CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 classe AOC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:44:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Amis forumistes, vous qui défendez contre vents et marées, les valeurs républicaines du forum des Poï-Poï, je vous demande de protester solennellement contre les décisions arbitraires du chef qui vient de créer sur son site une classe AOC
è néffet, ce despote à la limite du tortionnaire, vient de rassembler dans une sous-classe qu'il ne peut pas voir les forumistes qui ont osé avancer quelques légères remarques sur le totalitarisme du chef il cherche à nous éliminer
nous voici, à présent au ban de la société forumiste, montrés du doigt, livrés à la vindicte populaire, bannis du forum pendant 7 générations, la peau de clypse quoi
je compte sur votre soutien pour ramener le chef à de plus nobles sentiments et à plus de tolérence surtout toi, Flams
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:57:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est fou, on croirait entendre le chef indian


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:19:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A croire que Indian rédige les post du Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:36:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit crapaud
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:18:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

c'est fou, on croirait entendre le chef indian


Nicolas a écrit :

A croire que Indian rédige les post du Chardon






--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:31:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

y baigne dans son jus le patrick


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:54:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il se délecte de son pouvoir de chef
mais je l'aurai un jour, je l'aurai
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:09:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:14:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je suis avec toi Chardon, ne nous laissons pas faire, par ce despote, qui est en train de fonder une dictature totalitaire au sein de ce forum.
combattons amis forumistes


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

formons une coalition, indien et capucinistes contre le tyran conseillé par les modénistes gâleux et Flams
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:17:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui formons la coalition, pour faire abdiquer le dictateur


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:18:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

renversons le mais ça va être dur
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:21:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

formons une coalition, indien et capucinistes contre le tyran conseillé par les modénistes gâleux et Flams

moi je suis suisse,entre capunistoindieniste et modenistes c'est bonnet blanc et blanc bonnet


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:21:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile, tu nous laisses tomber j'y crois pas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:25:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est lui l'indic du chef avec flams


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:26:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai encore des actions avec le chef


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:27:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas gierophile, je le connais il pourrait pas
Flams, c'est sûr, le chef l'a acheté
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:47:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

J'aime bien ton nouveau grade Chardon!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:50:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:29:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plante médicinales , ça me va bien, moi qui apaise cet espace de friction organisée par les modènes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:31:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:31:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien ça, non ????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:34:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben je ne vois que ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:35:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  classe AOCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum