|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 22:33:54
| voilà les résultats Champion de France FJ papilloté rouge 97 à JL Lemey Champion de France sexe opposé MJ jaune 97 à C Michels Vice champion de France MJ blanc 97 à G Loubet Vice champion de France sexe opposé FJ rouge 97 à C Michels champions couleurs : Meilleur grison : FJ grison jaune cendré barré à C Gaillard Meilleur variété rare : FJ kaki barré à C Michels Meilleur noir : FJ à JC Guiennet Meilleur jaune : FJ à C Michels Meilleur bronze : FJ à JL Lemey Meilleur Arlequin : MJ à JL Lemey Meilleur papilloté jaune : FJ à G Loubet Meilleur papilloté rouge : FJ à JL Lemey Meilleur papilloté autre : MA papilloté rouge cendré spread à C Gaillard Meilleur blanc : FJ à G Loubet Meilleur rouge cendré : MJ à MO Malgras Meilleur qualmond : MA à JL Guillemain Meilleur indigo : FA bleu andalou à M Loubet Meilleur rouge : MJ à JL Lemey Meilleur poudré : FJ à G Burgy Meilleur jaune cendré : FJ à JL Lemey Meilleur argenté : FA à JN Leprovost Meilleur bleu : MA à M Loubet prix délevage : C Michels avec 6 X 97 pts
-------------------- Capu... What else ? |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 22:39:31
| Bravo à tous en particulier à Jl Lemey
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 22:50:19
| comme je suis sympa, je vous met tout de suite la photo de la gagnante sous son plus beau profil
|
| Posté le 21-02-2012 à 22:51:52
| et le pigeon qui a fait peur à notre JLL, bien qu'elle ne soit pas resté bien longtemps dans la cage de comparaison
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 22:53:43
| CAPUMAN a écrit :
comme je suis sympa, je vous met tout de suite la photo de la gagnante sous son plus beau profil |
C est le meme qu a Chambéry?
-------------------- Vive l'élevage |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 00:45:50
| Yes.
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 03:42:21
| Aymeric a écrit :
[citation=CAPUMAN]comme je suis sympa, je vous met tout de suite la photo de la gagnante sous son plus beau profil |
C est le meme qu a Chambéry?[/citation] Elle est top, la grande classe |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 08:09:15
| oui, c'est la grande classe.....mais l'andalou est superbe avec une très belle pureté de couleur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 08:51:40
| félicitations à tous ,heureusement que tu es là Capu pour nous tenir au courant |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 10:39:48
| felicitation a vous et merci pour les capucins
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 11:15:02
| le chardon a écrit :
oui, c'est la grande classe.....mais l'andalou est superbe avec une très belle pureté de couleur |
Je sais pas si c'est vraiment important, mais on dirait qu'il y a des plumes blanches sur les tarses.?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 11:16:12
| CAPUMAN a écrit :
voilà les résultats Champion de France FJ papilloté rouge 97 à JL Lemey Champion de France sexe opposé MJ jaune 97 à C Michels Vice champion de France MJ blanc 97 à G Loubet Vice champion de France sexe opposé FJ rouge 97 à C Michels champions couleurs : Meilleur grison : FJ grison jaune cendré barré à C Gaillard Meilleur variété rare : FJ kaki barré à C Michels Meilleur noir : FJ à JC Guiennet Meilleur jaune : FJ à C Michels Meilleur bronze : FJ à JL Lemey Meilleur Arlequin : MJ à JL Lemey Meilleur papilloté jaune : FJ à G Loubet Meilleur papilloté rouge : FJ à JL Lemey Meilleur papilloté autre : MA papilloté rouge cendré spread à C Gaillard Meilleur blanc : FJ à G Loubet Meilleur rouge cendré : MJ à MO Malgras Meilleur qualmond : MA à JL Guillemain Meilleur indigo : FA bleu andalou à M Loubet Meilleur rouge : MJ à JL Lemey Meilleur poudré : FJ à G Burgy Meilleur jaune cendré : FJ à JL Lemey Meilleur argenté : FA à JN Leprovost Meilleur bleu : MA à M Loubet prix délevage : C Michels avec 6 X 97 pts |
Félicitations en tous, avec une petite pensée particulière pour les Lemey, Loubet, Michels, Gaillard.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 13:02:46
| CAPUMAN a écrit :
et le pigeon qui a fait peur à notre JLL, bien qu'elle ne soit pas resté bien longtemps dans la cage de comparaison |
-------------------- |
|
eric75015 | Pigeon d'Argent | 527 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 13:40:12
| Trés belle photos et surtout les top modèles Félicitation aux éleveurs
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 17:22:56
| Racer a écrit :
Je sais pas si c'est vraiment important, mais on dirait qu'il y a des plumes blanches sur les tarses.? |
je te rassure c'est vraiment pas trés important
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 17:27:35
| Bravo à tous ces champions !
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2012 à 18:16:05
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Racer] Je sais pas si c'est vraiment important, mais on dirait qu'il y a des plumes blanches sur les tarses.? |
je te rassure c'est vraiment pas trés important ;)[/citation] mais fallait bien y trouver un défaut
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 18:24:27
| félicitations aussi à Claude......6x97 c'est une sacrée performance
|
| Posté le 22-02-2012 à 18:47:36
| la même que JL l'an passé ils sont trop fort ces deux là
|
| Posté le 22-02-2012 à 19:21:59
| les deux compères
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 20:42:03
| CAPUMAN a écrit :
et le pigeon qui a fait peur à notre JLL, bien qu'elle ne soit pas resté bien longtemps dans la cage de comparaison |
Une merveille ...! je comprends que Jl ait tremblé ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 20:44:01
| Félicitations à tous ! (J'espère qu') on a pas encore vu toutes les photos mais visiblement le plateau était très "relevé" !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
steve06 | Pigeon de Bronze | 326 messages postés |
| Posté le 23-02-2012 à 02:17:10
| bravo a tous , c est nikel mon jl !! les deux son superbes apparament l andalouse n est pas rester trés longtemps en cage de comparaison c est dommage
-------------------- lunereveur |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 23-02-2012 à 03:52:01
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Racer] Je sais pas si c'est vraiment important, mais on dirait qu'il y a des plumes blanches sur les tarses.? |
je te rassure c'est vraiment pas trés important ;)[/citation] c'est les mmeme que tes show noir et andalous
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 23-02-2012 à 03:53:19
| steve06 a écrit :
bravo a tous , c est nikel mon jl !! les deux son superbes apparament l andalouse n est pas rester trés longtemps en cage de comparaison c est dommage |
ci quand méme et en plus corp tres fin
-------------------- |
|
|