et 3 pas plus

2- soit X sur x' donc J(X/x') = JX/Jx' et là X rebondissant allègrement sur x', J peut s'avérer beaucoup plus grand soit de 1 à 6, la jeunesse des 2 x permettant de tels résultats

3- soit x' derrière X donc Xx'/J créant automatiquement un recul de J car beaucoup plus inconfortable pour les genoux

j'espère que mes hypothèses sont assez claires :D[/citation]

Ah vous etes graves! mais ya de l'imagination quand meme!!! on sent qu'il ya du vécu (dans l'ancien temps!) hihi!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 06:56:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est le nouveau sujet du bac pour les séctions scientifiques
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:43:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant je vois que X en l'occurence valoche a bien compris et visualisé mes hypothèses pas si oie blanche que ça notre valoche et c'est heureux au moins pour son homme

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:16:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Attends, je suis majeure vaccinée, mariée.. et j'ai une fille! au moins pour votre équation vous savez que je l'ai fait au moins une fois dans ma vie! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:55:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ç'est comme pour les posts alors t'es loin derrière

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:31:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Tu veux tout savoir toi! peu importe ou je me trouve du moment que ça me convient!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:42:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi !!!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:45:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Allez bientot 16000 posts chardon!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:59:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça approche, mais il faut dire que tu m'as bien aidé aujourd'hui, pipelette

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:59:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui! ça sert à ça les copines! faut faire monter les scores!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ha, tu l'appelles comme ça, toi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:20:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'en as pas d'autres com ça que je rigole????? c malin hein! t content de ta betise au moins???
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

VOUI !!!!!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:42:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:57:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hein que ça sert à ça les copines, mon capu

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:50:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qu'ils sont pas gentiiils.......hihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:55:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais si on est gentil surtout avec les filles

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:51:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=patrick]C'est un dingue ... Chardon a donc passé la barre des 15 000 posts cette nuit pendant que certains ...

16000

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:00:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé c fait!!!!et bah! t'avales 1000 posts com un rien toi!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:29:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un peu moins de pastagas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Chardon à 15 000 posts ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum