|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 20:21:23
| Merci Peter pour les photos peter 62 a écrit :
Championnat de France du Bagadais Uploaded with ImageShack.us pour Christian |
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 04:11:49
| Christian C a écrit :
Le temps, faut le prendre, là ce n'est pas de l'argent c'est de la détente et du loisir A bientôt |
tu y vas du jeudi?
-------------------- |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 07:10:05
| Uploaded with ImageShack.us
-------------------- halipre pierre |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 13:59:30
| Christian C a écrit :
Merci Peter pour les photos [citation=peter 62] Championnat de France du Bagadais Uploaded with ImageShack.us pour Christian |
[/citation] ce fût avec grand plaisir!
-------------------- halipre pierre |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 26-01-2012 à 21:34:39
| Merci peter pour les photos La coupe de France des Bagadais qui aura lieu à Cosnes D'Allier les 18 et 19 Février, rassemble 112 Bagadais dans les 3 variétés. Pas mal pour une coupe de France. Nous regrettons nos éleveurs du Sud Ouest et bien d'autres, trop loin pour faire cette expo. En 2013, elle sera à Angoulême Charente 3ème semaine de février.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-01-2012 à 03:56:29
| la c'est plus pret m'est la datte
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2012 à 00:39:30
| selon le calendrier 2013
|
| Posté le 28-01-2012 à 03:32:06
| non le mois
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2012 à 09:38:00
| Février, comme cette année, malheureusement, Angouême tombe en même temps que Cosne d'Allier et c'est le centenaire de la Société 1500 sujets environ ..............
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2012 à 12:50:28
| Christian C a écrit :
Merci peter pour les photos La coupe de France des Bagadais qui aura lieu à Cosnes D'Allier les 18 et 19 Février, rassemble 112 Bagadais dans les 3 variétés. Pas mal pour une coupe de France. Nous regrettons nos éleveurs du Sud Ouest et bien d'autres, trop loin pour faire cette expo. En 2013, elle sera à Angoulême Charente 3ème semaine de février. |
Ben les indiens ne seront pas à Cosnes mais exceptionnellement à Mazamet !!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2012 à 13:22:38
| C'est bien dommage, on aura les les Capucins Je pense que leur jugement est le samedi Moi, j'y serai samedi et dimanche. Mazamet sera plus près pour toi
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-01-2012 à 18:46:02
| effectivement c'est samedi
-------------------- Capu... What else ? |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 31-01-2012 à 21:21:39
| Je suis émerveillé de voir ces bagadais . C'est un pigeon fabuleux, d'une extréme beauté et une fois que l'on a pris le virus, c'est vraiment dur de s'en passer....comme le triga Bravo Christian pour ton site et longue vie au club. |
|
| Posté le 31-01-2012 à 21:28:15
| Merci Stéphane, content de te revoir Tu reviens quand tu veux
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-01-2012 à 22:01:39
| Rital 24 a écrit :
Je suis émerveillé de voir ces bagadais :love: . C'est un pigeon fabuleux, d'une extréme beauté et une fois que l'on a pris le virus, c'est vraiment dur de s'en passer....comme le triga ;) Bravo :yep1: Christian pour ton site et longue vie au club. |
tu n'as pas perdu le virus, tu crois que tu élèveras un jour??
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 11-02-2013 à 20:58:15
| Pour ceux qui s'intéressent aux Pigeons Bagadais, il y en aura 117 exposés à Angoulême pour la coupe de France les 16 et 17 février. Nouveauté, le Arlequin et le Lavande auront comme définition rouge cendré spread et jaune cendré spread A bientôt
|
| Posté le 11-02-2013 à 22:49:35
| un lavande rouge cendré spread c'est pas une arnaque sa
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2013 à 19:21:55
|
|
| Posté le 12-02-2013 à 19:27:04
| gillou a écrit :
un lavande rouge cendré spread c'est pas une arnaque sa |
Jaune cendré spread pour l'Arlequin et rouge cendré cendré spead pour le Lavande Du moment que la couleur du Arlequin et du lavande est retenue même sous une autre appellation , je prends.
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 12-02-2013 à 20:33:22
| Christian C a écrit :
[citation=gillou]un lavande rouge cendré spread c'est pas une arnaque sa |
Jaune cendré spread pour l'Arlequin Lorsque tu auras un arlequin neri, il sera vraiment très difficile de le faire passer pour un jaune cendré spread ! et rouge cendré cendré spead pour le Lavande Du moment que la couleur du Arlequin et du lavande est retenue même sous une autre appellation , je prends. ;)[/citation]
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 09-04-2013 à 08:47:33
| pour moi ce qui est nul c'est que dans certaines races on admet toutes les couleurs et que dans d'autres il faut l'autorisation de personnes ??
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 09-04-2013 à 18:46:48
| Avec les nouveaux standard, c'est fini il faudra que la variété apparaisse dans la liste des variétés admises, sinon ce ne sera pas exposable. C'est pour cela qu'il faut une liste la plus large possible.
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 09-04-2013 à 19:10:25
| Juste une question,avec le nouveau standard on aura encore le droit à l'appellation AOC
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 09-04-2013 à 19:52:55
| là je ne saurais dire, peut être que oui mais juste pour les variété en attente d'homologation, et donc juste dans les nationale SNC, et les championnat de race. Le nom de la variété suivie de AOC.
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 12-04-2013 à 18:46:00
| Si c'est vrai, moi qui montre régulièrement de rouge cendre spread et depuis l'année dernière de l'Andalou en dragon car comme certain d'entre vous ont pu le voir lors des exposition SNC je suis trop seul dans ces couleures pour faire une demande d'homologation Conclusion plus AOC sans demande d'homologation plus de noirs
-------------------- l'Alsacien |
|
|