CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:32:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fabien a écrit :

indian t'y connais rien c'est un male!!peut ètre que si ça avait été du rouge récessif tu te serai peut ètre pas trompé? ou c'est l'age qui veux ça?!!!


En plus y sont pd les texans!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:34:14   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

[citation=fabien]indian t'y connais rien c'est un male!!peut ètre que si ça avait été du rouge récessif tu te serai peut ètre pas trompé? ou c'est l'age qui veux ça?!!!


En plus y sont pd les texans !!! :hein:[/citation]

Tiens ca me rappelle un président
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:25:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je me demande pourquoi des que l'on parle de texan tout le monde sort de ses gonds? ce qui m'enmène a me poser cette question:
le texan est'il le fruit d'une passion désintéréssée?
(pour votre anecdote j'ai eu 15 au bac de philo )

--------------------
I love occitania
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:29:26   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fabien a écrit :

(pour votre anecdote j'ai eu 15 au bac de philo )


M'en fout j'ai pas le bac
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:30:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 07:49:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 08:57:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CHARDON tres jolie tes males , moi les miens ne sont pas aussi bien , je crois que mes femelles sont mieux en tout cas les tient

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:19:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

enfin moi je pense que chardon est l'u ndes meilleurs éleveurs de france nous on a encore du travail a faire!!!!!

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:35:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha la FABIEN je suis conscient

je me suis donné 10 ans pour être une fois parmi les 10 premier alors j'ai encore 7 années devant moi et si je rate mon examen je passe a autre chose tu sais j'ai 50 ans moi je veux plus rien gagner , mon seul et grand souci c'est que l'aviculture continue , alors moi je suis heureux quand je vois des jeunes qui viennent a notre hobby , et quand il gagne je suis tres heureux pour eux si si j'ai jamais rien gagner ce n'est pas maintenant que je vais commencer
mais j'ai quand meme qql objectifs , sinon on ne ferais plus rien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:54:06   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:55:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci tous, je vous en mettrai prochainement quelques-uns de plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:15:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je veux en voir d'autres!!!!

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:34:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

merci tous, je vous en mettrai prochainement quelques-uns de plus


encore .......

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:55:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'aimerais bien voir des indiens, c'est quand même un pigeon, lui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:55:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:12:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

si tu veux du QDI tu en verra dans la rubrique photo dans : quelques sujets: maintenant le texan est aussi un pigeon

--------------------
Coucou
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:49:02   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Texan a écrit :

si tu veux du QDI tu en verra dans la rubrique photo dans : quelques sujets: maintenant le texan est aussi un pigeon


Mais put... que fait la SNC
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:41:17   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bientôt sur CFPOI il y aura plus d'éleveurs de races américaines qu'italiennes
euh là j'ai peut-être dit une connerie
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:43:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben torra créé un nouveau forum spécial texan!!!

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:44:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hou la la la tu vas te faire tirer les oreilles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:53:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non arrète ça se pourrai vu qu'il y a plei nde forum pour différentes races

--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:59:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon je viens de regarder avec interet les différents photos de des pigeons de notre ami chardon
Perso le texan n'est pas 1race qui m'attire mais franchement la qualité saute au yeux et surtout quelle hamonie
Je n'ai qu'1 chose à dire chardon, bravo

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:39:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

Bon je viens de regarder avec interet les différents photos de des pigeons de notre ami chardon
Perso le texan n'est pas 1race qui m'attire mais franchement la qualité saute au yeux et surtout quelle hamonie
Je n'ai qu'1 chose à dire chardon, bravo




Boff ............................................

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:54:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et toi ben pourquoi tu ne nous présente pas tes jeunes tambours 2007?

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:37:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

parce que je connais vos réponses ( pas fous la bête )

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum