CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Cosne d'allier 2012 championnat france capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:52:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

CAPUMAN a écrit :


la seule photo que j'ai de la très belle championne FJ jaune à Claude Michels


tiens l'ami rabelle est de la partie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:59:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a vu le bar au loin :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 22:22:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

en tout cas il ne regarde pas le capucin c'est sur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 00:45:35   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

beaux pigeons

pas facile de choisir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 04:13:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pirate des Caraïbes


en moing bien

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 23:06:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



F J Brun écaillé a Claude Michels

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 23:08:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Toujours en rare et toujour a Claude la Kaki barré championne

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 23:12:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



et la Kaki ecaillé de Claude

Les 2 derrieres c'est Christian et Capuboy

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 03:54:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui et Christian fait comme ci il les connaissaient
meuuu non je plaisantes
la kaki barre est top pour la couleur

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 17:07:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Philippe HUDRY]Hello à tous....

je viens juste de faire un petit tour d'horizon...

beaux pigeons....

Je constate tout de même que la femelle championne a déja été championne en décembre à Chambéry !!

Vous auriez fait votre championnat en décembre... le résultat aurait été le même .. LOL !!

Donc conclusion, les pigeons de structure s'exposent sans difficulté en décembre !

N'est-ce pas ??


Monsieur a le coup d'oeil

Aprés pour Chambéry je n'avais que 6 capucins de prets, pour Cosne d'allier 26
En faisant mes feuilles pour Chambéry je me suis dis que parmis mes 6 jeunes femelle rouge ou mes 5 bronzes que j'avais encore a cette epoque là, j'en aurai au moins une de chaque de préte et bien .... heusement que j'en avais pas engagé 2

Ensuite de mémoire Gérard Loubet devait a l'initiale presenter une voliére de jeunes capucins blancs a Chambéry. Il a du se raviser et présenter un mixte

Aprés, il existe la méthode de Sebastien du Nord qui les fait naitre en janvier / février et qui ne participe pas au championnat
Ou le méthode Robot qui fait de même mais qui a suffissament de stock pour faire les deux.

Ceci dit ta conclusion reste bonne :lol:[/citation]




oui il a des choix dans la vie si on commense a faire tout les championat bonjour le portefeuille et c'est pas janvier :février cest novembre decembre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 17:09:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

oui et Christian fait comme ci il les connaissaient
meuuu non je plaisantes
la kaki barre est top pour la couleur


elle a pas été lavée avec mir plume ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 19:46:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



et la Kaki ecaillé de Claude

Les 2 derrieres c'est Christian et Capuboy

elle a pondue

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 20:26:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'aime bien ce pigeon mon cher Gillou


gilloulefilou a écrit :

oui et Christian fait comme ci il les connaissaient
meuuu non je plaisantes
la kaki barre est top pour la couleur


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 23:26:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le bleu de Capuboy
le champion dans la couleur ( c'est un pigeon que j'aime beaucoup)

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 23:30:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



La meilleure femelle en bleu
J'aime beaucoup son style un peu atypique toute fine avec une structure bien au dessus du corps ( c'est a Lucette)

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 23:34:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les femelles jaune cendré

celle de capuboy en version spread




Alors elle aussi est un peu atypique elle est plutot costaude mais élégante et comme elle a un diamétre de structure enorme, les proportions restent bonnes .

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 23:35:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Celle de Lucette en version ecaillé et championne dans la couleur



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 23:38:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et celle de Marco en version barré

Accusé de mignonisme par le chef elle est en vaccances pour un stage de grossage a Mareuil




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 23:41:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Et la version Grison vu par Christophe c'est chouette non ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 01:54:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

et celle de Marco en version barré

Accusé de mignonisme par le chef elle est en vaccances pour un stage de grossage [#ff0000]a Mareuil




cher moi ou a coté

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 01:54:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y avait du lourd voir du très bon

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 19:20:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



La meilleure femelle en bleu
J'aime beaucoup son style un peu atypique toute fine avec une structure bien au dessus du corps ( c'est a Lucette)


quel démarrage de collier
et j'adore aussi son mouvement de plume tout en arrondi qui lui donne beaucoup d'épaiseur de structure

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 19:21:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



Le bleu de Capuboy
le champion dans la couleur ( c'est un pigeon que j'aime beaucoup)


il ne se met pas toujours à son avantage pour les photo
mais j'aime beaucoup cette photo, mieux que ce que j'ai

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 19:30:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le papilloté que tu as amené sur le plateau de FR3 Picardie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 19:50:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :



il ne se met pas toujours à son avantage pour les photo
mais j'aime beaucoup cette photo, mieux que ce que j'ai


Alors je te laisse le stand de photo avec le beau fond de cage et .....

Bon le Qualmond vu par Richard '(avec du noir )





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Cosne d'allier 2012 championnat france capucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum