|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 22:18:30
| indian a écrit :
Mais que fait la vigie??? |
Flam ??? il fait rien du tout car il est là encore ce soir ! il a dit qu'il avait un systéme pour les identifier! C'est quand tu veut Flam !
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 22:27:37
| JLLEMEY a écrit :
[citation=indian]Mais que fait la vigie??? |
Flam ??? il fait rien du tout car il est là encore ce soir ! il a dit qu'il avait un systéme pour les identifier! C'est quand tu veut Flam ![/citation] non ce sont les modos qui peuve les identifier mois je peu pas le faire cinon y a longtemps que je aurai fait inquiete
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-01-2009 à 22:30:38
| Les modos sont jamais là quand on a besoin d'eux ...... Une fois de plus !
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 22:49:06
| JLLEMEY a écrit :
Les modos sont jamais là quand on a besoin d'eux ...... Une fois de plus ! |
et oui ces claire faut les remplacee
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 23:10:20
| Flams est une faignasse qui ne pense qu'a faire des barbeuc !! Au fait, j'attends te réponse!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2009 à 23:22:26
| indian a écrit :
Flams est une faignasse qui ne pense qu'a faire des barbeuc !! Au fait, j'attends te réponse!! |
ces bon le barbeuk mois j'ai aucun outilles pour géré le forum ces les modos ils on donc je peu rien faire
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 23:38:27
| Trop facile comme excuse!!! Si tu veux, tu peux!! Pour être modo, j'ai dû verser une grosse prime au Chef!! Si tu veux me racheter le post, contacte moi en MP mais je te préviens, c'est bonbon!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2009 à 23:56:41
| indian a écrit :
Trop facile comme excuse!!! Si tu veux, tu peux!! Pour être modo, j'ai dû verser une grosse prime au Chef!! Si tu veux me racheter le post, contacte moi en MP mais je te préviens, c'est bonbon!! |
tu a la bonne place ci je vouler oui je pourai mais ces totalement iligale donc je le ferai pas et je racheterai pas ta place cars tu la eu gratosse
|
| Posté le 30-01-2009 à 19:27:16
| bon alors indian tu en occupe de inconnu
|
| Posté le 30-01-2009 à 19:44:43
| Hé la vigie, c'est ton boulot, pas le mien!!
|
| Posté le 30-01-2009 à 19:46:39
| indian a écrit :
Hé la vigie, c'est ton boulot, pas le mien!! |
ces ton boulots indian alors au boulot
|
| Posté le 02-02-2009 à 09:47:20
| il est là !
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2009 à 10:05:04
| JLLEMEY a écrit :
il est là ! |
et oui il est la inconnue mais qui est cette inconnue
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 11:46:05
| Mais il y a toujours un inconnu. Essayé de vous déconnecter (donc de vous connecter en inconnu) et vous verez qu'il aura disparu et ce sera vous l'inconnu...si vous vous reconnectez, il réapparait... Mystère
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2009 à 13:24:02
| Arrête Marco, ne brise pas les fantasmes d'espionite de beaucoup!!
|
| Posté le 02-02-2009 à 13:34:52
| indian a écrit :
Arrête Marco, ne brise pas les fantasmes d'espionite de beaucoup!! |
Peut être est-il plus malin que moi. Il me sent passé inconnu et il se sent espionné à son tour... donc il disparait pour mieux réapparaitre... (désolé si j'ai brisé les fantasme de qqn...)
-------------------- |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 15:03:29
| c'est pas vrai, vers 3h du matin, il est pas (toujours )là, il doit dormir aussi
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2009 à 18:49:51
| Un espion ne dort jamais, regarde flams, il garde toujours un oeil ouvert!!
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 21:49:49
|
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 21:53:59
| [citation=indian] Un espion ne dort jamais, regarde flams, il garde toujours un oeil ouvert!! :lol:[/citation L oeil du tigre !!!! a quand vas t on voir surgir les brigades du meme noms !!!! avec Flams ,faut s attendre a tout !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 02-02-2009 à 23:00:24
| jacques a écrit :
[citation=indian] Un espion ne dort jamais, regarde flams, il garde toujours un oeil ouvert!! :lol:[/citation L oeil du tigre !!!! a quand vas t on voir surgir les brigades du meme noms !!!! avec Flams ,faut s attendre a tout !!! |
|
| Posté le 03-02-2009 à 14:06:59
| Je retire tt ce que j'ai dit...il est 14h06 et je suis seul, l'inconnu a disparu
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 15:58:49
| C'est l'heure de la sieste....C'est dur la vie de retraité même pour l'inconnu....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:30:28
| De toute façon il est bien connu que l'inconnu même s'il est connu reste pour la plus part un inconnu ,pas reconnu , pour sûr que c'est connu
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:38:44
| J'ajouterais que l'inconnu est parfaitement connu mais absolument pas reconnu....Et c'est ça qui doit le contrarier !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
|