CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

CHEF j'ai fait une folie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:39:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Patrick en espérant que ça produise , il y en aura pour toi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:59:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

vive le forum

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:12:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

c'est pas beau ça?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:19:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui c'est aussi ça le forum des poi-poi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:10:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:11:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Je te reconnais bien là Robot et c'est tout a ton honneur tout comme titi d'ailleurs

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:43:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je voulais pas vous effrayer la premiére fois , j'avais peur que certain ne me parle plus , mais ma folie était plus surdimentionné que vous l'aviez vu en fait j'ai pas trois couples d'arlequin , mais 5 couples voici la tête des derniers m'en voulés pas

N°4 Mâle noir +femelle almond ou qualmond

N°5 Mâle écaillé + femelle arlequin(??)

florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:50:19   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

alor la robot tu va placer la bare tres haut la concurence risque d'etre rude parse que tes 5 couple sont tres jolie
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:53:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu trouve florian , merci
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:58:30   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ho que oui je les trouve super surtout pour debuter dans ce colorie on a pas a se plaindre quand on a du matos com sa
gare a la concurence qui risque de se faire écraser d'ici 1an ou 2

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:55:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

la femelle arlequin du couple n°5 a une de ces hauteur de tete

--------------------

Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:07:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'adore la couleur de la femelle arlequin du N°5
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:21:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragonn a écrit :

la femelle arlequin du couple n°5 a une de ces hauteur de tete

bien vu , une femelle encore toute jeune , tu remarqueras que l'oeil n'est pas encore fini
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:41:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très jolis tes couples, Robot mais il me semble que tes femelles sont des qualmonds capu, please

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:20:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

si c'est des qualmonds je les tue , moi je fais que du almond
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:45:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Non.... pas ça....

....ils métitent mieux que le congel.....
--------------
Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:21:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

miam miam

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:46:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense que robot aime bien taquiner tous le monde!!

--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:03:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

[citation=Dragonn]la femelle arlequin du couple n°5 a une de ces hauteur de tete

bien vu , une femelle encore toute jeune , tu remarqueras que l'oeil n'est pas encore fini[/citation]

J'avais pas fait gaff a l'oeil car la Téte moi fasciné

--------------------

Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:54:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

1er couple : mâle arlequin +femelle noire

2éme couple : mâle arlequin + femelle bleu écaillé Tpattern

3éme couple : mâle arlequin néri + femelle noire[/citation] vraiment magnifiques
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:45:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

si c'est des qualmonds je les tue , moi je fais que du almond

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:26:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question Robot, le haut comité d'éthique du forum te l'interdit strictement

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:42:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alors je me plie devant le haut con mité
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:46:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as intérêt

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:50:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  CHEF j'ai fait une folieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum