CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:02:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et enfin pour aujourd'hui, un jaune




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:25:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

superbe serie de triganini si tu ne garde pas un indigo , peut tu m'en reserver un ? merci


--------------------
Ange
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:30:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

un schietti bleu barré rouge



mais il a pas de troisième barre


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:31:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chardon tes 2 indigo viennent bien de mon mâle rouge recessif?
cette année son père a eu 2 jeunes qui ont apparemment de l'indigo (donc ça confirmerai )
t'as eu de beaux jeunes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:27:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui vlad, les indigos viennent de ton mâle pour l'instant j'en ai 3 qui sont de couleur légèrement différente les 2 premiers que tu as vu en photo sont des mâles et je t'en réserve 1 sans problème tu l'as bien mérité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:28:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben a écrit :

[citation=le chardon]un schietti bleu barré rouge



mais il a pas de troisième barre :hein:[/citation]

et oui, Ben, il n'a pas de troisième barre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:31:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

cette année j'ai eu un bleu barré rouge comme celui là mais il a une 3ème barre
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:32:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

BRAVO CHARDON


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:32:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

on verra ça chardon
j'espère que je pourrai venir à Narbonne
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:34:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

superbe serie de triganini si tu ne garde pas un indigo , peut tu m'en reserver un ? merci


si tu en veux 1, tu l'auras, Ange


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:36:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chardon ton grison bleu c'est un jeune de la femelle grison bleu made in italie?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:41:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Vlad, j'en ai 4, un mâle et une femelle ( en photo ) plus deux jeunes qui sont avant la mue beaucoup plus clairs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:39:04   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci de me le garder pour narbonne


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:49:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

un schietti bleu barré rouge


pas de troisième barre et en plus elles sont très jolies


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:50:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

voici quelques photos de la chardon's family

un jeune gazzo rouge à la queue plombée




c'est de l'indigo ça
en tout les cas très belle série Chardon


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:55:30   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il a dit qu'il avait la queue plombée non? (je sais pas mon ordi déconne et je vois plus les couleurs )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:59:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais même sur le manteau il semble y avoir des traces bleutés comme de l'indigo


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:27:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

capu le grand père des rouge cendré indigo de chardon est le père du triga a lacouleur zarbi don je t'es envoyé la tof en mp, donc ça confirme qu'il est bien indigo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:31:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça va dans le même sens oui c'est interessant


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:46:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, capu, il a des plumes tâchées de bleu même sur le dos faudra voir ce que ça donne après la mue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:45:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

par contre même les rémiges sont rouges il y a peut être une dose de rouge récessif qui peut être intensifi l'action de production du pigment rouge de l'indigo
car je ne pense pas qu'un tel sujet soit homozygote pour le rouge récessif


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:51:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on verra la couleur définitive mon capu surtout que les parents ne sont ni rouge, ni indigo la femelle est celle de rital, schietti bleu barré rouge sooty ou dirty, le mâle est à vlad, un schietti noir barré rouge avec du rouge envahissant sur tout le bouclier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:54:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:00:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je te garantis que papa est bien papa, ils sont en case individuelle j'ai eu un jeune schietti bleu barré rouge sooty ou dirty, ces 2 gazzi et 2 jeunes que je n'ai pas encore bagué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:04:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une enigme


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum