CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Club Français des Bagdais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 15:03:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça dépend, peut être que les dirigeants du club on fait ce qu'il faut pour que ces variétés apparaissent dans la liste des variétés acceptées.
mais bon tout dépend du pays qui est possesseur du standard, car par exemple en show racer toutes les variétés qui étaient admises aux USA (pays détenteurs) ont été rajouté dans la liste, même s'il n'y en a pas en France ou pas encore. Mieux vaut prévoir.
mais après avec d'autres pays où la liste est plus restrictive, c'est surement plus compliqué et là il doit surement falloir passer par une phase d'homologuation.
il faudrait voir avec Philippe Hudry qui a toutes les informations pour ça et qui pourra te confirmer ou pas tout ça
car c'est vrai que ce serait dommage de ne plus voir les dragons andalou qui sont déjà très réussis je trouve, que ce soit en couleur ou en type (bien que je pene que lors des nationales SNC il y aura surement moyen de continuer à exposer ces AOC)

--------------------
Capu... What else ?
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 16:08:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

J'espère que tu as raison Michel

--------------------
l'Alsacien
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 13:30:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le club Français des Bagadais organisait sa coupe de France à Gueugnon

Malheureusement les champions n'ont pas été sortis
Donc rien dans le catalogue concernant les Bagadais

J'ai décidé de les désigner avec les éleveurs présents selon les notes attribuées par les 2 juges. Pas difficile en suivant les 97 et 96 etc....

Champion Bagadais Français J Poncelet
Champion Ostrava G Micard
Champion Nuremberg Ch Carette

Vice champion toutes catégorie Ch carette (tirage au sort)

La prochaine coupe aura lieu à Epinal et le championnat à Soumoulou

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 17:55:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Sérieux chez les Bagadais.........

[img][/img]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 20:02:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 22:04:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christian C a écrit :

Sérieux chez les Bagadais.........

[img][/img]




--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 22:18:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 20:45:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le championnat du club Français des Bagadais aura lui à Woincourt les 3 et 4 décembre. 250 à 300 Bagadais sont attendus malgré la distance dans le nord.

La coupe de France aura lieu à Montauban les 17 et 18 décembre.

J'arrive de Belgique, j'étais invité quelques jours pour présenter le standard Français du Bagadais Français. Les Hollandais aussi étaient présents. Les Nuremberg étaient également à l'ordre du jour. Des juges Belges ont jugé, et ensuite nous avons délibéré.

La bière était très bonne

En 2018 la Hollande nous acceuille, le standard sera présenté et expliqué aux Allemands invités eux aussi, ceux ci ne respectent pas notre standard Européen.

Je sais que sur ce forum, il n'y a pas d'éleveur de Bagadais au club, mais en tant que président je défends la race Française et je la fais connaitre. Nous avons tous les ans 2 à 3 nouveaux adhérents. Cette semaine, un Belge vient de nous rejoindre.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 21:36:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Très bonne initiative Christian, car même s'il n'y a pas d'éleveurs du club du bagadais sur ce forum, il y a tout de même des sympathisants !!!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 22:45:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je sais Eddy

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 25-09-2016 à 16:08:06   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Bonne initiative
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-09-2016 à 18:23:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Christian C a écrit :

Le championnat du club Français des Bagadais aura lui à Woincourt les 3 et 4 décembre. 250 à 300 Bagadais sont attendus malgré la distance dans le nord.

La coupe de France aura lieu à Montauban les 17 et 18 décembre.

J'arrive de Belgique, j'étais invité quelques jours pour présenter le standard Français du Bagadais Français. Les Hollandais aussi étaient présents. Les Nuremberg étaient également à l'ordre du jour. Des juges Belges ont jugé, et ensuite nous avons délibéré.

La bière était très bonne

En 2018 la Hollande nous acceuille, le standard sera présenté et expliqué aux Allemands invités eux aussi, ceux ci ne respectent pas notre standard Européen.

Je sais que sur ce forum, il n'y a pas d'éleveur de Bagadais au club, mais en tant que président je défends la race Française et je la fais connaitre. Nous avons tous les ans 2 à 3 nouveaux adhérents. Cette semaine, un Belge vient de nous rejoindre.


si on avait su Christian et moi on serais venue

--------------------
Roger bx33
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 25-09-2016 à 19:13:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je l'ai dit à Christian le jour du congrès à Saint Pourçain, il n'a pas eu l'air intéressé et je l'ai passé dans le bulletin de liaison du club Dommage.....

En 2018

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-09-2016 à 18:20:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 08:57:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Christian C a écrit :

Je l'ai dit à Christian le jour du congrès à Saint Pourçain, il n'a pas eu l'air intéressé et je l'ai passé dans le bulletin de liaison du club Dommage.....

En 2018


c'est rentré d'un coté et ressorti aussi vite de l'autre

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 13:20:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Christian C a écrit :

Le championnat du club Français des Bagadais aura lui à Woincourt les 3 et 4 décembre. 250 à 300 Bagadais sont attendus malgré la distance dans le nord.

La coupe de France aura lieu à Montauban les 17 et 18 décembre.

J'arrive de Belgique, j'étais invité quelques jours pour présenter le standard Français du Bagadais Français. Les Hollandais aussi étaient présents. Les Nuremberg étaient également à l'ordre du jour. Des juges Belges ont jugé, et ensuite nous avons délibéré.

La bière était très bonne

En 2018 la Hollande nous acceuille, le standard sera présenté et expliqué aux Allemands invités eux aussi, ceux ci ne respectent pas notre standard Européen.

Je sais que sur ce forum, il n'y a pas d'éleveur de Bagadais au club, mais en tant que président je défends la race Française et je la fais connaitre. Nous avons tous les ans 2 à 3 nouveaux adhérents. Cette semaine, un Belge vient de nous rejoindre.





Et tu fais un excellent travail Christian,on ne peut financièrement hélas être à tous les clubs mais je tiens à saluer publiquement l'énorme travail que tu accomplis et surtout CONTINU

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 13:52:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Denis, tu reviens quand tu veux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 13:52:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. Fayot ....

.. ..

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 22:37:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu es jaloux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-09-2020 à 15:21:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bonjour à toutes et à tous,

Le championnat des Bagadais aura lieu à Limoges les 23 24 et 25 octobre 2020 si la situation actuelle le permet

L'assemblée générale est prévue à 17h salle 2.

La coupe de France à Soumoulou les 23 et 24 janvier 2021.

Un championnat régional à Chazelles (16) les 19 et 20 février 2021.

En espérant que nous pourrons faire au moins une exposition sur les trois.

Limoges est un peu tôt, les pigeons ne seront pas tous finis au niveau de la mue.
Les juges auront un peu plus de travail pour sortir les champions ..

A bientôt,

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-09-2020 à 22:13:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Génial
Bravo Christian. Je m'y attarderai avec énormément de plaisir.
J'adore ce pigeon
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-09-2020 à 22:13:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Génial
Bravo Christian. Je m'y attarderai avec énormément de plaisir.
J'adore ce pigeon
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-09-2020 à 13:05:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vous souhaite toute la chance possible !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 18:02:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

on a donc faillit se retrouver à Soumoulou avec le championnat des italiens ... Dommage une prochaine j'espere

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-12-2020 à 22:28:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Heureusement, sinon je serai reparti avec des sujets
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Club Français des BagdaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum