CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 05:46:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

t'as vu la bague, au départ ce devait être des oeufs de texans alors j'ai bagué en 10


Un matin aprés beuverie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:54:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà ce que c'est d'avoir une mère pas sérieuse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:48:43   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

question: les bagues vous les achetes aupres du club de votre race, a la SNC ou autre, et a quelle epoque, pour savoir, si je commence cet hiver ou et quand je pourrai en trouver???
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:38:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à la SNC tu en as normalement toute l'année et ça s'achete par dizaines sur le site de la SNC tu as le bon de commande

sinon tu les commandes ensuite en octobre/novembre pour les avoir en tout début janvier, soit à la SNC, soit à ton club avicole local soit à ton club de race (si il fait les bagues ) !!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:41:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chardon, l'an prochain quand tu commandes tes baues prends une dizaine de "8" , moi c'est ce que je fais, ça peut te dépanner si il y a un loupé dans du bagage pour baguer quand le 7 ne passe plus car le 8, neuf fois sur 10 ne s'enlevera pas une fois adulte (sauf minuscule femelle) et donc le pigeon pourra etre jugé alors qu'avec du 10 ça pourra lui faire un collier aussi


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:41:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un collier c'est a la mode
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:57:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les deux jeunes bagués en 10, j'ai eu 4 oeufs dans un nid de texan sans pouvoir savoir qui étaient les parents de la deuxième ponte je pensais que c'était une femelle seule et donc je ne les voyais jamais grandir, pas étonnant, c'étaient des triga


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:12:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je ne me moque pas car l'an passé ça m'est arrivé aussi avec les bergamasques que je pensais avoir, mais ou des triga avaient pondu (comme c'était dans la volière des jeunes) mais bon comme au baggage avec la taille j'avais un doute, j'avais bagué d'un coté en 7 et de l'autre en 9 d'ailleurs un des petits à Narbonne avait encore les deux bagues


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:40:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et les diametres de bagues, par le biais du club??
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:44:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui et meme par le catalogue des races que Richard est en train de faire


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:17:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

oui et meme par le catalogue des races que Richard est en train de faire

Le forum est un outil trés utile , beaucoup de conseil qui servent même au éleveurs chevronnés
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:26:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:18:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors Chardon du neuf dans tes trigas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:26:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu mais j'ai pas le temps de prendre des photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:37:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mon chardon, c'est pas serieux, nous on adorent les photos!
alors prends 5 minutes pour nous en envoyer quelques une...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:22:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demain matin, je travaille pour rattraper le lundi de Pentecôte, l'après-midi, je vais chez l'imprimeur pour le bulletin du cfpoi, ensuite soins aux pigeons et ensuite, je vais mettre mon petit bateau à la mer pour la saison donc peu de temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:13:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi aussi je travaille demain matin et même aprés midi!!


--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:14:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Toi aussi Fab... quelle chance avons nous.....

-------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:38:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

moi aussi je travaille demain matin et même aprés midi!!

Moi c'est pareil quel chance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 08:02:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que je n'ai pas l'habitude de travailler le mercredi, moi je sais....y en a qui vont dire que je n'ai pas l'habitude de travailler du tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:55:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et tu fais quoi le mercredi sans tes eleves chardon??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:47:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce matin, nous avons préparé les classes pour l'an prochain et le spectacle musical de Mardi prochain pour la fête de l'école


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:54:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est que je n'ai pas l'habitude de travailler le mercredi, moi je sais....y en a qui vont dire que je n'ai pas l'habitude de travailler du tout

Voyons , on se permettrait pas de dire ça , dit aprés la sieste tu te couches a quelle heure
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:26:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sitôt les pigeons soignés, mon Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:20:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum