CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Cosne d'allier 2012 championnat france capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 23:28:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Celui de capuman ou capudad ??? je sais plus mais sur c'est celui là, le meilleur male en papilloté rouge

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 23:30:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Mon jeune male bronze

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 23:31:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



le champion Arlequin .... un drole de pigeon celui là

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 23:43:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



la championne de france

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 19:14:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



le champion Arlequin .... un drole de pigeon celui là


mais un sacré beau pigeon

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 19:15:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



Celui de capuman ou capudad ??? je sais plus mais sur c'est celui là, le meilleur male en papilloté rouge

c'est moi qui l'a fait, mais ce n'est pas moi qui l'ai exposé
il est peut être indigo en plus, encore un qui va faire du blanc, la poisse

--------------------
Capu... What else ?
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:08:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

superbes pigeon


sa fait rever !!!




--------------------
demuyter jean pierre
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 09:26:02   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]

le champion Arlequin .... un drole de pigeon celui là


mais un sacré beau pigeon[/citation]

Oui un joli pigeon, mais ça retombe quand même pas mal dans le dos...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 10:34:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que ça fait un retombé direct sur le dos, qui casse l'harmonie de rondeur dans la structure

--------------------
Capu... What else ?
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 16:22:45   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

JLLEMEY a écrit :



Celui de capuman ou capudad ??? je sais plus mais sur c'est celui là, le meilleur male en papilloté rouge


trop beau

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 16:26:54   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]

Celui de capuman ou capudad ??? je sais plus mais sur c'est celui là, le meilleur male en papilloté rouge

c'est moi qui l'a fait, mais ce n'est pas moi qui l'ai exposé
il est peut être indigo en plus, encore un qui va faire du blanc, la poisse :pff:[/citation]


je t'en débarrasse si ce n'est que ça lol

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 22:37:19   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je crois qu il a pas mal de boulot a faire a la maison avant de voyager

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 22:40:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUDAD a écrit :

je crois qu il a pas mal de boulot a faire a la maison avant de voyager




Il peut peut être prendre celui là ???? il fait juste 95 pts !




--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 08:46:55   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est vrai qu il est un peu trop assis sur son cul il part en arriere

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 17:34:46   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Très beaux capucins, de jolies couleurs.
Le qualmond, le bronze,et surtout le bleu andalou

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 22:07:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

farid a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=JLLEMEY]

Celui de capuman ou capudad ??? je sais plus mais sur c'est celui là, le meilleur male en papilloté rouge

c'est moi qui l'a fait, mais ce n'est pas moi qui l'ai exposé
il est peut être indigo en plus, encore un qui va faire du blanc, la poisse :pff:[/citation]


[/citation]
il a quand même un super défaut de couleur ce pigeon, mais bon c'est qu'il devait être vachement fort pour s'en sortir dans cette catégorie qui me paraissait être l'une des plus relevée avec les rouges

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 18:29:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :



il a quand même un super défaut de couleur ce pigeon, mais bon c'est qu'il devait être vachement fort pour s'en sortir dans cette catégorie qui me paraissait être l'une des plus relevée avec les rouges


Franchement J'ai cru a un moment que Freddie allait le dagager en 95 pts et qu'on allait pas le revoir l'aprés midi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 18:46:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Quel bon sens ce Freddie

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 23:12:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le male jaune de Claude et en arrire plan le blanc de Capudad

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 18:40:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et encore plus loin en arrière plan, Claude qui cadre tout ça

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 15:07:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



et celle là ???? elle est devenu quoi ?? elle est accouplé ?

accouplé oui, c'est peut être elle qui a fait le champion ce cette année


Edité le 31-12-2012 à 15:20:50 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Cosne d'allier 2012 championnat france capucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum