|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 21:27:41
| Beaucoup d'humour notre ami Eddy
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 00:24:05
| budapest a écrit :
[citation=Eddy][citation=Eddy][citation=indian][citation=Christian C] Même 2 Chardon et aussi à la nôtre Je suis en train de vouloir créer une couleur à celle de l'OM |
Putaing, un bagadais blanc à manteau bleu ciel avec le coin marqué d'un magnifique ''droit au but'', ça aurait de la gueule!! [/citation] Il y a aussi le bagadais des champs , qui ne comporte qu'une variété : la brune . Au restaurant " Margarita " de Saint- Rémy -de-Provence, il est proposé à la provençale, avec ail ou pas, pour ceux qui aiment la bonne chère ou la découverte. Je vous avoue que moi j'y gnaque dedans à pleines dents, même si parfois mon doigt l'eut chaud ! :D[/citation] Pour un supporter marseillais, tu devrais pourtant connaître Christian ! :D[/citation] eddy tu es un malade perso j'adore le j'y gnaque excellent :yep1:[/citation] Et j'en ai encore oublié un !!!
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 00:40:15
| Christian C a écrit :
Beaucoup d'humour notre ami Eddy |
Je trouve qu'il est très important d'avoir de l'humour dans la vie, surtout de nos jours ! Bien souvent avec de l'humour bien placé, tu peux déstabiliser et calmer une personne agressive ou désespérée !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 08:05:27
| tu devrais être nommé ministre, Eddy.....ministre anti sinistrose
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ramier | pigeon-vol | Piou Piou | 206 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 09:35:13
| " tu devrais être nommé ministre, Eddy.....ministre anti sinistrose " Que Dieu l'en garde bien, il déprimerait... tellement il y a de travail à faire !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 10:55:11
| hélas, tu as bien raison ......
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 08-12-2011 à 20:27:41
| La vie est pleines de surprises Bonnes ou mauvaises faut faire avec et rester positif Vive nos pigeons , là, nous éleveurs, nous évacuons le stress et toutes les autres m..des. Alors Passion, Humour et Amour sans concession |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 16:54:10
| Un magnifique championnat à Chambéry
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 12-12-2011 à 17:59:21
| Beau championnat, bons jugements Prochaine étape, la coupe de France à Cosne d'Allier en Février
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 21:28:21
| Oui Christian... elle est bien restée cette femelle Bagadais rouge... 25 Pigeons oubliés.... On fait quoi avec ce bagadais en Savoie? on le croise avec un Boulant français?
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2011 à 21:44:13
| ce serait dommage de la croiser avec un boulant Je n'ai pas de solution.........Sauf si un juge de Chambéry va à soumoulou la remettre à un éleveur de Bagadais, ou sur Angoulême en février ou autre expo
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 22:21:56
| qui les as angager il c'est pas tromper le dégagement c'est dure
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2011 à 22:22:43
| christan merci tres beau couple
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2011 à 22:55:02
| Comme tu dis le décagement a été dur Vivement que je sois en retraite et que je prenne mon temps Bon courage pour demain attention qu'ils ne se trompent pas
|
| Posté le 13-12-2011 à 01:22:01
| merci
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2011 à 08:08:49
| Christian C a écrit :
Comme tu dis le décagement a été dur Vivement que je sois en retraite et que je prenne mon temps Bon courage pour demain attention qu'ils ne se trompent pas |
la retraite, je te la souhaite le plus rapidement possible......quel pied
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-12-2011 à 08:33:16
| Moi aussi j'en ai laissé un ,ou plus excatement,il n'était plus dans la cage,un Marchénéro que j'avais acheté,bon tant pis pour ma poire
|
| Posté le 13-12-2011 à 08:34:20
| J'oubliai Philippe si il est resté des Ibériques contacte moi
|
| Posté le 14-12-2011 à 07:08:17
| BAGADAIS-05 a écrit :
Moi aussi j'en ai laissé un ,ou plus excatement,il n'était plus dans la cage,un Marchénéro que j'avais acheté,bon tant pis pour ma poire |
Il y a de fortes chances pour que l'éleveur de ce pigeon soit reparti avec sans voir sur sa feuille de délogement que le pigeoin était vendu.... C'est quel numéro? As-tu contacté l'éleveur?
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2011 à 07:10:03
| BAGADAIS-05 a écrit :
J'oubliai Philippe si il est resté des Ibériques contacte moi |
Un Culb. Portugais à Charles Quiros N° 7056
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2011 à 08:10:06
| Philippe HUDRY a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]Moi aussi j'en ai laissé un ,ou plus excatement,il n'était plus dans la cage,un Marchénéro que j'avais acheté,bon tant pis pour ma poire |
Il y a de fortes chances pour que l'éleveur de ce pigeon soit reparti avec sans voir sur sa feuille de délogement que le pigeoin était vendu.... C'est quel numéro ? As-tu contacté l'éleveur?[/citation] Le 6926,j'attendais pour appeler Ciriaco Arribas qu'il récupére ses animaux qui devaient d'abord passer par l'Alsace,mais même si ça me fait c.. c'est secondaire tant le plaisir d'être présent durant quatre jours fût grand
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-12-2011 à 12:57:00
| Incroyable!!! On vous fait décager à 14h et y'en a qui oublient leurs pigeons Philippe, regarde bien sous les cages....d'ici ç ce que tu retrouves une ou deux femmes oubliées, y'a pas loin!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-01-2012 à 20:03:21
|
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-01-2012 à 21:26:06
| :jap:
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 03-01-2012 à 04:42:27
| merci
-------------------- |
|
|