| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 21:17:48
| depuis 2 mois, elle dit plus rien, qui ne dis mot consens :lol: :lol: mais la, elle commence a sentir la viocque :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 21:31:06
| Putaing, moi un coryza j'en ai ramené un beau de Paris!! J'ai le nez qui coule comme une fontaine
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-09-2008 à 07:23:32
| t'es plus habitué à ce climat, Indian ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-09-2008 à 22:53:09
| Ben non!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 22:19:46
| Pour avoir eu il y a quelques années des problèmes de coryza, j'avais réglé le problème avec un médicament appellé PULMODOX, c'est présenté sous forme de poudre à administrer par voie orale. Il avait été chez moi très efficace.! |
| Posté le 12-10-2008 à 23:45:25
| C'est à base de quoi?
| |
| | | | | | |
|