CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:22:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:25:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

tu pensais à quoi, à du bleu andalou

pas du tout, mais il y a bien des traces bizarre sur le manteau qui partiront plus ou moins après la mue


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:07:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:32:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet, environ un petit sur ... 20, sort bleu barré rouge sur ces lignées ... et pour les noirs, si jeune le manteau n'est pas totalement "noir" à la mue 9 fois sur 10, il devient clean, et meme avec un beau lustre


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:00:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et patrick qui atteint le palier des 6000 posts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:34:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:14:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:56:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et cela, selon vous ça donnerra quoi?


Papa et maman


Et encore celui-là

Papa/maman


Et pour finir car les autres sont trop petits:

Maman

Papa

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:13:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:36:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

Et cela, selon vous ça donnerra quoi?
un grison Bronze ou Bronze crayonné et un jaune (ou ST)
Papa et maman


Et encore celui-là
un ST
Papa/maman


Et pour finir car les autres sont trop petits:
Un noir et un ST
Maman

Papa


Voici donc en rouge ce que je pense etre le résultat


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:19:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

Et cela, selon vous ça donnerra quoi?
un grison Bronze (toy stencil) et un Arlequin St

Et encore celui-là
[#ff0000]un arlequin St mais faudra voir peut être avec la queue quand il sera plus grand (pour voir s'il n'est pas qualmond )


Et pour finir car les autres sont trop petits:
Un noir et un arlequin St aussi

Globalement je dit comme le chef je crois


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:01:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette les photos avec les commentaires


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:33:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon c'est bien capu ... on est OK


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:39:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:43:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:54:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Rital, tu met du grison dans tes magnanis? Pas bon pour le futur, ca!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:58:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les petits du 2ème couple bêchent
papa est gazzo noir, maman est gazzo st barré jaune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:02:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est cool!! c'est pas comme mes perruches!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:04:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va finir par le faire fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:04:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

fab a écrit :

Rital, tu met du grison dans tes magnanis? Pas bon pour le futur, ca!!

Pourquoi?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:13:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

avec le grison tu vas perdre énormement de pigmentation dans tes magnanis!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:28:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Possible mais le type d'abord, le type (et c'était le but premier de ce couple, à la vue des 2 sujets, et deurs origines )... les grisons et les bronzes sortiront intenses eux, ça c'est sur ! ! les ST en effet sortiront majoritairement comme le père (on constate déjà cela sur les 2 premiers jeunes ) assez "rouge" avec peu de mouchetures, mais ça si le type est bon, ensuite ça se bosse


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:31:19   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'aime bien le type de ces deux pigeons. Je les trouve assez complémentaire mais au niveau de la couleur, j'avoue ne pas m'y connaître assez. J'ai pourtant une idée en tête pour l'année prochaine: c'est de mettre ce mâle avec une femelle rouge ou mieux encore jaune et gazzo de préférence (n'est-ce-pas chef ).
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:17:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour travailler là la couleur "spécifiquement" de ce type de ST , il vaut mieux les accoupler avec du noir, du bleu ! ! ! l'idéal meme par rapport à mon expérience, avec du papilloté noir (en modène c'est ce que je faisais )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:31:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et revoilà les premiers noirs barrés rouge




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum