CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:57:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les naissances se multiplient je vous en présente quelques-uns

un gazzo noir



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:58:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un autre



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:59:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un gazzo rouge dont la couleur laisse un peu à désirer



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 15:02:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour finir, un gazzo bleu indigo avec encore quelques traces de bronze mais on s'approche de l'andalou, me semble-t-il



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:13:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beaux jeunes Michel Très bien marqués .

--------------
Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:40:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la sélection finit toujours par payer ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:10:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

et pour finir, un gazzo bleu indigo avec encore quelques traces de bronze mais on s'approche de l'andalou, me semble-t-il



jolie jeunes

cette couleur me plait pas mal

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:50:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

un gazzo rouge dont la couleur laisse un peu à désirer


ça ne serais pas un qualmond deroy aussi celui là comme les QPI

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:52:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

et pour finir, un gazzo bleu indigo avec encore quelques traces de bronze mais on s'approche de l'andalou, me semble-t-il



encore un coup de spread et ça sera un peu mieux

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 18:36:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est déjà prévu mon capu .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 08:53:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

la sélection finit toujours par payer ......


Entièrement en accord avec toi.....une dure sélection......

--------------
Christophe

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:45:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime beaucoup les gazzis :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:00:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu, dans les jours qui viennent, j'ai une petite surprise génétique à te montrer, prépare tes méninges .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:06:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


on va enfin s'amuser

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:12:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

chardon ta gazzo noir vient de noir barré rouge non???

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 07:39:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, alouette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, mon capu, de quoi t'amuser je précise que ce sont des frères de nid, il y a un schietto et un gazzo oui mais de quelle couleur
je te dirais après la couleur des parents



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:21:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une autre



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la dernière



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:31:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils sont de la couleur qui irait bien avec ma cocotte

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:32:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je rigole Chardon , ils sont pas mal

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:20:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas de quelle couleur, ils sont .....mais je peux te dire que le gazzo est bien marqué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:55:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

facile mais très joli
il y a un gazzo grison bronze
et un rouge cendré spread avec des traces de rouge, dommage

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:31:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est vrai que le gazzo est vraiment et dans ces couleurs je ne m'en lasse pas. J'ai le même en un peu plus grand en plus.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:15:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

rouge cendré spread ou indigo homozygote??

--------------------
fab
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum