CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:34:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:28:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:04:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et qui c'est qu'il a un autre schietti bleu barré rouge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:21:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est chardon


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:14:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

toujours du couple grison / bleu // rouge ... il n'y a qu'un jeune là


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:37:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le premier, celui que tu n'aimes pas à cause de la trace de troisième barre n'était pas de ce couple celui-ci, si et on verra dans quelques jours s'il a ou non cette 3ème barre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:29:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:02:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vi


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:54:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Alors chardon qu'est ce que ça donne? A t'il une troisième barre
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:43:31   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chef j'ai un jeune dun barré jaune avec une seule barre jaune, il va être bien barré après?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:18:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il a quel age

soit les deux barres sont réunies, soit s'il est jeune la deuxièmee doit etre très fine, et va arriver à la mue, meme discrète


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:43:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

1 mois et demi environ, la 2ème est visible mais elle est dun mais je crois qu'il a quelques plumes jaunes qui commencent à pousser je vais eller voir
son père est dun barré dun j'en avai déjà parlé lui il a jamais eu les barres jaunes
mère arlequin et grand mère paternelle dun barré dun
les bonnes barres viennent peut être de la mère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:20:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Herve a écrit :

Alors chardon qu'est ce que ça donne? A t'il une troisième barre


demain je vous fais une tof


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:05:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:06:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

1 mois et demi environ, la 2ème est visible mais elle est dun mais je crois qu'il a quelques plumes jaunes qui commencent à pousser je vais eller voir
son père est dun barré dun j'en avai déjà parlé lui il a jamais eu les barres jaunes
mère arlequin et grand mère paternelle dun barré dun
les bonnes barres viennent peut être de la mère





--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:50:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

[citation=Herve]Alors chardon qu'est ce que ça donne? A t'il une troisième barre


demain je vous fais une tof :D[/citation]

on attend
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:01:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

grand mère paternelle dun barré jaune pas dun
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour mon capu

il semblerait que ce soit un gazzi ST néri







un autre ST néri beaucoup plus foncé



un schietti indigo rouge écaillé T pattern





un schietti bleu barré rouge avec une trace de troisième barre



et pour finir un indigo rouge écaillé T pattern, un gazzi néri foncé et un grison bleu barré rouge




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:36:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

super chardon j'aime beaucoup le premier(gazzi st neri)


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:39:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai deux comme ça Fab plus un autre au nid


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 04:37:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 07:20:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ce sont tous des mâles je n'ai qu'une femelle de ce couple, elle est au nid


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 08:11:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi? une gazzi noir barré rouge?


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 08:17:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui il est très beau le gazzi magnani neri

le jeune bleu barré me semble très bon en type chardon ... il était tout petit quand je suis venu ;), et les barres sont très belles aussi (couleur, liseré) là 3ème barre risque de disparaitre, ou etre très discrete


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:37:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

c'est quoi? une gazzi noir barré rouge?


la mère est une gazzi noire Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum