CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Couleur bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:52:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon tu vois c'est ce que je craignais le gazzi à l'oeil de vesce ... on comparant avec son frerot c'est net
par contre visiblement à voir les taches par ci par là et la queue ... ce ne serait pas un qualmond faut voir ce que vont en dire nos pros

qui sont ses parents


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:01:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

La femelle est gazzo bronze à coin blanc et le mâle est magnani neri.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:03:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le magnani néri ... il vient de chez moi


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:53:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Made in maison.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:57:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais pour etre porteur de gazzi il sort de quoi


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:12:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Non pas papa schietti noir // rouge - maman magnani Rital
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:13:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et le bleu // liberté retrouvée
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:34:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'on dirait du qualmond


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:23:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Bon tu vois c'est ce que je craignais le gazzi à l'oeil de vesce ... on comparant avec son frerot c'est net
par contre visiblement à voir les taches par ci par là et la queue ... ce ne serait pas un qualmond faut voir ce que vont en dire nos pros

qui sont ses parents

je confirme pour moi c'est du qualmond mais le genre de qualmond que je n'aime pas j'en avais jamais vu de tel, un comme ça je comprend que le chef appelle ça couleur congel
le père magnani peut être porteur du qualmond et dans ce cas les petits sont des femelles, par contre si ce sont des mâles c'est soit qu'il y a eu infidélité, soit que le père est en fait un qualmond et pas un magnani


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:53:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:13:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai mis les tofs d'un bleu// avec 3ème barre...congel ou non
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:17:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi j'attendrais car ce pigeon a un très bon corps, poitrine, tenue, et il a une très belle coulleur et marque de barres

donc les traces de 3ème barres peuvent là en plus disparaitre ou devenir infimes


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:25:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci chef mais vu la qualité du sujet, tu as raison de le faire patienter.
Il est issu d'un mâle gazzi noir et d'une femelle ST...encore des bizarreries de la génétique.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:33:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non car sous le noir il y a le bleu et comme souvent en triga il y a du beau bronze sous le noir (et sous "mes" st aussi) ... il te sort la une très belle couleur de barres

d'autant plus que pour l'instant en france je n'ai pas encore vu un bleu // bronze "parfait" ... si celui-ci continue a bien pousser, bien accoupler il peut aider


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:51:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

OK patron
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:06:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la 3ième barre est une broutille en plus en plumage juvenil!! selectionne le type et aprés tu verra!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:16:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est une broutille ... en Modène ... ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:38:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

la 3ième barre est une broutille en plus en plumage juvenil!! selectionne le type et aprés tu verra!!

t'as bien raison fab


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:39:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le type, toujours le type


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:08:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais bon en Triga, vu ce que vous commencez à sortir, on peut ciommencer à faire les deux, surtout sur des couleurs "classiques"


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:22:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je ne vais conserver que les sujets qui seront les plus typés quitte à retravailler la couleur plus tard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:28:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

C'est une broutille ... en Modène ... ...


tu as 100 triga au championnat de france et sur les 100 tu vas avoir 4 ou 5 bleu barré rouge alors si tu commence a pénaliser les 3ième barré c'est pas gagné!!
quant tu auras une classe de 10-20 bleu barré tu pourras, enfin je pense!!

mais bon je suis pas chef!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:33:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en aurai peut-être une paire de bleu barré rouge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:16:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

tu as 100 triga au championnat de france et sur les 100 tu vas avoir 4 ou 5 bleu barré rouge alors si tu commence a pénaliser les 3ième barré c'est pas gagné!!
quant tu auras une classe de 10-20 bleu barré tu pourras, enfin je pense!!

mais bon je suis pas chef!!

ton raisonnement est tout à fait celui que je pronerais si j'étais à la place du chef.


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Couleur bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum