CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Chaton "type Persan"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:57:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut tout le monde

J'ai donc un chaton type persan femelle blanc et roux à vendre.

Le papa Ulann est roux et blanc il est LOOF, la maman Uranie est calico pure race mais non LOOF et vivent tous 2 à la maison.

Le chaton est dispo de suite.

200€ tatoué, vacciné...

vous pouvez me contacter au 03.23.55.90.39 ou au 06.63.10.03.16

Bonne journée.

Julien

Message édité le 06-07-2006 à 19:05:08 par morsinois02
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:16:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on a pas le droits a une petit photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:53:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah si mais fuat que j'en fasse et ce sera pour ce WE car problème avec le numérique !!
Juju
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:51:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

morsinois02 a écrit :

Bah si mais fuat que j'en fasse et ce sera pour ce WE car problème avec le numérique !!
Juju


d'acors merci


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:39:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si t'arrives à la vendre, tu pourras t'acheter qq couples de pigeons!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:03:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr qu'avec l'argent du chaton, tu vas pouvoir te payer de très bons couples de pigeons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:17:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

un petit aussies cher valoche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:52:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:51:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu les vends pas cher tes persans!!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:16:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

tu les vends pas cher tes persans!!
c'est vraie ,en tout cas j'en parle autour de moi
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:08:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui je sais très bien que je ne les vends pas chers mais quand je vois que pour avoir Ulann (le mâle LOOF) j'ai dû payer en 6 fois vu le prix je me disque c'est de l'abus quand même alors je les fais à bas prix pour que tous les amoureux des Persan puissent en avoir un
Bah ouai j'suis 1 gentil quoi
Juju
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 02:02:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,en tout cas c'est trés sympa de ta part
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:20:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila les photos de papa, maman et bébé persan...

Le papa Ulann - Mâle roux & blanc LOOF :




La maman Uranie - Femelle calico non LOOF :



Bébé "sans nom" - Femelle blanche & rousse non LOOF :





Et pour finir maman et papa au même âge :



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:25:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont tout mignons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:36:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci beaucoup
J'espère que je vais lui trouver une bonne famille d'accueil à ce pti bout Et je compte aussi sur vous pour ça
Juju
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:46:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es bien loin pour le caser par chez moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:33:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu fais bien de me dire ça !!!!!
Pour info je descend dans le VAR la 1ere 15aine de septembre et mes copines du VAR viennent à la maison fin juillet donc sur la route ...

Juju
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:50:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut demander autour, ça ne coûte rien mais moi, je ne suis pas intéressé, merci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:29:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais la mienne et deja reserver

chardon et pas interesser car il a paur pour ces pigeons


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:58:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

celle que tu vas avoir c'est la photode ton avatar ? tu la paye cher ? Et pour les pigeons, je pense que c'est une question d'éducation ! les miens ne sapproche plus des poules maintenant !!! en tout cas si vous entendez quelqu'un qui est à la recherche d'un Persan à petit prix....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:24:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

morsinois02 a écrit :

celle que tu vas avoir c'est la photode ton avatar ? tu la paye cher ? Et pour les pigeons, je pense que c'est une question d'éducation ! les miens ne sapproche plus des poules maintenant !!! en tout cas si vous entendez quelqu'un qui est à la recherche d'un Persan à petit prix....


oui ces celle qui est en photo sur mon avatare je ne la paye pas car ces pas une pure race
pour les pigeons je pensse aussi je disais ca pour rire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:52:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ha ha .... Tchoouuum ....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:16:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mes chiens ne sont pas d'accord


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:23:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

morsinois02 a écrit :

Salut tout le monde

J'ai donc un chaton Persan mâle blanc et roux à vendre.

Le papa Ulann est roux et blanc il est LOOF, la maman Uranie est calico pure race mais non LOOF et vivent tous 2 à la maison.

Le chaton est dispo de suite.

150€ sans tatouage ni vaccin.
200€ tatoué, vacciné...

vous pouvez me contacter au 03.23.55.90.39 ou au 06.63.10.03.16

Bonne journée.

Julien


oh là! tu fais koi toi????? tu sais pas qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT de vendre ou donner un animal (chat ou chien) non tatoué??!
et tu m'excuses mais en tant qu'éleveur bah ce genre d'annonce ça m'énerve léger!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:56:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

1. de par la loi il est interdit de vendre TOUT animal sans identification (tatouage ou puce)
2. le chaton n'est pas persant mais "type-persan", tu es hors-la-loi en mettant cette annonce
3. dans la vie on fait des choix: soit on opte pour la qualité et la santé soit on fait n'importe quoi et le jour où ça te pêtera à la gueule (propriétaires mécontents parce que le chat est mort d'une maladie héréditaire) tu pleureras...
4. le persan est un race connue pour avoir des soucis de sancé et sont dépistés... t'as entendu parler de la PKD, de la PIF, de la Leucose, etc., etc. ? Fais des recherches sur le net, tu verras à quel point tu fais fausse route en faisant se reproduire n'importe comment 2 chats comme les tiens...
5. c'est facile de se faire du poignon comme ça, pas de garanties de santé, pas d'identification, pas de vaccination, pas d'inscription au livre d'origines, pas de dépistage des parents, c'est vrai que c'est tout bénef les pépèttes là, rien à débourser!

pour info:
Voila le résultat de la PKD sur un exotic shorthair de 10 ans !! L'abdomen avait commencé à se déchirer du vivant de l'animal tellement l'organe avait pris des proportions incroyables. Il est décédé dans des souffrances atroces.



voici l'état de l'abdoment du chat à sa mort:



c'est top ça non?

ça me débecte... c'est foutu d'acheter des pigeons de race pour en faire l'élevage, mais d'un autre côté ça fait de la reproduction sauvage de chats... va donner ton chaton à une association de chats abandonnés, tu verras ce que ça fait que de voir les malheureux condamnés acause de gens comme toi qui disent que c'est mignon un chaton, parce qu'eux aussi ont voulu faire faire des petits pour les vendre...

acause de toi un chat ne sera pas adopté, penses-y quand tu les feras se reproduire à nouveau tes gouttières...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Chaton "type Persan"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum