CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Club Français des Bagdais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:27:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Beaucoup d'humour notre ami Eddy

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 00:24:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

[citation=Eddy][citation=Eddy][citation=indian][citation=Christian C] Même 2 Chardon et aussi à la nôtre
Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM


Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!! [/citation]

Il y a aussi le bagadais des champs , qui ne comporte qu'une variété : la brune . Au restaurant " Margarita " de Saint- Rémy -de-Provence, il est proposé à la provençale, avec ail ou pas, pour ceux qui aiment la bonne chère ou la découverte. Je vous avoue que moi j'y gnaque dedans à pleines dents, même si parfois mon doigt l'eut chaud ! :D[/citation]

Pour un supporter marseillais, tu devrais pourtant connaître Christian ! :D[/citation]



eddy tu es un malade

perso j'adore le j'y gnaque excellent :yep1:[/citation]

Et j'en ai encore oublié un !!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 00:40:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Christian C a écrit :

Beaucoup d'humour notre ami Eddy


Je trouve qu'il est très important d'avoir de l'humour dans la vie, surtout de nos jours !
Bien souvent avec de l'humour bien placé, tu peux déstabiliser et calmer une personne agressive ou désespérée !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 08:05:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu devrais être nommé ministre, Eddy.....ministre anti sinistrose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 09:35:13   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

" tu devrais être nommé ministre, Eddy.....ministre anti sinistrose "

Que Dieu l'en garde bien, il déprimerait... tellement il y a de travail à faire !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 10:55:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas, tu as bien raison ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 20:27:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

La vie est pleines de surprises Bonnes ou mauvaises faut faire avec et rester positif

Vive nos pigeons , là, nous éleveurs, nous évacuons le stress et toutes les autres m..des.

Alors Passion, Humour et Amour sans concession
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 16:54:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un magnifique championnat à Chambéry

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 17:59:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Beau championnat, bons jugements

J'ai oublié une femelle rouge 95

Prochaine étape, la coupe de France à Cosne d'Allier en Février

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:28:21   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Oui Christian... elle est bien restée cette femelle Bagadais rouge...

25 Pigeons oubliés....


On fait quoi avec ce bagadais en Savoie? on le croise avec un Boulant français?

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:44:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ce serait dommage de la croiser avec un boulant

Je n'ai pas de solution.........Sauf si un juge de Chambéry va à soumoulou
la remettre à un éleveur de Bagadais, ou sur Angoulême en février ou autre expo

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:21:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

qui les as angager il c'est pas tromper le dégagement c'est dure

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:22:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

christan merci tres beau couple

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:55:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Comme tu dis le décagement a été dur
Vivement que je sois en retraite et que je prenne mon temps

Bon courage pour demain attention qu'ils ne se trompent pas

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 01:22:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:08:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

Comme tu dis le décagement a été dur
Vivement que je sois en retraite et que je prenne mon temps

Bon courage pour demain attention qu'ils ne se trompent pas


la retraite, je te la souhaite le plus rapidement possible......quel pied

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:33:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi aussi j'en ai laissé un ,ou plus excatement,il n'était plus dans la cage,un Marchénéro que j'avais acheté,bon tant pis pour ma poire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:34:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'oubliai Philippe si il est resté des Ibériques contacte moi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 07:08:17   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

BAGADAIS-05 a écrit :

Moi aussi j'en ai laissé un ,ou plus excatement,il n'était plus dans la cage,un Marchénéro que j'avais acheté,bon tant pis pour ma poire


Il y a de fortes chances pour que l'éleveur de ce pigeon soit reparti avec sans voir sur sa feuille de délogement que le pigeoin était vendu....
C'est quel numéro? As-tu contacté l'éleveur?

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 07:10:03   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'oubliai Philippe si il est resté des Ibériques contacte moi


Un Culb. Portugais à Charles Quiros N° 7056

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 08:10:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Philippe HUDRY a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Moi aussi j'en ai laissé un ,ou plus excatement,il n'était plus dans la cage,un Marchénéro que j'avais acheté,bon tant pis pour ma poire


Il y a de fortes chances pour que l'éleveur de ce pigeon soit reparti avec sans voir sur sa feuille de délogement que le pigeoin était vendu....
C'est quel numéro ? As-tu contacté l'éleveur?[/citation]


Le 6926,j'attendais pour appeler Ciriaco Arribas qu'il récupére ses animaux qui devaient d'abord passer par l'Alsace,mais même si ça me fait c.. c'est secondaire tant le plaisir d'être présent durant quatre jours fût grand

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 12:57:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Incroyable!!! On vous fait décager à 14h et y'en a qui oublient leurs pigeons

Philippe, regarde bien sous les cages....d'ici ç ce que tu retrouves une ou deux femmes oubliées, y'a pas loin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 20:03:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le club Français des Bagadais vous souhaite une bonne et heureuse année et une bonne réussite pour vos chers emplumés quelque soit la race

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:26:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




:jap: merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 04:42:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Club Français des BagdaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum