|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 10:40:39
| d'ARC!!! Mais non, pas Mireille!!!! A mon avis elle n'a rien d'une pucelle!!! Pis d'abord, elle n'a jamais habité Orléans!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 13:09:37
| mais elle a vécu avec Alain deloin
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 17:15:20
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 19:24:07
| Certes mais l'un dans l'autre, au plus près!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 21:15:05
|
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 00:04:14
| |
|
| Posté le 19-05-2006 à 22:54:13
| Nous sommes le 19 mai, il est 23h06!!! Nous avons actuellement un inconnu connu: l'inconnu et un inconnu inconnu: un inconnu!!! Je n'arrive pas à trouver une équation pour résoudre ce problème!! J'ai bien eu l'honneur de deviser avec l'inconnu connu mais rien avec l'inconnu inconnu!!! Inconnu inconnu, si tu me lis, je t'en prie, fait-moi signe!!!
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 23:11:59
| indian a écrit :
Nous sommes le 19 mai, il est 23h06!!! Nous avons actuellement un inconnu connu: l'inconnu et un inconnu inconnu: un inconnu!!! Je n'arrive pas à trouver une équation pour résoudre ce problème!! J'ai bien eu l'honneur de deviser avec l'inconnu connu mais rien avec l'inconnu inconnu!!! Inconnu inconnu, si tu me lis, je t'en prie, fait-moi signe!!! |
Le souci indian, est que tant que l'on reste inconnu inconnu, on ne peut pas se faire connaître... ce qui fait qu'un inconnu inconnu demeure inconnaissable... et surtout muet... Reconnais que c'est con...!
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 23:15:33
| que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir. |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 23:19:41
| linconnu a écrit :
que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir. |
Oh là linconnu!!!!!!!! Serais tu tout feu tout flamme??? Je faisais seulement référence au post d'indian sur l'inconnu qui visite le site et ne s'identifie pas par un pseudo qui lui permettrait d'échanger itou sans couper les cheveux en quelque quantité que ce soit... Pyromane,moi???
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 23:24:12
| linconnu a écrit :
que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir. |
ici on met pas le feu même entre indien, capucin et modènes!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 19-05-2006 à 23:27:09
| fab a écrit :
[citation=linconnu]que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir. |
ici on met pas le feu même entre indien, capucin et modènes!![/citation]ça c'est clair c'est comme la pub pour arbitres de foot,on a la meme passion mais pas le meme maillot |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 23:51:35
| [citation]ici on met pas le feu même entre indien, capucin et modènes!! [/citation=fab] et les italiens fab!!!!!! |
|
| Posté le 20-05-2006 à 07:13:33
| quant à moi, vous avez failli ne pas me reconnaître un gros problème sur internet tout hier après-midi et en soirée et qui c'est qui a été puni le chardon, bien sûr
|
| Posté le 20-05-2006 à 07:28:32
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 09:04:48
| le chardon a écrit :
quant à moi, vous avez failli ne pas me reconnaître un gros problème sur internet tout hier après-midi et en soirée et qui c'est qui a été puni le chardon, bien sûr |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 20-05-2006 à 09:52:29
| Ben tu nous a fait peur!!! On a même prévebu la vigie!!!!
|
| Posté le 20-05-2006 à 10:13:55
| c'est que j'étais en manque, pris de convulsions, ma femme était inquiète aussi, ce matin je suis pas allé à la pêche, c'est que j'ai des posts à rattraper moi
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:04:51
| ouf ça va mieux chardon
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:07:09
| oh, que oui je sais pas ce qu'il y avait, c'était pareil chez un collègue pas loin de chez moi, des travaux sans doute
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:08:53
| probablement ça m'est déjà arriver une fois
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:38:22
| Dépêche toi de poster!!! Tu n'as plus que 5734 posts d'avance sur le second!!!
|
| Posté le 20-05-2006 à 13:55:56
| horreur j'ai pris un retard fou
|
| Posté le 20-05-2006 à 14:12:02
| indian a écrit :
Dépêche toi de poster!!! Tu n'as plus que 5734 posts d'avance sur le second!!! |
si peu
|
| Posté le 20-05-2006 à 14:29:41
| moquez-vous, mais qui n'avance pas recule .......
|
|