CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Clubs en danger!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:38:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les cons!!!
et maintenant ils te disent de ne plus manger des oeufs crus
comme si tout le monde en gobes une 12 ene tout le monde

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:24:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qui se passe dans les médias est une véritable honte, 63 cas de mortalité humaine dans le monde depuis 2003
combien de morts du sida pendant le même laps de temps???????
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:43:21   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Il en profite les médias pour jouer avec la peur des gens et faire monter leurs audimats
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:50:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en cas de guerre à supprimer en premier
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:56:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Oui de toute façon il s ne sont la que pour dire des conneries
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et faire de la vente, du chiffre comme on dit
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:01:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et en plus on les paye ces cons!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:13:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tous des pourris ces média de merde.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:41:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:28:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas joli mais ça soulage, pas vrai capuman
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:39:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:21:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

c'est pas joli mais ça soulage, pas vrai capuman

Oh que oui ça soulage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:26:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Voilà un sujet sérieux....et grave!
S'il s'avère que l'interdiction d'exposer est confirmée, que vont devenir nos clubs? Tant locaux que nationaux? Les résultats financiers d'une expo bien gérée, c'est 25 à 50% du budget des clubs!
Une sté locale moyenne, c'est 50 membres (c'est déjà pas mal) à 15 euros de cotisation, cela fait un budget de 750 euros. Son expo annuelle avec 1000 à 1200 cages lui laisse 400 euros de bénéfs. Sans cette manne financière, on fait quoi? Augmenter les cotisations de 50%? Si vous avez des idées de recettes de remplacement, vous êtes les bienvenus! Allez, tous les responsables de clubs attendent vos suggestions.

6 mois plus tard il est peut être temps de relancer ce débat...
Les quelques éleveurs visités ou téléphonés de ces derniers jours s'enthousiasment moins sur leurs premiers jeunes (et pourtant j'ai vu de très bons sujets...) me semble t'il que les années précédentes. Le maintien des motivations ne peut il passer par une sorte de multiplication des journées techniques??? a vous lire...

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:19:53   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Punaise je relisais tous les posts et je n'avais pas vu les dates j'ai cru que l'on parlait de 2006.
Je pense également pour motiver les éleveurs , que les clubs devrait organiser des journées techiques même moyennant une petite participation.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:20:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que l'on a l'air moins embaler pour les premiers petits, peut être le fait que le risque de ne pas pouvoir les exposer est très fort.

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:54:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la crainte est là, c'est indéniable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:00:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:03:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personne à l'heure actuelle ne peut affirmer que nous allons vivre une saison normale donc il n'y a pas de quoi pavoiser

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:13:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:13:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

c'est vrai que l'on a l'air moins embaler pour les premiers petits, peut être le fait que le risque de ne pas pouvoir les exposer est très fort.
je pense aussi ,on se fait moins d'illusions
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 06:40:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vive les expos du Forum ... .

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:24:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

silvercream a écrit :

[citation=indian]Voilà un sujet sérieux....et grave!
S'il s'avère que l'interdiction d'exposer est confirmée, que vont devenir nos clubs? Tant locaux que nationaux? Les résultats financiers d'une expo bien gérée, c'est 25 à 50% du budget des clubs!
Une sté locale moyenne, c'est 50 membres (c'est déjà pas mal) à 15 euros de cotisation, cela fait un budget de 750 euros. Son expo annuelle avec 1000 à 1200 cages lui laisse 400 euros de bénéfs. Sans cette manne financière, on fait quoi? Augmenter les cotisations de 50%? Si vous avez des idées de recettes de remplacement, vous êtes les bienvenus! Allez, tous les responsables de clubs attendent vos suggestions.

6 mois plus tard il est peut être temps de relancer ce débat...
Les quelques éleveurs visités ou téléphonés de ces derniers jours s'enthousiasment moins sur leurs premiers jeunes (et pourtant j'ai vu de très bons sujets...) me semble t'il que les années précédentes. Le maintien des motivations ne peut il passer par une sorte de multiplication des journées techniques??? a vous lire... :D[/citation]

Silver, tes remarqes sont justifiées et je constate la même chose en Normandie.
Des éleveurs n'ont pas fait reproduire, d'autres peu et les plus motivés commencent à voir le temps long. Nous attendond tous les suite qui sera donné le 31 mai pour le confinement (SEINE MARITIME depuis décembre).
Si cela est reconduit, c'est une catastrophe....... au dire de plusieurs.

D'accord avec toi, les réunions techniques peuvent permettre d'une part de réunir de nouveau des éleveurs et de remotiver les troupes....
Pour ma part, j'ai programmé 2 présentations une début Juin et l'autre au mois de Juillet dans le cadre de manifestation agricole et même si l'on ne pourra exposer que des lapins, nous serons là pour faire valoir nos arguments auprès du public et des autorités politiques régionales ( ces 2 manifestations + de 8 000 visiteurs).
Nous avons toutefois également lancé notre progès d'exposition du mois de Novembre (2 000 cages les années précédentes).
Mais pour résumer en tant que président d'assocation, c'est dûr de maintenir ses troupes.....

La solidarité et l'union s'impose donc.............mais.............

------------------------
Christophe
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:00:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

CAPUMAN a écrit :

C'est également la meme chose qui se passe pour moi,la motivation en prnd un coup,je me surprend meme a visiter moins souvent le pigeonnier qu'avant,je m'occupe plus de mes chiens et de la voisine(non pas la voisine )
encore un mois et on sera peut etre fixé sur le devenir de nos expos

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:04:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien peur qu'on nous laisse tranquille cet été et que les mesures reviennent dès l'automne

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:28:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je pense comme toi chardon.
J'ai eu un collègue orientauphile ce midi qui m'a dit qu'il venait juste maintenant (1 semaine) laisser couver ses femelles. Il a aussi, au contraire de moi, limiter ses couples et ses races....Dommage pour Al, il a stoppé ses alouettes et garder ses orientaux mais en nombre réduit.
Malgré tout, perso je reste optimiste et pense déjà à Antibes. C'est le seul championnat que je connaise à l'heure actuelle. Le championnat des orientaux à Epinal étant déjà annulé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Clubs en danger!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum