|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 06:33:24
| Vous avez de la chance, je ne connais pas cette molécule... Mais je vais me renseigner.... D'ou viens cette manie malsaine de detourner des produits bovins ? du proverbe :"qui peut le plus peut le moins "!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 07:01:00
| jacques a écrit :
Vous avez de la chance, je ne connais pas cette molécule... Mais je vais me renseigner.... D'ou viens cette manie malsaine de detourner des produits bovins ? du proverbe :"qui peut le plus peut le moins "! |
-------------------- Christophe
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 08:44:32
| trés bonne question Jacques,je ne le fait pas et ça marche même si l'abreuvoir est souvent vide avant les 3 jours ,il n'y a rien de présisé sur la notice pourtant trés compléte donc |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 09:37:30
| Qui peut le plus peut le moins ? Vous pouvez m'expliquer cela ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:19:59
| Racer a écrit :
Qui peut le plus peut le moins ? Vous pouvez m'expliquer cela ? |
-------------------- Vive l'élevage |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 15:21:09
| c'est ça ton explication Dragonn??????
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:37:03
| Effectivement ....
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:41:16
| Tu demandes quoi Racer?? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:53:31
| Facile Racer!!! Quand t'es capable de faire des exploits, t'es aussi capable de faire des conneries!!! Et dis merci pour la perche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:00:07
| J'attends toujours une reponse au sujet des produits obvins detournés.....
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 18:06:38
| ovin ou bovin???? |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 18:37:18
| indian a écrit :
Facile Racer!!! Quand t'es capable de faire des exploits, t'es aussi capable de faire des conneries!!! Et dis merci pour la perche!!! |
certes, mais quand tu fais que des conneries, t'es pas nécessairement capable de faire des exploits... ce n'est donc pas commutatif
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 19:34:00
| Ben a écrit :
ovin ou bovin???? |
BOVINS...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 19:57:19
| silvercream a écrit :
[citation=indian]Facile Racer!!! Quand t'es capable de faire des exploits, t'es aussi capable de faire des conneries!!! Et dis merci pour la perche!!! |
certes, mais quand tu fais que des conneries, t'es pas nécessairement capable de faire des exploits... ce n'est donc pas commutatif :pff:[/citation] magnifique
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 23:49:53
| silvercream a écrit :
[citation=indian]Facile Racer!!! Quand t'es capable de faire des exploits, t'es aussi capable de faire des conneries!!! Et dis merci pour la perche!!! |
certes, mais quand tu fais que des conneries, t'es pas nécessairement capable de faire des exploits... ce n'est donc pas commutatif :pff:[/citation] Très juste mon Sylver mais une lecture plus attentive du texte aurait sussité ton attention sur le fait qu'il sagissait du plus qui peut le moins et pas l'inverse!!! Le terme commutatif est donc impropre dans le cas présent!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 13:23:27
| et toc indian 1 / silver 0
|
| Posté le 07-09-2006 à 16:53:25
| Ben non mais!!!!
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:29:31
| ils nous font pas peur avec leur front bombé et leurs yeux de rapace
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 23:22:53
| indian a écrit :
[citation=silvercream][citation=indian]Facile Racer!!! Quand t'es capable de faire des exploits, t'es aussi capable de faire des conneries!!! Et dis merci pour la perche!!! |
certes, mais quand tu fais que des conneries, t'es pas nécessairement capable de faire des exploits... ce n'est donc pas commutatif :pff:[/citation] Très juste mon Sylver mais une lecture plus attentive du texte aurait sussité ton attention sur le fait qu'il sagissait du plus qui peut le moins et pas l'inverse!!! Le terme commutatif est donc impropre dans le cas présent!!! :jap:[/citation] Certes
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 00:16:56
| Ha!!!!
|
| Posté le 08-09-2006 à 07:02:03
| démonstration imparable devant laquelle même le modéniste le plus hargneux n'a aucun argument recevable à faire valoir
|
| Posté le 08-09-2006 à 09:44:55
| Effectivement les arguments commencent à se faire rares.... Je vais donc essayer de relancer moi même la reflexion. Pour info, la résistance d'une cellule à une molécule n'est absolument pas liée à la taille de l'animal dont elle est issue.
|
| Posté le 08-09-2006 à 11:39:50
| Bon développe car si je comprend bien le principe, j'aimerais en avoir une application!!
|
| Posté le 08-09-2006 à 13:15:12
| moi aussi
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:13:54
| Racer?????
|
|