CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:54:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

En effet un triga mozaique à Antibes au Championnat, je ferais en sorte (en soudoyant le juge .. comme d'hab ) qu'il soit jugé (et je pense qu'en indien, ou capucin, il en serait de meme ) mais en expo classique, là en effet c'est le trait qui guette ce genre de bestiaux

super chef


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:06:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Normal non ... si on veut s'amuser un peu c'est comme ça non


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:07:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le championnat doit aussi servire un peu de laboratoire, de lieu de présentation de justement ce que l'on ne peut pas voir en expo classique


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:27:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est pour mais tu peux avertir tes juges qu'ils nous fassent pas un infarctus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:29:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui parce que desfois......;;;


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:44:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

on est pour mais tu peux avertir tes juges qu'ils nous fassent pas un infarctus

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:25:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il seront briefé en effet ...

Et en effet Vizor a faillit "claquer" ... quand il a vue Paulette

la femelle jaune : que j'avais inscrite en tant que "jaune a épaulette et croupion Blanc" (bon exprès car je savais que c'était Robert qui la jugerait ... mais en plus ses marques étaient pas mal mais cette appélation "carneauienne" à fait un choc à Vizor ... n'est-ce pas Rital


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:04:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu en veux des dénomminations bizarres, on peut te trouver ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:53:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

il seront briefé en effet ...

Et en effet Vizor a faillit "claquer" ... quand il a vue Paulette

la femelle jaune : que j'avais inscrite en tant que "jaune a épaulette et croupion Blanc" (bon exprès car je savais que c'était Robert qui la jugerait ... mais en plus ses marques étaient pas mal mais cette appélation "carneauienne" à fait un choc à Vizor ... n'est-ce pas Rital


En effet, Il en avait des choses à dire. J'ai failli demandé un autre carton de jugement car je n'avais plus assez de place.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:27:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

chardon, ils sont joli en cage tes gazzi noir barré rouge?

a cet age tu dois pour juger de leur type!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:36:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te fais des photos demain, fab pour moi il faudra une génération de plus pour améliorer le type d'après ce que j'ai cru comprendre mais je dois avoir ce qu'il faut pour ça par contre l'indigo me semble très bon en type et je crois que le grison sera pas mal non plus
les barré rouge me semblent un peu long et haut sur pattes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:11:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il faudra voir tout ca expo et comparer aux autres!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:17:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ils n'ont pas fait de stage au congel, avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:19:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

quand tu va au congel, c'est pas pour faire un stage, c'est du CDI!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:20:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jusqu'à la cuisson


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:53:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voici la famille au grand complet
























--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:28:04   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ben j'y connait vraiment que dalle, mais j'aime bien le troisiéme en partant du bas ou le 9ème en partant du haut
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:43:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est mon préféré aussi JP, le petit indigo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:54:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le gazzi magnani qualmond spread est trés bon pour moi!! mais j'y connais que dalle!!

le 1ier noir barré est pas mal aussi!!


--------------------
fab
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:12:37   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

LE 5 ème est peut être un peu haut sur pattes
le petit indigo est pas mal du tout! très belle forme
pour les gazzi c'est un peu normal ils sont généralement plus long et plus grands que les schietti le petit gazzo noir a l'air pas mal
de toute façon pour le moment il y en a aucun qui va au congel

Message édité le 08-05-2006 à 14:17:43 par vladimir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:15:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:36:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas ... vu que cela rajeunissait de photo en photo ... je m'attendais à voir un oeuf à la derniere .. ..

Bon les 2 // rouge, il faut attendre la mue ... mais un risque d'avoir une 3ème barre (qui peut disparaitre, ça m'est arrivé ) l'autre c'est un peu l'inverse
Par contre pour la couleur du manteau cela peut tout à fait s'arranger à la mue, car à voir ainsi, ils ont une queue bien noire, et chez moi certains pigeons au manteau pas top jeune, et avec une queue noire, on eu le manteau qui s'est arrangé à la mue ... pas du tout par contre pour les sujet à la queue terne ou bleutée

Bon pour les deux gazzi Qualmond zabi ... là ça va etre le suspens intégral à la mue

l'indigo et le gaz noir seront très bons je pense

le grison aussi ... mais il est un peu tot encore


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:01:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les gazzi barré rouge j'ai de quoi les arranger avec la petite femelle que tu m'as donnée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:19:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu devrais passer une photo d'elle, pour voir comment elle s'est faite


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:25:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, pas aujourd'hui, il pleut et elle couve, mercredi sans doute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum