CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

CHEF j'ai fait une folie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:36:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Si la grippe aviaire revient nous emmerder je tue plus de la moitier de mes pigeons

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:30:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi c'est pareil Thierry , je vais pas nourrir les jeunes jusqu'en novembre et ensuite quand même pas pouvoir les exposer , si dans les 2 semaines a venir il y a pas d'amélioration , je tue tous les jeunes , et garde encore la moitié de mes couples reproducteur , et tire un trait sur les expos 2007
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:48:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:45:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Moi c'est pareil Thierry , je vais pas nourrir les jeunes jusqu'en novembre et ensuite quand même pas pouvoir les exposer , si dans les 2 semaines a venir il y a pas d'amélioration , je tue tous les jeunes , et garde encore la moitié de mes couples reproducteur , et tire un trait sur les expos 2007

Ne tue pas tous les jeunes Robot; pense à me le dire avant que je passes voir
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:54:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=Robot] Moi c'est pareil Thierry , je vais pas nourrir les jeunes jusqu'en novembre et ensuite quand même pas pouvoir les exposer , si dans les 2 semaines a venir il y a pas d'amélioration , je tue tous les jeunes , et garde encore la moitié de mes couples reproducteur , et tire un trait sur les expos 2007

Ne tue pas tous les jeunes Robot; pense à me le dire avant que je passes voir
[/citation]

Pour toi mon ami il y a porte ouverte , tu le sais trés bien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:04:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

... je tue tous les jeunes , et garde encore la moitié de mes couples reproducteur , et tire un trait sur les expos 2007[/citation]

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 05:31:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ridus tu changes plus souvent ton avatar que moi de slip

Voilà enfin un beau pigeon et pas une merde de cravaté italien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 06:45:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas de photos, pas de poules dans la voiture, tuer la moitié de tes pigeons, pas de changement de slip .. kè vie

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:57:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

quand on aime on continue tanpis pour les expos
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:32:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Pas de photos, pas de poules dans la voiture, tuer la moitié de tes pigeons, pas de changement de slip .. kè vie

Vie de merde , je sais Patrick , mais c'est ma merde
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:49:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais....mon Robot, tu frises la déprime ... mais que fait donc Robota

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:58:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elle me regonfle matin et soir et je te dis pas la taille de la valve
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:30:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Elle me regonfle matin et soir et je te dis pas la taille de la valve

prétencieux!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 05:17:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Serait tu jalous
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:58:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non moi pas jaloux j'ai la mème à la maison!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:53:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

non moi pas jaloux j'ai la mème à la maison!

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:30:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais je ne le prouverai pas!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:30:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

mais je ne le prouverai pas!

Moi non plus n'ai peur
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:39:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on est deux!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:34:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[citation=Robot] Ridus tu changes plus souvent ton avatar que moi de slip

pour info c'est que le 2eme...

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:37:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Voilà enfin un beau pigeon et pas une merde de cravaté italien[/citation]

Merci " Maitre Robot"

je sent de la "nostalgie" dans tes propos Robot

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 05:11:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot] Ridus tu changes plus souvent ton avatar que moi de slip

pour info c'est que le 2eme...

J'ai encore celui de janvier
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 05:12:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Voilà enfin un beau pigeon et pas une merde de cravaté italien

Merci " Maitre Robot"

je sent de la "nostalgie" dans tes propos Robot
[/citation]

Oui , au moins ils étaient beaux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:22:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

ne sombrons pas dans la déprime,éspèrons que ça va aller
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  CHEF j'ai fait une folieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum