CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:25:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous propose les photos de quatre frères
voici le premier



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:27:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le deuxième



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le troisième



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:31:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le dernier spécialement pour Ben



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:34:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

préférance pour les 3ème et poue le 4 ème ils sont tous les 4 magnifiques quand meme!!

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:09:50   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Tout est beau et assez semblable, le dernier est-il en mue ? le plumage me semble moins collé...
belle tenue, tour d'oeil couleur chair... enfin tout est beau
Tu n'as pas quatre soeurs à nous proposer ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:22:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je tiens à préciser que le premier est le plus âgé de 7 frères et 6 soeurs et qu'au niveau de la culotte, les plumes vont se serrer avec l'âge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:24:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

Tout est beau et assez semblable, le dernier est-il en mue ? le plumage me semble moins collé...
belle tenue, tour d'oeil couleur chair... enfin tout est beau
Tu n'as pas quatre soeurs à nous proposer ?


les trois derniers sont en mue et un de ces jours, je vous montrerai les femelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:43:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

juste uen question le dernier est'il pour ben? dans ce cas est-ce que ben se serai t'il mis au texan?

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:45:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est juste une dédicace à un grand amateur de ce beau pigeon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:54:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non arrète tu va nous l'énerver

--------------------
I love occitania
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:12:20   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Magnifiques sujets, je un petit faible pour le premier et le troisième mais il sont tout les quatres super

Félicitation Chardon

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:37:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le troisieme a ma préference,attention tout de meme Chardon,le tour d'oeil pas plus large.;

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:46:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

giero tu chipote la

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:59:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'aime bien le deuxième et le dernier

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:12:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

chardon tu as une foto du male charbonnier que l'on apperçoit en arrière plan sur la première photos tu sais que j'appréci tout particulièrement ces males

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:30:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en fait, j'en ai plusieurs et j'essaierai de faire d'autres photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:31:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

le troisieme a ma préference,attention tout de meme Chardon,le tour d'oeil pas plus large.;


sur la photo, c'est vrai qu'on le remarque mais le tour d'oeil a une excellente couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:44:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beau sujets !!!

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:35:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore les charbonniers mais je n'arrive pas a en sortir un seul que des males porteurs de rouge pratiquement

--------------------
I love occitania
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:11:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

un mot magnifique

--------------------
Coucou
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:19:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

juste uen question le dernier est'il pour ben? dans ce cas est-ce que ben se serai t'il mis au texan?



j'avais pas vu cet important message


Edité le 28-10-2007 à 18:20:03 par Ben




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:21:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben tu ve un couple je t'en offre?

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:22:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

ben tu ve un couple je t'en offre?


donne les à Daniel

il ne va pas tarder à nous rejoindre

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:24:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum