CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

père gazzo noir x mère gazzo st barré jaune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:14:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense que c'est un St barré jaune comme sa mère, mais cette couleur de queue, c'est bizarre
et qualmond pas possible ici


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:21:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense pas que ce soit un St son capuchon est rouge comme un récessif, son manteau rosé avec des barres rouges, son croupion bleu-gris et ses rémiges aussi
j'ai sorti un mûtant ce devrait être un mâle, non ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:37:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et pourquoi pas un brun barré un peu "zarbi"


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:43:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est couleur congel, ça ou il faut le garder pour réaccoupler
je crois qu'on va attendre la mue mais s'il me faut un jour l'inscrire, on va rigoler
triganino gazzo couleur lentilles à la figue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:16:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

avec morceaux!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:19:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


même en italie ils en ont jamais vus comme celui-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:40:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois qu'il faut attendre encore quelques temps, que les plumes soient bien poussées, et après on pourra en discuter et l'examiner plus en détail. Mais c'est très interressant.
Il y a certaines couleurs on l'on peut très vite s'exprimer et d'autres un peu plus difficile où il faut attendre que tout les indices soient présent.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:48:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK, capu, t'inqiète pas je le garde précieusement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:58:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:20:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

pour les couleurs j'attends des avis d'experts





celui de gauche me semble être un gazzo argenté, pas bleu car les rémiges sont claires et celui de droite je peux vous dire que sa tête et son cou sont rouge, ses rémiges et son croupion gris tirant sur le bleu alors d'après vous ????????


Celui de droite c'est sur que c'est un st (et un male en plus!). L'autre pour moi n'est pas un argenté (trop bleuté). on dirai qu'il a le sooty en plus . mais peut être un autre St bleu(ou le spread) mais sans le toy stencil!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:47:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca fait lontemps qu'on a pas vu de photos des jeunes triga!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:04:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai ils on dûs changer là


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:43:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais aller vous faire ça, je crois que vous allez avoir des surprises


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:46:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouais j'adore les surprises


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:52:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y vais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:13:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'en mets du temps chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:22:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rouge récessif x gazzo noire barré rouge





schietto bleu barré rouge x schietto grison barré rouge





gazzo noir x gazzo st barré jaune









gazzo noir barré rouge x gazzo noir



le premier me semble être un bronze


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le premier peux-etre un indigo a mon avis puis quelle chose apres et tout ces gazzo pas mal du tout original pour les couleur pas un qui se ressemble


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:03:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:18:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le premier je dirai comme ange un indigo manteau rouge.

Par contre de super gazzi magnani. un qualmond spread et un almond (peut être qualmond) barré rouge.

et pour l'autre un grison bleu barré rouge!

super Chardon!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:54:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:09:09   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Super chardon pour tes gazzi
La semaine prochaine, je mettrai aussi des couleurs congels. Bizarre Bizarre
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:46:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui on veut voir!!!!!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum