CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 le club du lahore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 09:03:24   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je me permet douvrir ce sujet ,j'ai adhere a la fin de l'annee derniere pour 2009 au club du lahore en tant que jeune eleveur ca me paraissait normal. de plus je l"avais promis a certains menbres de ce forum ,depuis aucune nouvelles alors que pour les qpi et les capucins hollandais j'ai recu un bulletin d'acceuil . je trou ve cela un peu bizzare et pas tres accueillant si je vais sur le site du clkub mon non ne figure pas dans les menbres alors comment peut on etre motive pour adhere a des clubs de races dans de telles conditions

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 09:50:29   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Solution à ton problème,tu prends ton téléphone et tu appelles le président,et surement qu'il pourra te répondre car Pascal et un mec bien

--------------------
l'Alsacien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 09:56:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oui ça n'est pas l'etat d'esprit du club

--------------------
REPERE POWAA !!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:19:20   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai contacter le tresoriervu que mon cheque n'etait pas encaisse quand je lui ai dit que j'etait etonne de ne pas avoir de nouvelles il a eu l'air etonne de mes remarques et point barre

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 16:11:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Mais a t-il eu ton chèque ? et as-tu appelé Pascal ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:22:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si ton chéque n'a pas été encaissé,c'est surement qu'ils ont pas reçu ton courrier,ce qui expliquerait ce silence

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:36:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 09:03:05   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

oui j'ai contacter le tresorier qui m'a dit avoir recu mon cheque ,mon nom figure parmi les menbres sur le site du club mais a part ca toujours aucune nouvelle

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 13:04:07   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

patience est mère de vertue mon petit JB ,tu sais moi au club des couleurs il y as que 2 revue par an et la première n'est pas arrivée alors..................Patience,Patience ca finiras par arriver

--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 00:06:02   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Adhérents du Lahore club,
J'ai fais toute les photocopies couleur du bulletin aujourd'hui et j'ai renvoyé le tout à notre prési qui fait l'assemblage final .
Donc le bulletin arrivera très vite dans vos boite à lettre.
Vous lirez entre-autre qu'une journée technique aura lieu le 1 Aôut chez notre amis Laurent Cabot dans le Gers.
Il faudra vous inscrire rapidement.
Venez nombreux.

--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:13:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j'ai 2 petits au nid!!
Elevés par des indiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:21:27   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Indian, quand adhére-tu au club?

--------------------
SEB le magnifique
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 00:25:27   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Indian à des lahores??
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:53:59   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui il supprime les Indiens au détriment des Lahores.
Sage décision n'est-ce pas?

--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:30:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu peux toujours compter dessus!!
En fait, le couple que tu m'as passé à Montauban pour Didier Ouallet est resté chez moi jusqu'au 11 juin, ils couvaient donc j'ai mis les oeufs sius des indiens .....et voilà!!
Plus vieux, ils iront chez Didier mais je les présenterais avant en expo....pour voir.
C'est un pigeon très calme et très sympa!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:50:10   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Peut-être q'un jour???

--------------------
SEB le magnifique
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 03:28:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sebastien64 a écrit :

Peut-être q'un jour???


la téte dans les nuages seb

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 11:14:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui tu rêve Seb !

Si Indian prends une autre race, ca sera du Racer...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 12:44:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pourquoi pas du texan tant que tu y es!!!
J'avoue que le Lahore me plait bien, c'est un pigeon calme et apprivoisable je pense.
Et puis, j'ai déjà des capucins hollandais et ......peu de place.
Ma prochaine race sera le mindian!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:52:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



du texan


je vois que M INDIAN a bon gout

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:40:51   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Racer a écrit :

Oui tu rêve Seb !

Si Indian prends une autre race, ca sera du Racer...


Thierry, Indian prend tes Racers contre ces deux Lahores................

--------------------
SEB le magnifique
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:49:08   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

indian a écrit :

pourquoi pas du texan tant que tu y es!!!
J'avoue que le Lahore me plait bien, c'est un pigeon calme et apprivoisable je pense.
Et puis, j'ai déjà des capucins hollandais et ......peu de place.
Ma prochaine race sera le mindian!!


Sa doit être plus compact

--------------------
Thomas.F
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 23:05:14   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Est-ce que tout les éleveurs de Lahore qui sont au club, avez reçu le bulletin?

--------------------
SEB le magnifique
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 09:26:38   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je l'ai recu vendredi

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 14:23:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

reçu vendredi également,superbe bulletin déjà lu et même relu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  le club du lahoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum