CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:20:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:35:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne faut jamais hésiter à se rendre au Championnat du TCF, au moins pour comparer "de visu" le niveau de tes pigeons avec ceux des autres la première fois que je suis décidé à y aller, j'ai été champion d'élevage alors, tu vois tu as ta chance toi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:37:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:38:29   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

avec ton niveau Chardon tu travailles les lignes dessous ... c'est donc un travail permanent rien n'est jamais gagné ...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:02:12   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

le chardon a écrit :

t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux


tu parles du TCF ? J'ai posté ma lettre d'adhésion aujourd'hui et j'ai commandé les bagues 2008 par la même occasion
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:13:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

un éleveur de texans de plus youpy!!!! en tout cas je me demande si le tcf n'est t'il pas entrain de devenir le plus gros club de pigeons en nombre d'adhérents?

--------------------
I love occitania
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:42:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la faim justifie les moyens !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:53:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

torra85 a écrit :

[citation=le chardon] t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux


tu parles du TCF ? J'ai posté ma lettre d'adhésion aujourd'hui et j'ai commandé les bagues 2008 par la même occasion ;)[/citation]

SUPER SUPER

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:17:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

un éleveur de texans de plus youpy!!!! en tout cas je me demande si le tcf n'est t'il pas entrain de devenir le plus gros club de pigeons en nombre d'adhérents?


ça c'est fort possible
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:07:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

comme quoi le texans fait plus d'adeptes que le contraire malgrès toutes les critiques que l'on peut dire a son égard

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:43:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

[citation=le chardon] t'as tout compris, torra, rien n'est jamais acquis et chaque année, à l' AG du club, nous discutons des orientations que nous voulons donner à notre pigeon favori le tour d'oeil clair, c'est bien mais les lignes de corps bien droites et parallèles, c'est mieux


tu parles du TCF ? J'ai posté ma lettre d'adhésion aujourd'hui et j'ai commandé les bagues 2008 par la même occasion ;)[/citation]

et je t'en félicite torra

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:57:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

un éleveur de texans de plus youpy!!!! en tout cas je me demande si le tcf n'est t'il pas entrain de devenir le plus gros club de pigeons en nombre d'adhérents?


peut etre le mondain est encore premier,mais c'est pas sur,en tout cas le TCF est au pire deuxieme

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:02:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je ne peux que me répéter, félicitations chardon

Julien-02 a écrit :

Bon je viens de regarder avec interet les différents photos de des pigeons de notre ami chardon
Perso le texan n'est pas 1race qui m'attire mais franchement la qualité saute au yeux et surtout quelle hamonie
Je n'ai qu'1 chose à dire chardon, bravo


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Julien et merci à Giero pour ces précisions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:12:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

superbes Chardon et pourtant le texan c'est pas mon truc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:50:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça me fait encore plus plaisir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:14:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

j'en rève d'un CDF mais malheureusement pas pour cet annèe c'est vrai qu'il doit y avoir de sacrè texans

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:54:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui et puis tu verras, le jour où tu viendras, l'ambiance y est excellente

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:52:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha ca oui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:19:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Félicitations Chardon pour ces animaux, l'ensemble des mâles est remarquable d'homogénéité pour une même famille...c'est que les caractères ( et les bons !!!) sont bien fixés...de quoi tenir qq années au top niveau!!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:52:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vraiment superbes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 07:37:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Bressan a écrit :

Félicitations Chardon pour ces animaux, l'ensemble des mâles est remarquable d'homogénéité pour une même famille...c'est que les caractères ( et les bons !!!) sont bien fixés...de quoi tenir qq années au top niveau!!!!



merci le bressan j'aime beaucoup la forte poitrine de ton avatar

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:19:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'était ma meilleure femelle de 2006, mais elle ne m'a pas apportée de bons jeunes pour sa première année de reproduction... Et comme j'ai sorti environ 2/3 de femelles cette année la pression risque d'être dure pour elle...Même si elle est super en largeur de poitrine et tenue.
Dès que j'ai retrouvé internet, j'essaierai de mettre une photo.

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:28:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous attendons et n'oublie pas que le sentimentalisme est l'ennemi principal de la sélection

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum