CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Mon chien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:47:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CACS: certificat aptitude conformité au standard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:07:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

merci


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:31:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bravo Artaban
alors sylver ça te suffit pas de rafler les lauriers aux expos pigeons, maintenant mossieur s'attaque a la gente canine.....
toi aussi tu as vu tous les coincés du cul qu'il y a dans ces expos chiens


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:07:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero, on dit pas des coincés du cul, on dit des mémères à leur chien chien tu es excessif là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:22:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

C'est vrai que c'est un autre monde.... Effectivement beaucoup de femmes... et les hommes sont très mignons! Chacun avec son petit peigne, sa petite brosse, sa petite laisse, ça court, ça s'agite... ça marche en serrant les fesses... C'est sûr nos expos sont comment dire ... plus rustiques!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:27:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:51:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'apporte un rectif, dans le monde du berger australien, que j'ai eu l'occasion de cotoyer un peu, force est de reconnaitre que l'ambiance est tres sympa,dans l'emsemble les eleveurs ne se prennent pas la tete
tiens au fait dimanche moi aussi je vais jouer les petits Sylver, je presente ma grosse a l'éxpo du Puy en velay


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:12:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Finalement c'est peut être lié aux races... Un peu comme dans le pigeon d'ailleurs

tel maître, tel chien...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:56:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas faux


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:42:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver rassure-moi, t'as pas la même moustache et la même barbe que ton chien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:09:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Tu veux ma photo???


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:35:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo à Artaban


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:41:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

D'ailleurs on voit très clairement que à la plage ton chien il mate....le polissons il en perd pas une miette....



silvercream a écrit :

[citation=le chardon]décidément tu aimes les animaux à caractère en aurais-tu toi-même


tel maître tel chien (et tels pigeons???) :jap:[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:25:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

bon, ben voilà... Artaban a participé à sa première expo dimanche à Gujan Mestras (33)...

Il a fait 1er excellent et le juge lui avait même donné un CACS... qui lui a enlevé quand il a appris que j'avais engagé Artaban en jeune mâle... 12 mois, je ne pouvais pas l'engager dans une autre classe!

Il lui a reproché seulement un corps encore juvénile... mais en relativisant versus son âge... Voilà, je suis content... j'ai félicité l'éleveur!

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:34:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Plus de peur que de mal... ce matin Artaban s'est fait heurté par une voiture. stoppé net il a été dans sa course. Pendnat 2 secondes j'ai cru qu'il était mort

Puis il s'est relevé, abasourdi.... et hop repartit comme en 40! Malgré tout écorchure superficielle... La véto pense qu'à l'avenir il sera plus prudent... L'expérience ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:07:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

rien de casser, tant mieux


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:16:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Artaban, fais gaffe la prochaine fois, tu nous a fait peur allez un peu de repos et c'est reparti


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:47:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... tant mieux si rien

le conducteur a du etre quitte pour une belle peur aussi


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:04:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Tiens je vous donne des nouvelles (excellentes) d'Artaban....

Dimanche il y avait une spéciale schnauzer à Rouen...

Donc, l'artiste malgré un toilettage "intéressant mais pas parfait" sic... a obtenu son 2eme CACS, son premier CACIB, son premier meilleur de race (l'éleveur qui présentait un schnauzer moyen noir était vert de rage surtout compte tenu du toilettage imparfait de mon chien). En revanche, il a échoué pour le meilleur schnauzer moyen, mais je pense que compte tenu du toilettage et du caca nerveux fait par l'éleveur de noirs, face au beau schnauzer poivre et sel le juge n'a sans doute pas voulu essuyer encore l'ire des "professionnels". Cela dit je suis (hyper) content et pas peu fier...

Bon ceci dit il faudrait que mon chien parvienne à rester statique... et ça c'est pas évident


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:31:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo Artaban


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:46:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Super ça surtout pour un spécial ...

pour info une spéciale Schnau, ça en représente combien (toutes variétés, et en moyens )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:47:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo silver, bravo Artaban


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 10:10:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

Super ça surtout pour un spécial ...

pour info une spéciale Schnau, ça en représente combien (toutes variétés, et en moyens )


Euh un peu minable... environ une quarantaine et une petite dizaine en moyen... et puis une bonne vingtaine de pinschers (qui n'ont je trouve pas de grands points communs avec le schnau... )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:30:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CACIB à sa deuxième expo c'est quand même fabuleux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:45:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

CACIB à sa deuxième expo c'est quand même fabuleux


YES!!!!!!! Mais bon je me suis encore fait un pote... l'éleveur qui présentait son chien qui avait fait 2eme au championnat de France!!!!!!!!! Eleveur qui a râlé après le jugement auprès du juge en faisant valoir le meilleur toilettage de son chien plutôt que celui d'Artaban...Enfin, le juge ne s'est pas laissé démonter : en substance il lui a répondu qu'il était là pour apprécier le type avant le toilettage et qu'en conséquence... Suis vachement content... mais bon en fait j'ai au delà de son esthétique un super compagnon!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Mon chien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum