CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Chardon à 15 000 posts ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:47:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai dit, le peu que je bois c du malibu, rarement du martini rien d'autre
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:48:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

tu l'as dit, à te dégoûter du jaune à vie

Ben moi Chardon, je ne peux plus le supporter, j'ai trop abusé il y a quelques années lors d'une finale de coupe de la Charente

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:49:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu peux plus supporter chardon car tu as trop abusé de lui???? ohhh! christian, pourtant t'as pas l'air com ça...... mais l'air ne fait pas la chanson hein!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:13:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ben alors Christian réagis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:56:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis pas celle que vous croyez mais plutôt son contraire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:57:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

je ne suis pas celle que vous croyez mais plutôt son contraire

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:00:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas folle pour deux sous

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:01:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

marrant que tu parles de toi au féminin! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:02:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je réponds aux accusations mais ne leur tourne pas le dos

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:04:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

A qui tu as peur de tourner le dos????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:17:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à tout ce qui pourrait être dangereux pour mon intégrité physique si tu vois ce que je veux dire, petite ingénue

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:29:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! c prétentieux ça! t'en es bien sur que certains en veulent à ton tuuuut!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:56:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je veux même pas le savoir

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:06:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:17:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu te rends compte mon capu

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:48:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:36:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces filles

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:57:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

à tout ce qui pourrait être dangereux pour mon intégrité physique si tu vois ce que je veux dire, petite ingénue
,un objet
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:30:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:13:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et les suppos, tu les prends par voie buccale????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:31:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de suppos ...... de satan

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:04:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:38:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca me fait penser à un vieux paysan qui a une fièvre de cheval et a qui le toubib prescrit des suppos à prendre par voie rectale, évidemment!!!
Le soir, le paysan passe un temps fou à diluer ses suppos dans sa tisane!!
Le landemain, le toubib revient et lui demande: ça va mieux? Et le vieux en colère parce qu'il a toujours autant de fièvre lui répond:
'' Ben vos médicaments, j'me les s'rait foutu dans l'cul q'ça s'rait pareil!!!''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:44:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:49:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ca me fait penser à un vieux paysan qui a une fièvre de cheval et a qui le toubib prescrit des suppos à prendre par voie rectale, évidemment!!!
Le soir, le paysan passe un temps fou à diluer ses suppos dans sa tisane!!
Le landemain, le toubib revient et lui demande: ça va mieux? Et le vieux en colère parce qu'il a toujours autant de fièvre lui répond:
'' Ben vos médicaments, j'me les s'rait foutu dans l'cul q'ça s'rait pareil!!!''

c du vécu ça indian?????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Chardon à 15 000 posts ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum