CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Club Français des Bagdais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:39:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je pense que le club Français des Bagadais a aussi sa place
sur ce forum Hein cher président Patrick ?

Assemblée le Samedi à 16h, les journées vont être chargées
295 Bagadais présentés, pas vu depuis longtemps pour ce club
A bientôt à Chambéry

Nouveau site Français réalisation moi même un peu de photos, musique, diapos..........etc.............

http://club-francais-des-bagadais.jimdo.com/

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:55:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 07:44:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous allons enfin faire connaissance, Christian et on boira un coup à la santé de l'OM

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 10:17:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 12:06:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon je fais le point,samedi 10h:réunion SNC-CLUB , 16 h AG club du Bagadais , dimanche 9h AG club des Ibériques , 10h AG de la SNC
Finalement,je sais pas si je verrais des pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 13:52:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est ça la célébrité mon cher Denis

ça va être une belle fête pour tous

Pourvu qu'il n'y ai pas de neige, car nous en Charente avec 1 cm c'est la déroute

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 18:04:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Christian C a écrit :

c'est ça la célébrité mon cher Denis

ça va être une belle fête pour tous

Pourvu qu'il n'y ai pas de neige , car nous en Charente avec 1 cm c'est la déroute


Jusqu'à 30 cms ça me géne pas si il y en a plus,je prends les chaines

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 00:10:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Le Nuremberg me plait bien

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 09:06:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


en revenant de Chambéry, j'ai bien peur que nous soyons tous bons pour une cure anti-alcoolique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 10:14:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

la raison l'emportera Chardon
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 10:20:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour le lien

j'ai visité , c'est tres bien fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 10:29:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Beau pigeon, mais pas de nombreux éleveurs, seulement 5 au club depuis cette année, c'est mieux que les années passées, c'est un pigeon dur à réaliser pour les concours, les critères de sélection sont sévères, marques, tête etc...
Je sais aussi que le Bagadais Français n'est pas bien aimé, nous entendons les visiteurs devant les cages s'exclamer " qu'il est vilain ce pigeon " mais pour nous éleveurs il est beau, fier et élégant.
Nous devons le faire connaître et apprendre et le faire aimer

C'est pour ça que je l'ai mis sur le forum, ça change un peu


Dom a écrit :

Le Nuremberg me plait bien


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 10:33:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Michel,
Il y en a pour une heure ou plus pour le visiter si vous rentrez dans les détails


giant homer 3 a écrit :



merci pour le lien

j'ai visité , c'est tres bien fait


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 12:36:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Christian C a écrit :

Beau pigeon, mais pas de nombreux éleveurs, seulement 5 au club depuis cette année, c'est mieux que les années passées, c'est un pigeon dur à réaliser pour les concours, les critères de sélection sont sévères, marques, tête etc...
Je sais aussi que le Bagadais Français n'est pas bien aimé, nous entendons les visiteurs devant les cages s'exclamer " qu'il est vilain ce pigeon " mais pour nous éleveurs il est beau, fier et élégant.
Nous devons le faire connaître et apprendre et le faire aimer

C'est pour ça que je l'ai mis sur le forum, ça change un peu


[citation=Dom]Le Nuremberg me plait bien
[/citation]



ça c'est tres bien écrit

je ne suis qu'un humble éleveur de texan

mais quand je vais a une expo , je vais regarder tous les pigeons

pas que ceux de ma race

et quand je vois , toute la diversité dans les races , je suis toujours

heureux pour les autres éleveurs , qui s'échinent a nous faire les

faire connaitre

c'est pour cela qui faut respecter tous les éleveurs

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 21:34:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 12:41:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

Beau pigeon, mais pas de nombreux éleveurs, seulement 5 au club depuis cette année, c'est mieux que les années passées, c'est un pigeon dur à réaliser pour les concours, les critères de sélection sont sévères, marques, tête etc...
Je sais aussi que le Bagadais Français n'est pas bien aimé, nous entendons les visiteurs devant les cages s'exclamer " qu'il est vilain ce pigeon " mais pour nous éleveurs il est beau, fier et élégant.
Nous devons le faire connaître et apprendre et le faire aimer

C'est pour ça que je l'ai mis sur le forum, ça change un peu


moi le premier je me disais qu'il n'était pas beau ce pigeon, il y a quelques années, car je ne le connaissais pas
et plus j'en vois, plus je me dis qu'il a quelque chose, et plus je l'apprécie, de plus il y a de plus en plus de variétés donc chacun peu y trouver son compte
c'est donc très bien de le faire connaitre

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 13:32:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Capu, c'est ce que j'ai voulu faire à travers le forum, qui est très visité, Le site du club aussi et par beaucoup d'étrangers.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 13:36:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je te signale, mon cher Indian, que cette couleur existe déjà, mais qui n'est pas au standard, sans le coin marqué ça progresse....



indian a écrit :

[citation=Christian C] Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!! [/citation]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 17:46:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=Christian C] Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!! [/citation]

Il y a aussi le bagadais des champs, qui ne comporte qu'une variété : la brune. Au restaurant "Margarita" de Saint-Rémy-de-Provence, il est proposé à la provençale, avec ail ou pas, pour ceux qui aiment la bonne chère ou la découverte. Je vous avoue que moi j'y gnaque dedans à pleines dents, même si parfois mon doigt l'eut chaud !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 20:42:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

connais pas ce Bagadais là Eddy

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 21:41:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eddy a écrit :

[citation=indian][citation=Christian C] Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!! [/citation]

Il y a aussi le bagadais des champs , qui ne comporte qu'une variété : la brune . Au restaurant " Margarita " de Saint- Rémy -de-Provence, il est proposé à la provençale, avec ail ou pas, pour ceux qui aiment la bonne chère ou la découverte. Je vous avoue que moi j'y gnaque dedans à pleines dents, même si parfois mon doigt l'eut chaud ! :D[/citation]

Pour un supporter marseillais, tu devrais pourtant connaître Christian !

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 22:03:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

content de lire ce post ici Christian

il parait .. que je vais voir quelques bagadais à Chambery .. ..



--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 18:34:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Si tu ne fais que les voir c'est déjà beaucoup

Presque 300 ça fait du monde et on a besoin de gens qui connaissent bien ce pigeon, un championnat ne se fait pas à la légère, c'est le travail d'une année pour chaque éleveur.
Bon courage et bonne chance à tous les juges dans toutes les races et variétés

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 18:37:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



Eddy a écrit :

[citation=Eddy][citation=indian][citation=Christian C] Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!! [/citation]

Il y a aussi le bagadais des champs , qui ne comporte qu'une variété : la brune . Au restaurant " Margarita " de Saint- Rémy -de-Provence, il est proposé à la provençale, avec ail ou pas, pour ceux qui aiment la bonne chère ou la découverte. Je vous avoue que moi j'y gnaque dedans à pleines dents, même si parfois mon doigt l'eut chaud ! :D[/citation]

Pour un supporter marseillais, tu devrais pourtant connaître Christian ! :D[/citation]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:02:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Eddy a écrit :

[citation=Eddy][citation=indian][citation=Christian C] Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!! [/citation]

Il y a aussi le bagadais des champs , qui ne comporte qu'une variété : la brune . Au restaurant " Margarita " de Saint- Rémy -de-Provence, il est proposé à la provençale, avec ail ou pas, pour ceux qui aiment la bonne chère ou la découverte. Je vous avoue que moi j'y gnaque dedans à pleines dents, même si parfois mon doigt l'eut chaud ! :D[/citation]

Pour un supporter marseillais, tu devrais pourtant connaître Christian ! :D[/citation]



eddy tu es un malade

perso j'adore le j'y gnaque excellent

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Club Français des BagdaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum