CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:44:58   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

c'est que je n'ai pas l'habitude de travailler le mercredi, moi je sais....y en a qui vont dire que je n'ai pas l'habitude de travailler du tout



au contraire mon chardon, nous sommes tous conscient que tu occupe un poste cle ds la vie de nos chers bambins, et n'en ayant que deux a la maison, je ne doute pas que multiplie par 10 ca fait du boulot....l'autre jour j'ai accompagne les petits de la classe de mon fils (5ans) au zoo, et ben y sont pleins de vie a cet age la, et j'avoue que je n'y aurais pas passez la journee complete.....sous peine de crise de nerfs!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:00:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que j'aime ces paroles réconfortantes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 05:51:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=le chardon] c'est que je n'ai pas l'habitude de travailler le mercredi, moi je sais....y en a qui vont dire que je n'ai pas l'habitude de travailler du tout



au contraire mon chardon, nous sommes tous conscient que tu occupe un poste cle ds la vie de nos chers bambins, et n'en ayant que deux a la maison, je ne doute pas que multiplie par 10 ca fait du boulot....l'autre jour j'ai accompagne les petits de la classe de mon fils (5ans) au zoo, et ben y sont pleins de vie a cet age la, et j'avoue que je n'y aurais pas passez la journee complete.....sous peine de crise de nerfs!!!!

Fallais les noyer au Zoo
[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:31:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un schietti noir




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:45:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

son frère ou soeur, un gazzi bleu indigo, je pense mon capu




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:47:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un argenté barré sulfure




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:19:35   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

l'argente est magnifique!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:20:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'a pas fini sa mue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:56:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Mon préféré c'est le deuxième
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:37:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi car il a d'excellentes marques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:07:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

desole mon chardon,je suis pas fan de ces couleurs


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:09:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le sais mon giero, mais je garde les bonnes couleurs pour une autre fois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:38:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

son frère ou soeur, un gazzi bleu indigo, je pense mon capu


écaillé, je pense aussi
mais dis moi tu ne devais pas essayer de me faire un gazzi bleu andalou cette année
parce que indigo écaillé c'est un peu moi joli quand même


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:00:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si et voilà le résultat pas plus d'andalou que de beurre au .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:05:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben continu à faire des jeunes, allé



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:11:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de ce couple schietti bleu indigo x schietti noir, il m'est déjà sorti 3 gazzi un rouge récessif, un noir et celui-là mais je ne désespère pas, il finira peut-être par sortir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:14:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mets les oeufs sous d'autres couples de triga dont tu as assez de jeunes je veux un gazzi andalou


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:20:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais m'y employer votre altesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:41:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vrai que l'andalou sur le gazzi c'est top .. j'en avait sorti un en Modene anglais, et à Nuremberg surtout j'en avais vu une belle petite série en modene allemand .. quel régale

Allez Chardon, Capu et moi ont te fait confiance pour nous sortir cette année le premier qui créra la base de la souche de cette variété chez nous (car meme en Italie je n'en ai jamais vu )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:46:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacré challenge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:58:07   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

le chardon a écrit :

moi aussi car il a d'excellentes marques

Je trouve qu'il se tient bien sur la photo en plus le deuxième
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:26:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

allé mon chardon, tous nos espoirs reposent sur toi


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:21:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et d'ailleurs je suis quasi sur que le jour ou on peut équiper Capu avec un de tes gazzi andalou et un de mes gazzi noir, il se lancera dans le triga .. un capu


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:02:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:10:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

hein?!


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum