CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

le colombiculture de 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:27:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ca depend des fois!!!

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:28:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un bon alcool français ne peut pas faire de mal sauf si tu bois autant que valoche
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:38:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

une photo et puis ça en est fini,fallait pas la montrer celle là
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis sa réputation en a pris un sacré coup
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:46:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

[citation=fab]Donc pour la saison Prochaine Cauchois passe commande pour 2 couples de Modènes et 3 couples de cavaté Italiens!!!

plus 3 couples de triganini :D[/citation] desoler les gars vont pigeons sont tres beau mais j'en ai assez
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:13:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va pas durer, cauchois a un coup de mou, mais il va se reprendre je rigole, cauchois, je rigole
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:43:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

cauchois a écrit :

desoler les gars vont pigeons sont tres beau mais j'en ai assez

... ...

ça c'est parceque tu ne les a pas vu en vrai , remarque ça vaut mieux, sinon tu virerais tous tes pauvres Indiens pour faire de la place aux Triganini ou autres Romagnols

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:34:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

quoi patrick mes pauvres indiens on en reparlera dans deux a trois ans sinon je ne critique pas les races que tu eleve et je te dis que tu as des superbes pigeons je pense chacun ces gouts; mais je ne dis jamais je ne mangerai de ce pain la , peut etre un jour l'avenir nous le diras amicalement le cauchois
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:41:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef fait sa promo
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:50:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je crois mais moi j'en ai assez
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:54:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=cauchois] desoler les gars vont pigeons sont tres beau mais j'en ai assez

... ...

ça c'est parceque tu ne les a pas vu en vrai , remarque ça vaut mieux, sinon tu virerais tous tes pauvres Indiens pour faire de la place aux Triganini ou autres Romanichels [/citation]

Quoi!! Des Romanichels? Mais c'est des voleurs de poules! Alors, les pigeons t'imagines!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:56:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Quoi!! Des Romanichels? Mais c'est des voleurs de poules! Alors, les pigeons t'imagines!!! :cry:[/citation]

laisse leur voler les poules ils attraperont la grippe aviaire en premier
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:58:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

elle est bonne la repons e
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:28:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois a écrit :

elle est bonne la repons e

chez nous, on dit pas qu'ils volent ils le sauvent
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:38:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben en attendant, c'est quand même le chef qui a lancé l'idée des Romagnochèles!! C'est pas rès responsable tout çà!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:01:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus il les importe immigration clandestine
tu vas voir le petit nicolas non pas le petit crapaud, l'autre le ministre du 16ème il va se mettre en colère
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:42:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:55:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au gnouf, le chef
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

au gnouf, le chef

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:24:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Evidemment Flams est pas d'accord pour mettre le chef au gnouf!!
A mon avis Valoche non plus!!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:09:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:23:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr, c'est les chouchoux du chef
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:21:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Heureusement que j'ai quelques amis sur ce forum ...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:23:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:31:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=indian]Evidemment Flams est pas d'accord pour mettre le chef au gnouf!!

Heureusement que j'ai quelques amis sur ce forum ... :d[/citation]

oui ces claire
mais patrick oubli pas envelope hin

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  le colombiculture de 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum