|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:20:09
| merci
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:35:01
| il ne faut jamais hésiter à se rendre au Championnat du TCF, au moins pour comparer "de visu" le niveau de tes pigeons avec ceux des autres la première fois que je suis décidé à y aller, j'ai été champion d'élevage alors, tu vois tu as ta chance toi aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:37:01
| ok
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:38:29
| avec ton niveau Chardon tu travailles les lignes dessous ... c'est donc un travail permanent rien n'est jamais gagné ... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:41:43
| t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 21:02:12
| le chardon a écrit :
t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux |
tu parles du TCF ? J'ai posté ma lettre d'adhésion aujourd'hui et j'ai commandé les bagues 2008 par la même occasion |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 10:13:38
| un éleveur de texans de plus youpy!!!! en tout cas je me demande si le tcf n'est t'il pas entrain de devenir le plus gros club de pigeons en nombre d'adhérents?
-------------------- I love occitania |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 10:42:35
| la faim justifie les moyens !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 01-11-2007 à 10:53:13
| torra85 a écrit :
[citation=le chardon] t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux |
tu parles du TCF ? J'ai posté ma lettre d'adhésion aujourd'hui et j'ai commandé les bagues 2008 par la même occasion ;)[/citation] SUPER SUPER
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 11:17:15
| fabien a écrit :
un éleveur de texans de plus youpy!!!! en tout cas je me demande si le tcf n'est t'il pas entrain de devenir le plus gros club de pigeons en nombre d'adhérents? |
ça c'est fort possible |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 12:07:24
| comme quoi le texans fait plus d'adeptes que le contraire malgrès toutes les critiques que l'on peut dire a son égard
-------------------- I love occitania |
|
| Posté le 01-11-2007 à 12:43:42
| torra85 a écrit :
[citation=le chardon] t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux |
tu parles du TCF ? J'ai posté ma lettre d'adhésion aujourd'hui et j'ai commandé les bagues 2008 par la même occasion ;)[/citation] et je t'en félicite torra
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 12:57:14
| fabien a écrit :
un éleveur de texans de plus youpy!!!! en tout cas je me demande si le tcf n'est t'il pas entrain de devenir le plus gros club de pigeons en nombre d'adhérents? |
peut etre le mondain est encore premier,mais c'est pas sur,en tout cas le TCF est au pire deuxieme
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 14:02:49
| Je ne peux que me répéter, félicitations chardon
Julien-02 a écrit :
Bon je viens de regarder avec interet les différents photos de des pigeons de notre ami chardon Perso le texan n'est pas 1race qui m'attire mais franchement la qualité saute au yeux et surtout quelle hamonie Je n'ai qu'1 chose à dire chardon, bravo |
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 01-11-2007 à 14:48:14
| merci Julien et merci à Giero pour ces précisions
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 16:12:17
| superbes Chardon et pourtant le texan c'est pas mon truc |
|
| Posté le 01-11-2007 à 17:50:47
| et ça me fait encore plus plaisir
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 18:14:19
| j'en rève d'un CDF mais malheureusement pas pour cet annèe c'est vrai qu'il doit y avoir de sacrè texans
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 01-11-2007 à 18:54:55
| oui et puis tu verras, le jour où tu viendras, l'ambiance y est excellente
|
| Posté le 01-11-2007 à 22:52:59
| ha ca oui
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 16:19:33
| Félicitations Chardon pour ces animaux, l'ensemble des mâles est remarquable d'homogénéité pour une même famille...c'est que les caractères ( et les bons !!!) sont bien fixés...de quoi tenir qq années au top niveau!!!!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 23:52:19
| vraiment superbes |
|
| Posté le 06-11-2007 à 07:37:24
| Le Bressan a écrit :
Félicitations Chardon pour ces animaux, l'ensemble des mâles est remarquable d'homogénéité pour une même famille...c'est que les caractères ( et les bons !!!) sont bien fixés...de quoi tenir qq années au top niveau!!!! |
merci le bressan j'aime beaucoup la forte poitrine de ton avatar
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 17:19:45
| C'était ma meilleure femelle de 2006, mais elle ne m'a pas apportée de bons jeunes pour sa première année de reproduction... Et comme j'ai sorti environ 2/3 de femelles cette année la pression risque d'être dure pour elle...Même si elle est super en largeur de poitrine et tenue. Dès que j'ai retrouvé internet, j'essaierai de mettre une photo.
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
| Posté le 12-11-2007 à 20:28:08
| nous attendons et n'oublie pas que le sentimentalisme est l'ennemi principal de la sélection
|
|