CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 158

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:27:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

au fait le Frindel, il sait parler autre chose que l'allemand par ce que son article il est incompréhensible
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:40:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

En fait il faut lire le debut de l'article D'alain Richard Pour comprendre!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:57:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça y est l est arrive le colombiculture,
sait pas si c est une impression mais il est de plus en plus mince
JL n auras pas de probleme desurcout pour le timbre avec celui la


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:08:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:56:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ah si le Poipoi pouvait s'en inspirer!!!!!!!!!!!!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:03:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JL , c'est pourtant pas avec tes articles dans le bulletin du Poï Poï qu'il est allourdi .. ..


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:08:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et tu veut que je raconte quoi dans la revue du Poipoi?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:11:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le meme genre de cagades que tu racontes ailleurs


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:30:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et, toc, il te l'avait tendue la perche
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:12:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Donc s'est vraiment pas la peine!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:21:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé JL, tu vas pas faire ton vexé, non ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:27:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Absolument pas, mais sérieusement vous voulez que je parle de quoi?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:03:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

De ce que tu connais le mieux.....la genetique et avec les trigas t'es servi.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:27:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'y connais rien dans les couleurs, sorti des texans, je suis un ignare, j'ai besoin de cours particuliers pour archi débutants
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:01:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je penses qu'avec la race que tu eleves, tu en sais assez!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:48:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les races JL, les races
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:04:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Ta race va




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:21:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

De ta mére
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:22:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 06:11:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça vole bas pour des pigeonneux!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:15:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah ouhhhhhh JL il a traité le chef il lui a dit ta mère
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:41:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et ta soeur!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:56:23   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Elle bat le beurre !!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:04:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

facile !!!!
pour la petite histoire ,mais veridique cette exprsession vient du fait qu a l epoque et essentiellement en normandie(pays du beurre s il en est ) les barrates etaient des cylindres de bois verticaux (type barique a vin mais sans la galbure) et que lebarratage se faisait avec un manche de bois garnis a sa base d un disque de bois perfores qui se nommes le tasseur car il servait a tasser la creme au fond de la barratte et les trous permettait la remonte du petit lait
cette charge etait devolus soit a la grand mere soit a la petite fille de la maison a laquelle on disait" prend le tasseur et bat le beurre"
veridique origine :michel g JAMES musee vivant du lait alactopole a laval


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:13:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je confirme.................................
Mon beau pére a été laitier!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 158Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum