CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Club Français des Bagdais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:21:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Peter pour les photos


peter 62 a écrit :

Championnat de France du Bagadais



Uploaded with ImageShack.us
pour Christian


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 04:11:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christian C a écrit :

Le temps, faut le prendre, là ce n'est pas de l'argent c'est de la détente et du loisir

A bientôt


tu y vas du jeudi?

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 07:10:05   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 13:59:30   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Christian C a écrit :

Merci Peter pour les photos


[citation=peter 62] Championnat de France du Bagadais



Uploaded with ImageShack.us
pour Christian
[/citation]

ce fût avec grand plaisir!

--------------------
halipre pierre
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:34:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci peter pour les photos

La coupe de France des Bagadais qui aura lieu à Cosnes D'Allier les 18 et 19 Février, rassemble 112 Bagadais dans les 3 variétés.
Pas mal pour une coupe de France. Nous regrettons nos éleveurs du Sud Ouest et bien d'autres, trop loin pour faire cette expo.
En 2013, elle sera à Angoulême Charente 3ème semaine de février.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 03:56:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la c'est plus pret m'est la datte

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 00:39:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

selon le calendrier 2013

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 03:32:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non le mois

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 09:38:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Février, comme cette année, malheureusement, Angouême tombe en même temps que Cosne d'Allier et c'est le centenaire de la Société
1500 sujets environ ..............

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:50:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

Merci peter pour les photos

La coupe de France des Bagadais qui aura lieu à Cosnes D'Allier les 18 et 19 Février, rassemble 112 Bagadais dans les 3 variétés.
Pas mal pour une coupe de France. Nous regrettons nos éleveurs du Sud Ouest et bien d'autres, trop loin pour faire cette expo.
En 2013, elle sera à Angoulême Charente 3ème semaine de février.


Ben les indiens ne seront pas à Cosnes mais exceptionnellement à Mazamet !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 13:22:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'est bien dommage, on aura les les Capucins
Je pense que leur jugement est le samedi
Moi, j'y serai samedi et dimanche.

Mazamet sera plus près pour toi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:46:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement c'est samedi

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 21:21:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis émerveillé de voir ces bagadais . C'est un pigeon fabuleux, d'une extréme beauté et une fois que l'on a pris le virus, c'est vraiment dur de s'en passer....comme le triga
Bravo Christian pour ton site et longue vie au club.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 21:28:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Stéphane, content de te revoir

Tu reviens quand tu veux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:01:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Rital 24 a écrit :

Je suis émerveillé de voir ces bagadais :love: . C'est un pigeon fabuleux, d'une extréme beauté et une fois que l'on a pris le virus, c'est vraiment dur de s'en passer....comme le triga ;)
Bravo :yep1: Christian pour ton site et longue vie au club.


tu n'as pas perdu le virus, tu crois que tu élèveras un jour??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 20:58:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Pour ceux qui s'intéressent aux Pigeons Bagadais, il y en aura 117 exposés à Angoulême pour la coupe de France les 16 et 17 février.

Nouveauté, le Arlequin et le Lavande auront comme définition rouge cendré spread et jaune cendré spread

A bientôt

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 22:49:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un lavande rouge cendré spread c'est pas une arnaque sa

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:21:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:27:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

gillou a écrit :

un lavande rouge cendré spread c'est pas une arnaque sa


Jaune cendré spread pour l'Arlequin et rouge cendré cendré spead pour le Lavande

Du moment que la couleur du Arlequin et du lavande est retenue même sous une autre appellation , je prends.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:33:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Christian C a écrit :

[citation=gillou]un lavande rouge cendré spread c'est pas une arnaque sa


Jaune cendré spread pour l'Arlequin Lorsque tu auras un arlequin neri, il sera vraiment très difficile de le faire passer pour un jaune cendré spread ! et rouge cendré cendré spead pour le Lavande

Du moment que la couleur du Arlequin et du lavande est retenue même sous une autre appellation , je prends. ;)[/citation]

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 08:47:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour moi ce qui est nul c'est que dans certaines races on admet toutes les couleurs et que dans d'autres il faut l'autorisation de personnes ??

--------------------
Roger bx33
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:46:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Avec les nouveaux standard, c'est fini
il faudra que la variété apparaisse dans la liste des variétés admises, sinon ce ne sera pas exposable.
C'est pour cela qu'il faut une liste la plus large possible.

--------------------
Capu... What else ?
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:10:25   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Juste une question,avec le nouveau standard on aura encore le droit à l'appellation AOC

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:52:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là je ne saurais dire, peut être que oui mais juste pour les variété en attente d'homologation, et donc juste dans les nationale SNC, et les championnat de race.
Le nom de la variété suivie de AOC.

--------------------
Capu... What else ?
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 18:46:00   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Si c'est vrai, moi qui montre régulièrement de rouge cendre spread et depuis l'année dernière de l'Andalou en dragon car comme certain d'entre vous ont pu le voir lors des exposition SNC je suis trop seul dans ces couleures pour faire une demande d'homologation
Conclusion plus AOC sans demande d'homologation plus de noirs

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Club Français des BagdaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum