CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 le colombiculture de 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:08:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir je voudrais savoir quand on va avoir le premier colombiculture pour cette annee je pense que la snc pousse un peu de trop
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:14:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non Cauchois, Colombiculture est un bi-hebdo, le n° de Janvier-Février sortira 1ère quinzaine de mars, c'est normal!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:57:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il est préssé de se mettre quelque chose sous la dent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:30:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

impatient, cauchois
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 06:50:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tout ça pour lire un excellent article qui est dans ce numéro

... le numéro janvier/Février est bouclé et chez l'imprimeur


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:21:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

exact Patrick et le livre de la SNC sur les races francaises est prévu de sortir premier semestre 2006.....enfin


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:30:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas trop tôt
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:00:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok mais c'est long; donc je vais mire les oeufs de mes indiens
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:30:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

ok mais c'est long; donc je vais mire les oeufs de mes indiens


Jusqu'à début mars???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:58:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il les couve avec la lampe a mirere c est pour ça que cela prend du temps!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:00:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:56:17   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

[citation=cauchois]ok mais c'est long; donc je vais mire les oeufs de mes indiens


Jusqu'à début mars??? :koi:[/citation]

Que c'est beau l'amour quand même
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:49:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il faut que je coupe les plumes au andalou car oeuf s clair donc demain tous chez le coiffeur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:03:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu vas leur faire le maillot ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:05:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as dégagé les cloaques? Fait le maillot comme dit le chef? C'est la première chose à faire, avant même de couper le fantail!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:04:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si ça marche pas fais leur couver des oeufs fécondés qui correspondent à la date de la ponte, la suivante sera bonne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:38:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certains disent que la pigeonne a une période de fécondité située au minimum 10 à 12 jours après la ponte et qu'il faut la laisser couver jusqu'a ce temps là même si on voit bien que les oeufs sont clairs au bout de 5 a 6 jours, sinon la nouvelle coche risque d'être encore claire.
Qu'en pensez-vous?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:13:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faux, je te le garantis
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:24:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne crois pas


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:37:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je mire tous les oeufs le 5ème jour après la ponte du premier oeuf et s'ils sont clairs, je les vire et la femelle repond 8 jours plus tard et ils peuvent être bons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:45:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon j('ai couper et degager les plumes plus controle des oeufs il sont clairs chez les andalou et le couple de noiravec rouge cendre la femelle a manteau un de bon et j'attend avec impatience les femelles de francois vivement samedi matin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:48:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est tous pareils, cauchois toi c'est samedi, moi c'est dimanche on est comme des gosses qui attendent leurs nouveaux jouets
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:55:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui on me le dis defois et surtout mon epouse j"avoue que je suis fou des pigeon et depuis que j'ai les indiens encore plus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:58:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si les indiens rendent fous déjà que j'avais pas besoin de ça
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:05:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

cauchois a écrit :

oui on me le dis defois et surtout mon epouse j"avoue que je suis fou des pigeon et depuis que j'ai les indiens encore plus
Et heureusement que tu na pas de mOdènes, parce que là, tu serait le plus heureux du monde!!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  le colombiculture de 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum