CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 couples 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 11:03:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci rital, c'est vrai que ton gazzi a les marques bien delimitée ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:14:26   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Le deuxième, c'est quoi comme couleur ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:20:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli le gazzo jaune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:09:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe délimitation de la couleur du gazzo jaune
quant à la photo du deuxième on dirait un bleu barré bronze avec un manteau très sale en couleur, et on dirais qu'il y a du grison sur le dessous du corps, très curieux

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:47:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: :canape: :muret:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:17:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mon preferé




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:19:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:21:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:23:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

alors celui, il est peut etre en mue, mais ca ne me dit rien qui vaille , a mon avis ..........




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:24:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:27:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:29:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




un jeune pas encore sevré, un des derniers

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:30:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




:bnc: :bnc: te voila encore papy :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:32:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

celui la, je sais pas, ce qui me gene c'est que les marques sont pas bonnes, il a une plume blanche ds le vol apres a voir au niveau tenu




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:33:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   







--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:37:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   









Edité le 07-10-2008 à 21:38:55 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:56:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il y en a des pas mal, si tu veux pas gardez ton gazzi jaune il y en a que sa pourrai interresser...

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:00:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je pense plus a faire du gazzi,mais je ne sais pas si son defaut sera travaillable ou pas?? :pff:

tu as vu le rouge qui mue, bizarre cette aile tombante :pff: :pff:

j'ai pris les photos a l'arrache ce soir mais ca me plait pas de trop :pff:

que penses tu de l'autre gazzi, il a de joli marque, et je trouve qu'il a une bonne tenue (pas tres visible sur les photos)

apres les jaunes, je garderais que ceux qui sont porteurs de gazzi ;)

il n'y a pas de triganiniste qui vont a challans?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:04:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est sur que les ailes tombante ce n'est pas bon, ton schietto magnano me plait beaucoup pour le gazzo ( rouge spread je pense) il viendra bien mais attendre avis des autres expert et le gazzo magnano le tout jeune sera je pense pas mal, juste un peu clair. je ne serai pas a Chalan mais a kembs!!!

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 16:51:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joli le gazzi rouge cendré spread le gazzi jaune peut se travailler, reste à savoir si c'est un mâle ou une femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:37:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi le sexe est si important chardon??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:46:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui il est bien le gazzi rouge cendré spread

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:52:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce que si tu le souhaites j'ai des mâles gazzi rouge à te passer mais pas de femelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:33:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: okay c'est sympa :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:23:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est noté, tu le veux quand ?.....le plus tôt possible, je suppose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  couples 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum