CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 l'un connu, l'autre pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:16:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ce soir nous avons le privilège d'avoir linconnu et un inconnu...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:17:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est JL qui les attire


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:18:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ainsi linconnu et connu et l'inconnu pas connu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:23:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:23:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est à peu près cela

Mais linconnu est reparti... sans doute ce soir manquait il de répartie???


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:23:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ou bien tu lui as fait peur


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:26:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si c'est cela, je m'en veux... car au moins j'aime son pseudo... s'il peut sembler acariâtre, au moins il n'est pas dénué de créativité ou à tout le moins d'humour...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:19:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord avec toi silver c'est bien trouvé son pseudo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:24:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui j'aime aussi son pseudo c'est une marque d'humour! rien que pour ça linconnu ratrappe son manque de limpidité (c'est à double tranchant quand même!! )


Mais on est pas là pour se tirer dans les pattes...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:24:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN] c'est JL qui les attire



avec mes MT ( maladies Transmisibles , mais pas contagieuses)[/citation]

bè justement je les pensais contagieuses tes maladies découlant de la génétique vu le s chantiers que tu viens de nous montrer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:37:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas un chantier c'est beau


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:41:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beau mais pas terminé donc encore en chantier capu, c'est ce que je voulais dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:42:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quand même pas mal avancé déjà, je ne pensais pas qu'il en était là, certains argenté sont moins bon que ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:44:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va jaser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:45:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai vu des argenté barré blanc en photo sur un site ben je ne les ai pas trouver sensationnel


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:46:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ça va jaser


oups! Mutations Transmisibles
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:47:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:50:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il me fait rire ce topic


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:52:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas le seul, quelle bande d'iconoclastes sur ton forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:08:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'ouis-je? Qu'apprend-je?
2 inconnus ce soir!!!
C'est grave!! Un inconnu connu, ça passe mais un inconnu connu + un inconnu méconnu, ça craint!!!
D'autant que dans cet imbroglio, on n'est pas sûr que l'inconnu connu ne soit pas l'inconnu méconnu et que l'inconnu méconnu ne soit pas l'inconnu connu!!!
Vous suivez mon raisonnement?
Quelle histoire!!! Pourvu qu'un 3e inconnu ne vienne pas sur le forum!!!
Vous imaginez!!! Un inconnu connu + un inconnu méconnu 1 + un inconnu méconnu 2.... ouf!!!
Dans ce cas, on ne sait pas si l'inconnu méconnu 1 est l'inconnu connu ou l'inconnu méconnu 2.
De même l'inconnu connu peut être tout à la fois l'inconnu méconnu 1 mais l'inconnu méconnu 2, va savoir!!!
Et si un inconnu méconnu 3 vient s'immiscer dans nos affaires!!!
Nous aurions alors l'inconnu......... :zzz: :zzz: :zzz:
Putaing!!!J'en perd mes maths!!! :grr: :grr:
Incroyable!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:11:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

séquence démonstration indian...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:12:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout indian, ne change rien



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:13:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

HEUREUX de te retrouver aussi "en forme" indian....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:15:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

T'as vu? à 2 minutes on a répondu similaires...

On t'aime!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 06:06:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  l'un connu, l'autre pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum