CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Mon chien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:13:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:53:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   












--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:15:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli ton chien silver et très entretenu aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:53:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

très joli ton chien silver et très entretenu aussi


Merci chardon... c'est vrai tu sais ce que c'est...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:59:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est très beau
mais dit moi, pourquoi tu fais des photo bleus comme JL


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:05:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

il est très beau
mais dit moi, pourquoi tu fais des photo bleus comme JL


C'est à cause du soleil!!!!! comme pour les oranges...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:09:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

OK
en tout les cas très joli toutou, en plus tu dois en prendre bien soin , car c'est le genre de chien dont les poils doivent facilment s'emmeller si tu ne t'en occupe pas bien


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:13:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Aplombs bien doits et pattes bien Emplumées!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:15:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Oh! ça c'est pas le pire... d'autant que quand il est "chiffon" ça ne me dérange pas trop (quand il sort du salon de toilettage, j'ai plus envie de le baigner pour que les poils soient + "sauvages"). Non, le pire, au quotidien, c'est lorsqu'il boit dans la maison... la barbe s'égoutte lentement un peu partout... et il a l'art de boire et venir se frotter quand je prends mon café du matin en caleçon... ça réveille!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:30:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te conseille les setters quand ils viennent de boire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:47:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:14:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

je te conseille les setters quand ils viennent de boire
surtout qu'ils sont trés affectueux plus tu les repousses plus ils viennent je te dit pas le boulot
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:32:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[citation=silvercream]



oh mais le vilain petit canard c'est transformé en prince charmant !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:18:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est très beau ton chien Sylver mais beaucoup agé que tu ne le dis!!! Il a une barbe de plusieurs années!!!
Et pis il a pas de huppe, c'est dommage!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 00:06:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 07:24:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbe ton chien silver,plus joli en noir qu'en poivre et sel à mon gout et trés bien toiletté
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:51:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est quand meme beau comme chien

... il est superbe


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:53:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Merci à tous...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:00:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu l'as sorti en expo ou pas encore


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:26:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et il est agréer LOF ??????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:13:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il devrait faire mal en expo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:40:15   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

il est magnifique!!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:11:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

Tu l'as sorti en expo ou pas encore


Ben pas encore... J'ai raté pittoyablement l'engagement à la Roche sur yon, car je me suis réveillé une semaine avant l'expo, bref, j'ai appelé, les organisateurs très compatissants étainet prêts de prendre mon engagement, mais, mais ! j'avais laissé (la seule fois à ce jour) mon chien dans un chenil avec tous ses papiers et donc...!

Enfin, il n'a pas encore 11 mois, donc j'ai un peu de temps... Mais honnêtement je ne sais pas trop comment ça se passe, il paraît que les jugements se font davantage sur l'affixe que sur le chien... je suis moyennement motivé! Cela étant faudra bien que je le fasse confirmer. J'ai la possibilité de le faire à partir de 18 mois c'est cela?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:01:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Silver je viens de vérifier sur le site de la SCC pour les Shnau géants c'est à partir de 15 mois

L'eleveur de ton chien ne fait pas d'expo ? Si c'est le cas demande lui son programme d'expo, et essaie d'aller avec lui, en lui demandant s'il peut présenter ton chien au moins la première fois, que tu puisses observer ce qu'il faut faire, et pas faire

sinon avant ta première expo, préviens nous, et on t'expliquera les "bases" et après lors de cette premiere en observant bien, tu comprendra vite tu connais déjà les rouages d'un jugement, comment observer un animal, le mettre en valeur, etc ...

Pour ce qui est de ce que "juger le bout de laisse" c'est à dite juger suivant qui handle ou suivant l'origine du chien, cela dépend des races, et dees juges

En tous les cas pour avoir le calendrier de la majorité des animaux, et pour s'inscrire en ligne (c'est très simple, pratique et sur) voici le line d'un très bon site : http://cedia.fr/accueil_bas.asp


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:53:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et a partir du moment qu'il est LOF il est etalon officiel ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Mon chien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum