CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 14:55:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

indian t'y connais rien c'est un male!!peut ètre que si ça avait été du rouge récessif tu te serai peut ètre pas trompé? ou c'est l'age qui veux ça?!!!

--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:19:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:42:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Ruben

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:43:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un autre de mes préférés



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:45:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une soeur des quatre premiers mâles



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:48:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un jeune charbonné qui devrait être pas trop mal, j'ai peur que le tour d'oeil ne soit légérèrement rosé



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:54:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est ce que c'est celui-là qui te plaît, Fabien



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:42:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est quoi ce cou de girafe????
n'empeche chardon avec le matos que tu as si tu n'en classe pas au moins un....je me les coupe!!!!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:48:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas fou, mon giéro gardes-en une en cas, ça peut toujours servir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:58:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as de quoi nourrir un regiment la :hein: :hein: :hein:

j'aime bien les blanc car a la grande mue finale, meme si il reste quelques plumes ca se voit pas :D :D :D

tu n'as pas montrer les legumes et le dessert qui va avec??? :heu1: :heu1: :heu1:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22335 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:03:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :


n'empeche chardon avec le matos que tu as si tu n'en classe pas au moins un....je me les coupe!!!!!!!


ça fait deux ans que je le pense ... mais je n'ai rien dit moi et heureusement

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:39:46   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il sont magnifique et le dernier bravo

--------------------
Coucou
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:39:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

magnifiques chardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:32:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

un jeune charbonné qui devrait être pas trop mal, j'ai peur que le tour d'oeil ne soit légérèrement rosé



que des beaux texan mon chardon
c'est bizarre cette couleur, surtout pour un mâle, on dirait du qualmond spread c'est joli


Edité le 29-10-2007 à 19:33:26 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:39:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beaux sujets
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:40:40   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Un seul mot "Magnifique"


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:44:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à tous, vous êtes sympas, même les grands amateurs de la race .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:03:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens des Texans

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:13:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben, fais gaffe, tu commences à les reconnaître, tu vas finir par les apprécier même avec les plumes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:14:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

Ben, fais gaffe, tu commences à les reconnaître, tu vas finir par les apprécier même avec les plumes



je n'en suis pas à ce point là

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:17:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OUF

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:32:05   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

torra85 a écrit :

[citation=le chardon] un autre de mes préférés



super chardon ça valait le coup d'attendre un peu, j'aime beaucoup celui-ci

;)[/citation]
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:48:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

OUF


soulagé ????

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:48:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

chardon moi je les aimes tous je n'arrive pas a savoir lequel est le meilleur je te jure

--------------------
I love occitania
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:26:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fabien a écrit :

chardon moi je les aimes tous je n'arrive pas a savoir lequel est le meilleur je te jure


Bah faut goûter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum