CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 l'un connu, l'autre pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:47:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et je puis rajouter qu il est tres matinal !!!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:06:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

De toute façon il est bien connu que l'inconnu même s'il est connu reste pour la plus part un inconnu ,pas reconnu , pour sûr que c'est connu


D'accord avec toi BAGADAIS , là on estr vraiment en pays de connaissance...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:34:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:53:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dites, il vous est jamais venu à l'esprit que l'inconnu est peut-être plusieurs ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:57:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

quelle importance vous donnez à un ou plusieurs inconnus !!!! vous leur donnez trop d'importance et il (s) doivent bien rigoler !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:04:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

Dites, il vous est jamais venu à l'esprit que l'inconnu est peut-être plusieurs ?


Ce serait donc l'équation à plusieurs inconnus...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:06:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si c'était l'inconnu des inconnus qui a disparu!! Dans ce cas, cet inconnu est connu, reste qu'on ne connait pas où il est!!
Donc l'inconnu connu est inconnu là où il est!!
Donc, où il est, il est connu mais on ne sait pas que c'est l'inconnu connu!!
Putaing, s'il change de lieu, il deviendra un inconnu cet inconnu connu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:07:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ayla a écrit :

quelle importance vous donnez à un ou plusieurs inconnus !!!! vous leur donnez trop d'importance et il (s) doivent bien rigoler !!!!


Il y a peu de chances pour qu'ils rigolent autant que nous ! On voit que tu les connais pas !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:18:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tout celà m'a donné soif....de connaissances...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:25:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

finalement, je me demande si je suis content de vous connaître .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:27:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Racer a écrit :

Dites, il vous est jamais venu à l'esprit que l'inconnu est peut-être plusieurs ?


Effectivement il y a au moins 1 inconnu quand un inconnu est connu, à partir de 2 inconnus, hélas, il n'est toujours noté qu'1 seul inconnu sur la liste des connectés.
Il peut donc exister 100 inconnus connectés d'un coup mais qu'1 inconnu exprimé par le forum
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:31:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

[citation=Racer]Dites, il vous est jamais venu à l'esprit que l'inconnu est peut-être plusieurs ?


Effectivement il y a au moins 1 inconnu quand un inconnu est connu, à partir de 2 inconnus, hélas, il n'est toujours noté qu'1 seul inconnu sur la liste des connectés.
Il peut donc exister 100 inconnus connectés d'un coup mais qu'1 inconnu exprimé par le forum :pamoi:[/citation]


Bravo FREDDIE ,t'as droit à tote la reconnaissance de tes pairs (ou solo)...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 07:57:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

inconnu fait la grasse mat il est pas la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:34:28   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je crois qu'il est entrain de faire la cuisine

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:50:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

guy a écrit :

je crois qu'il est entrain de faire la cuisine


Cool ! il est venu prendre l'apéro avec nous ce soir !

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 14:38:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vous allez pas me croire, j'ai parlé à l'inconnu hier !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 17:58:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais alors l'inconnu ne t'était pas si inconnu que ça .......peut-être même le connaissais-tu cet inconnu connu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:30:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Vous allez pas me croire, j'ai parlé à l'inconnu hier !


lequel ?????? celui qui est là ce soir ???

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 23:21:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Vous allez pas me croire, j'ai parlé à l'inconnu hier !


et celui qui est encore là ce soir ??? c'est le même ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 10:26:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va savoir avec l'inconnu ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 13:53:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

avec ces histoires d'inconnu pas connu mais reconnu qui ne sont plus inconnu donc connu......... j'y perd mon latin
ce matin très tot il était là le connu pas connu donc inconnu

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 13:54:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

nous sommes le 5 avril ,il est 13h52 et l'inconnu est là
il nous espionne surement,je suis avec strass,que faire ?
incunnu si tu voie ce message ,fait toi connaitre,je t'implore

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:51:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui oui on veut savoir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:22:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous vous prenez bien la tête avec un problême qui n'en est pas un!!
Résumons la situation:
De temps en temps, on annonce un inconnu sur le forum mais soyons justes, nous ne savons pas s'il y a un ou des inconnus!!
Or, à force d'enquêtes et de persévérence, nous avons localisé quelques inconnus ''connus''. Reste à découvrir et cerner les inconnus inconnus!!
Et là, ça se complique!! De nombreuses fois, en pistant bien les inconnus, j'en ai reconnu qq uns mais il restait toujours un ou plusieurs inconnus non connus!!
Je vous demande donc à tous d'être extrêmement vigilents vis àvis des inconnus non connus, ces derniers pouvant être des agents du KGB ou de la Stasi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:56:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je pencherais pour la CIA !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  l'un connu, l'autre pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum