CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Cosne d'allier 2012 championnat france capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 03:54:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=CAPUMAN]et le pigeon qui a fait peur à notre JLL, bien qu'elle ne soit pas resté bien longtemps dans la cage de comparaison





Une merveille ...!
je comprends que Jl ait tremblé ... ;)[/citation]
la tronche du surveillant dans le coing

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:33:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo a tous les lauréats

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 19:16:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :


ci quand méme et en plus corp tres fin

t'es sur c'est justement pour un corps trop gros qu'elle est sortie

--------------------
Capu... What else ?
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 19:24:30   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

donc , c est un capucine a forte poitrine !!! mrd

--------------------
lunereveur
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 19:24:46   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

une

--------------------
lunereveur
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 12:01:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tant pis pour le trop gros corps (tout est relatif ....) des "grosses" comme çà j'en veux bien un wagon dans mes volières ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 21:36:22   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

eh cette femelle capucin andalou n'avais pas fait GPE à Dury 19-20 novembre 2011

CAPUMAN a écrit :


et enfin le GPexpo
F capucin bleu andalou 97


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 19:23:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement
moi aussi j'en veux bien tout un wagon, et
comme tout ceux que vous allez voir en photo après

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 22:02:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux sujets

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 22:59:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bravo à tous et à toutes (car j'ai vu aussi des dames ), excellente présentation de superbes sujets à ce championnat, chapeau Messieurs

Egalement au stand, de superbes créations de bibelots, statues etc.. de Mr G Loubet dont j'ai fait la connaissance

Le club des Capucins est un club Sympa

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 18:42:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme les ptits bagadais

--------------------
Capu... What else ?
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 18:47:23   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

oui c'est vrai il étai sympa aussi les bagadais

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 20:38:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je croyais que le Bagadais était grand comme un capucin

Félicitations à tous même au chefffffffff

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:24:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

RAFI-6 a écrit :

oui c'est vrai il étai sympa aussi les bagadais


tu arrivais a les voir

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 09:17:35   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci a ceux qui ont apprecie mon stand c est du boulot et il ne faut rien oublier

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 12:51:28   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

oui merci Gérard tu assure avec ton super stand félicitation

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 16:12:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUDAD a écrit :

merci a ceux qui ont apprecie mon stand c est du boulot et il ne faut rien oublier


Si tu avais une photo de ce fameux stand, ce serait sympa pour ceux qui n'étaient pas à Cosne (dont je suis !).

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 18:46:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'en ai, je suis en trai de chercher et trier tous ça

--------------------
Capu... What else ?
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 19:15:17   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

trie bien capuman car il y des photos a supprimé

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 23:31:25   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je ne jettes rien il y a des photos comprometantes a voir

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 23:51:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUDAD a écrit :

je ne jettes rien il y a des photos comprometantes a voir


Gala et Paris Match sont déjà dans l'attente !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 04:28:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

RAFI-6 a écrit :

trie bien capuman car il y des photos a supprimé


m'est non,je n'est pas vus celle du vendredi soir


--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 08:56:45   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

vendredi soir c etait le bouquet car samedi il n y avait plus de flamme ca tiens pas ces petits jeunes

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 16:29:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Heureusement que Freddie était là pour remonter le niveau

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 16:30:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voici donc pour patienter, quelques photos du stand






--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Cosne d'allier 2012 championnat france capucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum