CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 couples 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:51:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

pour le premier, j'avais cru voir un gazzi, mais le deuxieme me semblait plus un qualmond, a cause du manque de plumes, avec un marquage ressemblant au gazzi.

merci chardon :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:02:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attendons encore quelques jours pour vraiment bien voir les plumes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:02:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

attendons, attendons :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:39:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:47:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:48:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre pas attendu assez :lol: :lol:

mais bon, ca fait vivfre cette rubrique, ils ont des couleurs bizarre non?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:07:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le 1er on dirait bien un jaune mais mauvaise marque à la tête, le 2ème est indigo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:16:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, gazzo jaune et gazzo bleu indigo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:21:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui pourquoi pas

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:28:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu n'es pas affirmatif capu :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 17:30:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parce que le deuxième je le verrais plus rouge cendré spread qu'indigo, mais je ne connais pas la couleur des parents

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 17:55:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que c'est aussi une possibilité, mon capu et d'après la couleur tu as certainement raison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 20:34:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila les parents supposé, si mme a pas fauté :D

[u]couple 2[/u]
le male:



la femelle



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 20:54:22   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il est bien noir maillé bronze le papa si c'est le cas papa n'est pas papa ni rouge cendré ni indigo
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 21:09:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la femelle qui est noire maillé bronze, le papa est rouge cendré

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 21:31:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ha ok alors papa est bien papa la photo est très sombre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 22:03:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui je sais,desolé a force de le prendre avec le flash, il a bronzé :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 22:29:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vu la queue du papa, on dirait bien qu'il est indigo, peut être indigo rouge cendré car le petit, je le vois vraiment rouge cendré spread

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 02:44:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as de bons yeux capu

Gui je suis pas meilleur photographe
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:28:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voila quelques miens en vrac:
http://img61.imageshack.us/my.php?image=dscn4541hx8.jpg
http://img148.imageshack.us/my.php?image=dscn4543fw5.jpg
http://img153.imageshack.us/my.php?image=dscn4550rs2.jpg
http://img153.imageshack.us/my.php?image=dscn4553db1.jpg
http://img156.imageshack.us/my.php?image=dscn4552ek8.jpg


Edité le 09-09-2008 à 22:18:00 par Rital 24


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:09:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vois rien :snif: :snif:

merci quand meme :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:19:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

réessaye
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:47:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonsoir Stéphane,

Très jolis tes jeunes....

.....mais le quatrième.....j'ADORE.........j'ADORE......ce gazzi jaune.

---------------
Christophe

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:50:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tenue sur la photo pas fameuse mais avec un peu d'entrainement cela devrait aller.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 11:01:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   











--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  couples 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum