CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

classe AOC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:20:10   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Nouvelle classe AOC?mais il a racheté des congéls le chef parce que méfiez vous les gars, les AOCs ils vont direct au frais.....
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:55:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cha-pas a écrit :

Nouvelle classe AOC?mais il a racheté des congéls le chef parce que méfiez vous les gars, les AOCs ils vont direct au frais.....

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:13:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

renversons le mais ça va être dur

Eh oui, c'est que les assises sont solides!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:21:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel courage, mes fiers guerriers!!! C'est trop d'honneur que d'être votre chef!! Je reviens lundi à fond la chariot!!! et ça va pêter pour ce trou duc de chef!
Y va n'en prendre plein la tronche!! Jusque là, tenez bon, mes braves et rappelez-vous, attendez que les langues fourchues soient assoupies pour frapper!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:35:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci grand chef pour ton soutien, nous organisons la résistance avec capuman nous avons enfilé nos mocassins pour commencer l'approche l'ennemi ne nous entendra pas arriver et bientôt leur scalp sèchera devant nos tipis
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:09:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'en tremble d'avance

indian a écrit :

Quel courage, mes fiers guerriers!!! C'est trop d'honneur que d'être votre chef!! Je reviens lundi à fond la chariot!!! et ça va pêter pour ce trou duc de chef!
Y va n'en prendre plein la tronche!! Jusque là, tenez bon, mes braves et rappelez-vous, attendez que les langues fourchues soient assoupies pour frapper!!

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:11:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]j'en tremble d'avance

tremble, petit crapaud, demain je monte près de chez toi et en passant je te laisse un colis piégé
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:48:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on est tous morts de peur brr

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:52:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis pas crédible en indien ténébreux
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:55:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi j'aime bien te voir en coow boy texan

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:57:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:58:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es en forme gierophile
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:10:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu vas où ?....Viens prendre un verre à la maison !

le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]j'en tremble d'avance

tremble, petit crapaud, demain je monte près de chez toi et en passant je te laisse un colis piégé

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:13:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

ne soit pas trop dur avec lui

je crois qu'il regrette sincerement ces mauvaises actions !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:16:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]Tu vas où ?....Viens prendre un verre à la maison !

c'est gentil nicolas mais j'aurais pas le temps je vais chez mon ami gilbert dupic où je vais rejoindre d'autre copains qui viennent de Limoges pour passer une journée ensemble à parler pigeons
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:17:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

OK, ce n'est que partie remise.

le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]Tu vas où ?....Viens prendre un verre à la maison !

c'est gentil nicolas mais j'aurais pas le temps je vais chez mon ami gilbert dupic où je vais rejoindre d'autre copains qui viennent de Limoges pour passer une journée ensemble à parler pigeons

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]OK, ce n'est que partie remise.

avec plaisir, surtout si tu viens à Millau
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:22:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je crois que je n'irais pas à Millau....pas le coeur....une expo qu'avec des lapins, c'est comme une expo qu'avec des pigeons....c'est triste.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:27:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai mais ça sera l'occasion de se réunir entre forumistes et de partager le pain et le vin....et le jaune bien sûr
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:29:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Présenté comme cela.....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:42:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les lapins, on s'en fout, j'en ai même pas inscrit
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:22:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Millau a lieu quand même?

--------------------
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:22:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Millau a lieu quand même?

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:28:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais, si, flams, millau a lieu uniquement avec des lapins et des cobayes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  classe AOCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum