CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

Cravatés Italien... Ca couve 1 max !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:48:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas de photos encore de tes jeunes, julien?

--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:58:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

fab a écrit :

Il n'est pas revenu poster sur le forum depuis quelques temps Fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:13:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

je crois qu'il en as pas sorti beaucoup, soucis de gavage apparament
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 00:49:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il a aussi des soucis de santé donc il est peu sur le forum donc moins de temp pour mettre les tofs

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:38:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tout le monde a raison peu de jeune et pas trop de temps sur le forum en ce moment mais j'essayerais de vous mettre des photos avant la fin du mois

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:29:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Julien-02 a écrit :

Tout le monde a raison peu de jeune et pas trop de temps sur le forum en ce moment mais j'essayerais de vous mettre des photos avant la fin du mois

on attends ts photos avec impatience

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:04:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

prend ton temps juju!

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:42:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui merci juju pour les tofs
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:56:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

on c'est pas encore cette semaine que je vais vous mettre des photos mais la semaine prochaine promis je vous mets ça maintenant que la vie reprend 1 court plus serein ce sera plus simple.

Pour le moment en italien :

1 RC barré
1 JC barré (qui va passer à la casserole je pense)
1 RC écaillé
1 argenté écaillé
1 panaché bleu barré
et d'autres à venir...

--------------------
JUJU

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:54:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est déjà ça, et tu sais les années se suivent mais ne se ressemble pas, au niveau de la reproduction

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:13:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien-02 a écrit :

on c'est pas encore cette semaine que je vais vous mettre des photos mais la semaine prochaine promis je vous mets ça maintenant que la vie reprend 1 court plus serein ce sera plus simple.

Pour le moment en italien :

1 RC barré
1 JC barré (qui va passer à la casserole je pense)
1 RC écaillé
1 argenté écaillé
1 panaché bleu barré
et d'autres à venir...

et.....certainement beaucoup d'autres à venir

------------
Christophe

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:05:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui d'autres à venir, par contre je ne mets que ceux que j'ai gardé en fait ceux qui présentaient déjà des défaut je m'en suis.... comment dire... ah voila j'ai l'image

Faut que je vous mette des photos mais bon ça va attendre 1 peu

Par contre je pense que le RC barré et l'argenté écaillé sont plutôt très bien mais bon vous me direz ce que vous en pensez

Juju

--------------------
JUJU

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:03:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les photos c'est pour quand?

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:12:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

à Pâques?

--------------------
fab
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:41:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour ce que j'ai à montrer tu sais.....

Mais bon voila ce que j'ai sur le PC... Par contre je sais pas ce que j'ai foutu mais j'arrive plus à mettre la main sur les photos du RC et du JC

Donc voila 1 argenté écaillé et 1 panaché bleu barré qui me semble prometteur pour le moment

--------------------
JUJU

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:41:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le panaché semble pas mal, à suivre, car c'est encore un peu jeune

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:57:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

merci julien, du même avis que capu por le panaché

--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:53:55   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui Julien le panaché est de loin le meilleur
Par contre les argentés il faut attendre pour voir l'évolution

--------------------
Thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 12:48:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

De plus l'argenté sortait du bain au moment de la photo donc

Mais dans quelques temps j'en mettrais d'autres

--------------------
JUJU

cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:30:09   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un peux jeune mais a voire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Cravatés Italien... Ca couve 1 max !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum